Topic de cisic37655 :

Une meuf en couple qui flirt avec toi et qui soudainement te dit qu'elle veut rester avec son copain

Bah tout envoyer (screens des messages) à son mec pour briser leur couple, tout homme doté de b*rnes aurait fait ça :ok:

on veut plus de details, tu as l'air detre un bon gars en plus avec des valeurs
plus de details sur la gourgandine :
tu la connais d'ou
quand tu la contacté tu savais qu'elle etait en couple ?
elle t as mis un rateau au debut ou etait directement ouverte

PLUS

Le 22 août 2023 à 12:12:39 :

Le 22 août 2023 à 12:06:06 :
Elle doit culpabiliser, tu dois la rassurer et lui montrer que tu es le bon :ok:

Donc toi qui te plaignais que ton copain allait te tromper, tu es en train d'encourager l'op à detruire un couple ? Ça va ?

Je donne juste un point de vu, je n’encourage à rien il est libre de vivre la vie qu’il veut

J'appelle ça une fille bien qui se rend compte au dernier moment qu' elle va faire une bêtise :-)

Le 22 août 2023 à 12:27:36 :

Le 22 août 2023 à 12:26:51 :

Le 22 août 2023 à 12:25:21 :

Le 22 août 2023 à 12:22:38 :
J'adore ce genre de topic où le mec a ignoré le seul post qui allait pas dans son sens.
Mais bon c'est pas surprenant, en réalité tu savais déjà ce que tu comptais faire avant de poster le topic et tu savais ce que les gens du 18-25 allaient te dire, tu fais ça juste pour te donner bonne conscience en te faisant à l'idée que d'autres personnes à ta place feraient les rapaces aussi.

Bah écoute, si 9 posts sur 10 disent la même chose, pourquoi j'écouterai le seul qui dit l'inverse ?

Peut-être parce que t'es dans un lieu biaisé, à savoir un forum misogyne, où t'as statistiquement beaucoup plus de chances de lire un certain type de post ?
D'autant plus que mon post figurait parmi les premiers

OK il faut que j'aille poster mon topic sur Madmoizelle ? Tu es toi-même membre de ce forum ? :)

Tu vois rien qu'en répondant ça tu révèles tes intentions. Bonne journée

Le 22 août 2023 à 12:31:28 :
on veut plus de details, tu as l'air detre un bon gars en plus avec des valeurs
plus de details sur la gourgandine :
tu la connais d'ou
quand tu la contacté tu savais qu'elle etait en couple ?
elle t as mis un rateau au debut ou etait directement ouverte

PLUS

Rencontrée à un anniversaire (son mec n'était pas là)

Il y avait de l'alcool et elle m'a dit plusieurs fois que j'étais super mignon et on a passé la soirée à flirter plus ou moins discrètement (sans qu'il se passe rien)

Ensuite on a échangé nos numéros et voilà on s'est recontacté ensuite

Je savais qu'elle était en couple, mais comme son copain n'était pas là, et vu son comportement open avec moi, c'était assez abstrait pour moi sur le moment

Le 22 août 2023 à 12:32:32 :

Elle doit culpabiliser, tu dois la rassurer et lui montrer que tu es le bon :ok:

Donc toi qui te plaignais que ton copain allait te tromper, tu es en train d'encourager l'op à detruire un couple ? Ça va ?

Je donne juste un point de vu, je n’encourage à rien il est libre de vivre la vie qu’il veut

perso il devrait voir si il peut coucher avec puis tout balancer à son mec.
j'aimerai pas rester avec qqn toute ma vie alors que la personne me trompe ou flirte à coté

il faut quand même savoir qu'un couple c'est bc de concessions donc si l'autre personne n'est pas capable d'assumer, j'espere qu'une tierce personne puisse m'ouvrir les yeux

Prénom de la fille ?
C'est pour une étude

Le 22 août 2023 à 12:36:10 :

Le 22 août 2023 à 12:32:32 :

perso il devrait voir si il peut coucher avec puis tout balancer à son mec.
j'aimerai pas rester avec qqn toute ma vie alors que la personne me trompe ou flirte à coté

il faut quand même savoir qu'un couple c'est bc de concessions donc si l'autre personne n'est pas capable d'assumer, j'espere qu'une tierce personne puisse m'ouvrir les yeux

La vraie question c'est : pourquoi elle fait ça ? Moi-même je comprends pas. Par ennui ? Pour se rassurer de savoir si elle peut encore séduire ? Par hypergamie ?

Le 22 août 2023 à 11:35:24 :
Je l'ai embrassé je précise, on s'est vue plusieurs fois, mais je l'ai pas baisée.

Super entente entre nous, puis du jour au lendemain elle m'envoie un pavé par texto pour me dire qu'elle est en couple et qu'elle veut pas trahir son copain et qu'elle se sent mal.

C'est un shit test ? Je suis censé réagir comment ?

:(

T'as rater le coche, t'avais l'occasion de te la faire mais t'as dormis.
Dommage pour toi elle trompera son mec avec un gars plus entreprenant qui prendras les devants.
Il faut comprendre que se genre de meufs sont profondément hypocrite, elle est pas fermer a se faire baiser mai elle ne veut pas que l'impulsion vienne principalement d'elle.
Elle veut pouvoir se dire dans sa tête qu'elle c'est laisser porter. Qu'elle a juste craqué et eu un moment de faiblesse.

Bah tu préviens son copain que tu las embrasse

Le 22 août 2023 à 12:37:16 PerduDansLaNuit a écrit :
Prénom de la fille ?
C'est pour une étude

Non Corentin ne t'inquiète pas ta copine ne côtoie pas ce forumeur. Maintenant occupe-toi d'elle plutôt que d'être insecure sur un forum.

Le 22 août 2023 à 12:41:03 :

Le 22 août 2023 à 12:37:16 PerduDansLaNuit a écrit :
Prénom de la fille ?
C'est pour une étude

Non Corentin ne t'inquiète pas ta copine ne côtoie pas ce forumeur. Maintenant occupe-toi d'elle plutôt que d'être insecure sur un forum.

J'ai pas de copine sombre con.

Elle devrait dire à son copain qu’elle t’a embrasser d’elle même. Si elle a fait ça c’est que son couple ne va plus et qu’elle a un choix à faire : le quitter ou solidifier son couple

Le 22 août 2023 à 11:35:24 :
Je l'ai embrassé je précise, on s'est vue plusieurs fois, mais je l'ai pas baisée.

Super entente entre nous, puis du jour au lendemain elle m'envoie un pavé par texto pour me dire qu'elle est en couple et qu'elle veut pas trahir son copain et qu'elle se sent mal.

C'est un shit test ? Je suis censé réagir comment ?

:(

Elle cherche à se déculpabiliser de tel manière que si la chose se produit, elle pourra rejeter la faute sur toi et non sur elle https://image.noelshack.com/fichiers/2023/01/7/1673134275-gando-pose-desinvolture.jpg

Les femmes sont des enfants incapable d'assumer des responsabilités, d'éternels mineurs https://image.noelshack.com/fichiers/2023/01/7/1673134275-gando-pose-desinvolture.jpg

Que ce soit toi ou un autre, elle dégagera son mec au prochain chad venu https://image.noelshack.com/fichiers/2023/01/7/1673134275-gando-pose-desinvolture.jpg

Dans tout les cas j'éviterai d'aller plus loin https://image.noelshack.com/fichiers/2023/01/7/1673134275-gando-pose-desinvolture.jpg

Le 22 août 2023 à 11:38:52 :
Tu tentes la psychologie inversé et tu fais le mature :

« En effet malgré ma forte attirance pour toi, je me doutais que cette situation ne nous permettais pas de construire une relation sur des bases saines. Je te souhaite de trouver ton bonheur avec ton copain »

ENVOIE CA B*RDEL !!!

C'est juste la meilleure réponse possible, surtout si tu espères la revoir ou qu'elle change d'avis.
Si tu fais le needy, c'est mort d'avance, tombes pas dans ce jeu pourri ou tu va tout perdre, dont ta dignité.

Je sais que c'est tentant, mais par expérience, la seule réponse qui va la faire vriller dans sa tête ( en bien comme en mal ) c'est la réponse de crypto.
Envoie ça, et rien d'autre, ne change rien, la réponse est parfaite. Et elle est bien formulée, y'a rien de méchant etc.

Ne fais rien par principe, mais garde en tête qu'elle finira très probablement par craquer avec un autre.

Je ne dis pas ça pour t'influencer mais uniquement pour que tu déculpabilise un peu.

Le 22 août 2023 à 12:32:35 :
J'appelle ça une fille bien qui se rend compte au dernier moment qu' elle va faire une bêtise :-)

La fameuse fille bien qui avait totalement prémédité la chose, lui à roulé des pelles et préviens au l'OP au moment fatidique histoire de rejeter la faute sur lui et profiter de la chose sans aucune culpabilité. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/01/7/1673134275-gando-pose-desinvolture.jpg

J'espère que ce post est ironique https://image.noelshack.com/fichiers/2023/01/7/1673134275-gando-pose-desinvolture.jpg

Ce qui m'amuse sur ce forum c'est qu'on a des topics du genre "ouin-ouin elle me trompe" et de l'autre côté on a topic où les gens encouragent la tromperie. :rire:
Je peux connaitre le prénom de cette fille ? C'est pour une étude. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/6/1563039006-gigachad.png

Données du topic

Auteur
cisic37655
Date de création
22 août 2023 à 11:35:24
Nb. messages archivés
171
Nb. messages JVC
158
En ligne sur JvArchive 239