Étude : L'IMMIGRATION coûte 54 milliards par an à la FRANCE
La gauche et ses chiffres Netflix
J'ai sorti une étude ethnique émanant de s autorités allemandes sur l'origine des violeurs sur mineur, j'ai pris ban def
On a toutes les données qu'il faut si on prend le temps de s'y pencher
Certes la France est le pays le plus opaque bizarrement
Le 25 août 2023 à 09:46:51 :
Le 25 août 2023 à 09:38:51 :
Jahtary, choysia, sazeracToujours les mêmes bots gauchos pour répéter la sainte parole gauchiste meme quand ils ont des chiffres officiels devant leurs yeux !
On attend toujours votre réaction les gauchos sur l'affaire de CHerbourg
Vous refusez d'en parler
Le 25 août 2023 à 09:46:01 :
Le 25 août 2023 à 09:41:24 :
Selon les chofs le pays est mal dirigé, alors qu’on fait parti de ceux qui s’en sortent le mieux en EuropeParaît qu’on a la pire immigration d’Europe
Et l’on fait quand même parti de ceux qui s’en sortent le mieux
Donc où est ce que les chofs ont tort ? pays mal dirigé ? immigration vraiment si terrible qu’ils le disent ?
"Qui s'en sortent le mieux". Qui dans la population s'en sort bien avec cette immigration infame? Jean-Jacques qui a cotisé toute sa vie et qui est obligé de vivre à côté d'Abdul qui fout sa musique venue du désert à fond et avec son fils qui fait des roues avec son scooter trafiqué jusqu'à 3h du mat?
Ou un mec plus comme Bezos qui peut payer ses manuts comme des m*rdes avec le dumping social que ça créé?
Qui?
Tous les prolos de ce pays qui ont un smic à 1300 des aides qui les fait monter à 1600 et les fait survivre
Va en Espagne tu vas comprendre ce que c’est que la misère
Puis ensuite va au Sénégal et tu comprendras
Va en Grèce aussi tu comprendras
Puis va au Vietnam et tu saisiras à quel point vous êtes ridicules les boucleurs
Le 25 août 2023 à 09:47:01 :
Le 25 août 2023 à 09:44:46 :
Le 25 août 2023 à 09:43:07 :
Le 25 août 2023 à 09:42:01 :
Le 25 août 2023 à 09:40:25 :
> Le 25 août 2023 à 09:39:11 :
>> Le 25 août 2023 à 09:36:29 :
> >> Le 25 août 2023 à 09:34:22 :
> > >> Le 25 août 2023 à 09:25:21 :
> > > >> Le 25 août 2023 à 09:22:40 :
> > > > >> Le 25 août 2023 à 09:20:05 :
> > > > > >9h du mat, meme plys 600 co, mais les racistes bouclent encore et encore.
> > > > >
> > > > > Ils sont les idiots utiles du gouvernement en place
> > > > >
> > > > > Pendant qu’ils sont dans la boucle immigration et que les gauchos perdent leur temps à leur répondre tonton M gère la France
> > > >
> > > > Tu as voté pour lui de quoi tu parles
> > >
> > >
> > > J’ai pas voté
> > >
> > > Je reitere, t’es bien l’idiot utile
> >
> > Ne pas voter c'est indirectement voter pour le candidat en tête l'ahuri
>
> Ah bah je croyais que Le Pen avait ses chances et qu’elle était au niveau de Macron? Faut croire que non et que tu le sais si tu considères Macron comme le candidat en tête
>
> Et pourtant vous votez toujours pour elle alors que vous savez qu’elle ne passera pas et c’est moi l’ahuri dans ton monde de benêts
Je suis bouche bée devant ta stupidité je ne sais même pas quoi répondre
Tu n’as rien à répondre voilà tout, y’a rien de plus fallacieux que détourner le sujet
Tu n'as toujours pas répondu le lfiste, tu as aimé faire barrage en votant Macron ?
On sait que vous les lfistes vous adorez Macron
J’ai pas voté, mais si t’avais lu t’aurais répondu autrement
J’attends ton « t’as pas voté c’est pareil »
Des vrais gamins « si t’es pas avec moi t’es contre moi » « si tu votes pas comme moi t’es un traite à la France » alors que les mecs parlent de s’expat h24 et ne font jamais de manif illégale pour exprimer leur mécontentement
Ils se contentent de condamner sur jvc
Allez calmez vous les Anakin vous avez bien vu que la haine ne sert à rien
Assume le lfiste tu adores Macron
C'est plutot vous qui devriez assumez kiffer Macron
Après tout votre partis votes toute les loi de la Macronie
En plus la dérive autoritaire c'est votre truc non à l'extreme droite ?
Le 25 août 2023 à 09:45:33 :
Le 25 août 2023 à 09:35:20 :
Le 25 août 2023 à 09:33:31 :
J'aimerai bien lire l'études
Parce que l'article n'a aucun senselle génère des recettes, fiscales et non fiscales, et des contributions sociales, mais ces rentrées pèsent peu face aux dépenses multiples qu’engendre l’immigration régulière - en termes de prestations sociales, de coûts régaliens, sociétaux, éducatifs...
Don tu as des gars qui bossent et cotisent mais ça coute en prestation, ahlalal c'est pas bien
Bah comme n'importe quel français en soi, ça cotise et ça utilise les infrastructure de l'étatQuand une population est beaucoup plus au chômage, bénéficie de plus d'aides tout en rapportant moins tu peux pas mettre tout le monde sur le même pied d'égalité
Des fois on se demande si les gauchistes ont été en cours de maths pour comprendre des notions simples de moyennes tendances probaSi tu touche le chomage c'est qu'il a cotisé, donc osef, ça coute rien
S'il a jamais travaillé bah il touche rienEt c'est toi qui me parle de reflexion là
Etre au chomage =/= toucher le chômage tu le fais exprès ou quoi?
Je parle de toutes les autres aides pas forcément du chômage, allocs caf bourses plans banlieues
Le 25 août 2023 à 09:45:47 :
Le 25 août 2023 à 09:43:29 :
Article écrit par une journaliste de droite, citant un économiste d'extrême droite dans une association de droite.
On a pas mieux comme source ? Ou juste le détail de l'étude pour voir d'ou sortent les chiffres parce que 3 milliards les logements aux migrants faut pas me prendre pour un conMais bordel quand tu lis ce genre de message faut pas s'étonner que la gauche s'est éffondré en France
Putain mais les gauchos francais prenez exemple sur vos camarades qui sont lucides sur le régalien, résultat ? Ils ont encore gagné les elections
J'ai trouvé le chiffre de 16e par jour pour l'hébergement des migrants, ca fait 480e par mois et on arrondi a 500 pour être large
Si on fait rapidement le calcul ca fait 500 000 migrants pris en charge chaque jour par l'état dans l'hébergement
Le 25 août 2023 à 09:40:25 :
> Le 25 août 2023 à 09:39:11 :
>> Le 25 août 2023 à 09:36:29 :
> >> Le 25 août 2023 à 09:34:22 :
> > >> Le 25 août 2023 à 09:25:21 :
> > > >> Le 25 août 2023 à 09:22:40 :
> > > > >> Le 25 août 2023 à 09:20:05 :
> > > > > >9h du mat, meme plys 600 co, mais les racistes bouclent encore et encore.
> > > > >
> > > > > Ils sont les idiots utiles du gouvernement en place
> > > > >
> > > > > Pendant qu’ils sont dans la boucle immigration et que les gauchos perdent leur temps à leur répondre tonton M gère la France
> > > >
> > > > Tu as voté pour lui de quoi tu parles
> > >
> > >
> > > J’ai pas voté
> > >
> > > Je reitere, t’es bien l’idiot utile
> >
> > Ne pas voter c'est indirectement voter pour le candidat en tête l'ahuri
>
> Ah bah je croyais que Le Pen avait ses chances et qu’elle était au niveau de Macron? Faut croire que non et que tu le sais si tu considères Macron comme le candidat en tête
>
> Et pourtant vous votez toujours pour elle alors que vous savez qu’elle ne passera pas et c’est moi l’ahuri dans ton monde de benêts
Je suis bouche bée devant ta stupidité je ne sais même pas quoi répondre
Tu n’as rien à répondre voilà tout, y’a rien de plus fallacieux que détourner le sujet
Tu n'as toujours pas répondu le lfiste, tu as aimé faire barrage en votant Macron ?
Des vrais gamins « si t’es pas avec moi t’es contre moi » « si tu votes pas comme moi t’es un traite à la France » alors que les mecs parlent de s’expat h24 et ne font jamais de manif illégale pour exprimer leur mécontentement
Je n’ai pas voté
Mais à choisir entre les chofs qui bouclent et Melenchon l’utopiste a deux francs zizou ouais je préfère que ce soit un intello à la tête du pays clairement
Le 25 août 2023 à 09:48:39 :
Selon les chofs le pays est mal dirigé, alors qu’on fait parti de ceux qui s’en sortent le mieux en EuropeParaît qu’on a la pire immigration d’Europe
Donc où est ce que les chofs ont tort ? pays mal dirigé ? immigration vraiment si terrible qu’ils le disent ?
"Qui s'en sortent le mieux". Qui dans la population s'en sort bien avec cette immigration infame? Jean-Jacques qui a cotisé toute sa vie et qui est obligé de vivre à côté d'Abdul qui fout sa musique venue du désert à fond et avec son fils qui fait des roues avec son scooter trafiqué jusqu'à 3h du mat?
Ou un mec plus comme Bezos qui peut payer ses manuts comme des m*rdes avec le dumping social que ça créé?
Qui?
Tous les prolos de ce pays qui ont un smic à 1300 des aides qui les fait monter à 1600 et les fait survivre
Puis va au Vietnam et tu saisiras à quel point vous êtes ridicules les boucleurs
Ah bon si on est pas encore au niveau du Sénégal tout va bien merci tu nous rassures khey.
La qualité de vie se mesure autrement que par le "montant du SMIC" dans ces pays
Ça paraît assez évident mais bon
Là aussi on a des chiffres
Le 25 août 2023 à 09:47:50 :
Le 25 août 2023 à 09:46:51 :
Le 25 août 2023 à 09:38:51 :
Jahtary, choysia, sazeracToujours les mêmes bots gauchos pour répéter la sainte parole gauchiste meme quand ils ont des chiffres officiels devant leurs yeux !
On attend toujours votre réaction les gauchos sur l'affaire de CHerbourg
Vous refusez d'en parler
Ils vont te sortir Lelandais ou Marc Dutroux, bref le grand psycopathe de souche qu'on a tout les 5 ans et ils doivent remonter dans les années 80 pour avoir une bonne liste. De l'autre côté ces 5 dernières années les fameux "faits divers" avec nos amis les migrants qui culbutent de force des petites blanches ça pourrait remplir un annuaire.
Le 25 août 2023 à 09:48:42 :
> Le 25 août 2023 à 09:40:25 :
>> Le 25 août 2023 à 09:39:11 :
> >> Le 25 août 2023 à 09:36:29 :
> > >> Le 25 août 2023 à 09:34:22 :
> > > >> Le 25 août 2023 à 09:25:21 :
> > > > >> Le 25 août 2023 à 09:22:40 :
> > > > > >> Le 25 août 2023 à 09:20:05 :
> > > > > > >9h du mat, meme plys 600 co, mais les racistes bouclent encore et encore.
> > > > > >
> > > > > > Ils sont les idiots utiles du gouvernement en place
> > > > > >
> > > > > > Pendant qu’ils sont dans la boucle immigration et que les gauchos perdent leur temps à leur répondre tonton M gère la France
> > > > >
> > > > > Tu as voté pour lui de quoi tu parles
> > > >
> > > >
> > > > J’ai pas voté
> > > >
> > > > Je reitere, t’es bien l’idiot utile
> > >
> > > Ne pas voter c'est indirectement voter pour le candidat en tête l'ahuri
> >
> > Ah bah je croyais que Le Pen avait ses chances et qu’elle était au niveau de Macron? Faut croire que non et que tu le sais si tu considères Macron comme le candidat en tête
> >
> > Et pourtant vous votez toujours pour elle alors que vous savez qu’elle ne passera pas et c’est moi l’ahuri dans ton monde de benêts
>
> Je suis bouche bée devant ta stupidité je ne sais même pas quoi répondre
Après tout votre partis votes toute les loi de la MacronieEn plus la dérive autoritaire c'est votre truc non à l'extreme droite ?
C'est pas LFI qui a refusé le referendum sur la réforme des retraites ?
LFI & LREM main dans la main
Les ouvriers vomissent la gauche et ils ont raison
Le 25 août 2023 à 09:49:08 :
Le 25 août 2023 à 09:45:33 :
Le 25 août 2023 à 09:35:20 :
Le 25 août 2023 à 09:33:31 :
J'aimerai bien lire l'études
Parce que l'article n'a aucun senselle génère des recettes, fiscales et non fiscales, et des contributions sociales, mais ces rentrées pèsent peu face aux dépenses multiples qu’engendre l’immigration régulière - en termes de prestations sociales, de coûts régaliens, sociétaux, éducatifs...
Don tu as des gars qui bossent et cotisent mais ça coute en prestation, ahlalal c'est pas bien
Bah comme n'importe quel français en soi, ça cotise et ça utilise les infrastructure de l'étatQuand une population est beaucoup plus au chômage, bénéficie de plus d'aides tout en rapportant moins tu peux pas mettre tout le monde sur le même pied d'égalité
Des fois on se demande si les gauchistes ont été en cours de maths pour comprendre des notions simples de moyennes tendances probaSi tu touche le chomage c'est qu'il a cotisé, donc osef, ça coute rien
S'il a jamais travaillé bah il touche rienEt c'est toi qui me parle de reflexion là
Etre au chomage =/= toucher le chômage tu le fais exprès ou quoi?
Je parle de toutes les autres aides pas forcément du chômage, allocs caf bourses plans banlieues
T'inquiète j'ai très bien compris
Maintenant on s'en fout on vous à sortis un chiffre de 54 milliards ce qui peut faire peur alors quand réalité osef
Parce que ces aides sont injecté dans l'économie réelle en bout de course l'etat aura quasi intégralement récupérer la somme
Ce qui n'est pas le cas des 150 milliards d'aides et de crédit d’impôt pour le CAC 40 qui file la thune aux actionnaires et fais sortir les capitaux de France
Le 25 août 2023 à 09:48:39 :
Qui?
Ah ouais on est ingrat, avec 1600 ans d'histoire on est pas au niveau du Sénégal, on devrait apprendre à doser, et toc
Pas besoin de remonter des accès en arrière
Tiens d'ailleurs on peut y ajouter les chiffres du tourisme, gros pan de notre économie, qui commence à être touché par l'insécurité
Les gauchos qui DDB en masse
Normal ils n'ont pas d'argument
AYAAA MAIS PERSONNE N'A REMARQUÉ QU'IL MANQUE LA COMPARAISON AVEC LES FDSOUCHE !!!
il y a un déficit de 54 milliards pour l'immigration ok, mais pour le reste de la population ?
Eh oui mes cocos, vous aussi si on reprend cette méthodologie vous coutez plus que ce que vous ne rapportez
Alors ?
54 milliards en 2023.
La population de l'Afrique dépassera les 4 milliards d'ici 2100, les contribuables débourseront facilement 150 milliards par ans pour les migrants d'ici la fin du siècle.
Et on se demande pourquoi il n'y a plus d'argent pour les écoles et les hôpitaux
Le 25 août 2023 à 09:51:24 :
Le 25 août 2023 à 09:48:42 :
> Le 25 août 2023 à 09:42:01 :
>> Le 25 août 2023 à 09:40:25 :
> >> Le 25 août 2023 à 09:39:11 :
> > >> Le 25 août 2023 à 09:36:29 :
> > > >> Le 25 août 2023 à 09:34:22 :
> > > > >> Le 25 août 2023 à 09:25:21 :
> > > > > >> Le 25 août 2023 à 09:22:40 :
> > > > > > >> Le 25 août 2023 à 09:20:05 :
> > > > > > > >9h du mat, meme plys 600 co, mais les racistes bouclent encore et encore.
> > > > > > >
> > > > > > > Ils sont les idiots utiles du gouvernement en place
> > > > > > >
> > > > > > > Pendant qu’ils sont dans la boucle immigration et que les gauchos perdent leur temps à leur répondre tonton M gère la France
> > > > > >
> > > > > > Tu as voté pour lui de quoi tu parles
> > > > >
> > > > >
> > > > > J’ai pas voté
> > > > >
> > > > > Je reitere, t’es bien l’idiot utile
> > > >
> > > > Ne pas voter c'est indirectement voter pour le candidat en tête l'ahuri
> > >
> > > Ah bah je croyais que Le Pen avait ses chances et qu’elle était au niveau de Macron? Faut croire que non et que tu le sais si tu considères Macron comme le candidat en tête
> > >
> > > Et pourtant vous votez toujours pour elle alors que vous savez qu’elle ne passera pas et c’est moi l’ahuri dans ton monde de benêts
> >
> > Je suis bouche bée devant ta stupidité je ne sais même pas quoi répondre
>
>
> Tu n’as rien à répondre voilà tout, y’a rien de plus fallacieux que détourner le sujet
Après tout votre partis votes toute les loi de la MacronieEn plus la dérive autoritaire c'est votre truc non à l'extreme droite ?
C'est pas LFI qui a refusé le referendum sur la réforme des retraites ?
LFI & LREM main dans la main
Les ouvriers vomissent la gauche et ils ont raison
Référundum qui n'aurais jamais aboutis de toute manière, si tu connaissais le fonctionnement des institution
Données du topic
- Auteur
- Dashxo
- Date de création
- 25 août 2023 à 07:10:03
- Nb. messages archivés
- 434
- Nb. messages JVC
- 370