Étude : L'IMMIGRATION coûte 54 milliards par an à la FRANCE
Le 25 août 2023 à 09:25:21 :
Le 25 août 2023 à 09:22:40 :
Le 25 août 2023 à 09:20:05 :
9h du mat, meme plys 600 co, mais les racistes bouclent encore et encore.Ils sont les idiots utiles du gouvernement en place
Pendant qu’ils sont dans la boucle immigration et que les gauchos perdent leur temps à leur répondre tonton M gère la France
Tu as voté pour lui de quoi tu parles
J’ai pas voté
Je reitere, t’es bien l’idiot utile
Melenchon était bon en 2017, Le Pen s’est faite torchée par Macron, a part désarmer la police il n’avait rien dit de choquant, vous avez revoté Le Pen pour qu’elle se fasse de nouveau humilier plutôt que voter Melenchon, qu’il fasse n’importe quoi pendant 5 ans qu’ils fasse de la merde et que les gens en aient marre et votent Le Pen mais vous ne réfléchissez pas, vous êtes piégés dans la boucle de votre haine et ça profite a tonton M
Il a un projet, qu’il continue jusqu’à 2032 parce que 2027 tu sais encore que Le Pen ne passera pas, ou tu y crois encore ?
Le 25 août 2023 à 09:31:41 :
Le 25 août 2023 à 09:29:01 :
Le 25 août 2023 à 09:25:47 :
Le 25 août 2023 à 09:23:01 :
Le 25 août 2023 à 09:20:23 :
> Le 25 août 2023 à 09:18:39 :
>Ce genre d'études montre à quel point les individus ne s'intéressent qu'à leurs propres intérêts sans avoir aucune vision globale de notre société et de son évolution.
> Nous n'avons pas une natalité suffisante pour assurer un renouvellement des générations.
> A partir de là, soit nous trouvons un moyen de relancer la natalité. Nous avons pour cela l'exemple de la Chine qui essaie actuellement de mener ce type de politique mais qui échoue parce qu'il est très difficile de manipuler la natalité.
> Soit, nous acceptons l'immigration parce que nous n'avons pas d'autres choix si nous voulons continuer à être une nation importante.
>
> Les situations démographiques de pays comme la Chine ou le Japon ne sont absolument pas enviables.
>
> Si vous refusez absolument l'immigration, vous condamnez l'avenir de votre pays à moins de proposer une solution miracle pour relancer la natalité ce qu'un parti aussi dominant que le Parti communiste chinois avec tous les pouvoirs possibles est incapable de faire.
Allez c'est parti jean-démographe et l'argument de la natalité bidon à l'ère de l'automatisation.
Petit génie, qui va développer les technologies permettant d'automatiser les tâches quand notre population ne sera plus composée que de personnes âgées? Il y a aussi une question de compétitivité vis à vis des autres nations.
Surement pas tes protégés
Si on les accueil et que nous les formons correctement, ils pourront le faire.
Votre rêve c'est d'avoir une nation de retraités complètement dépassée par les nouvelles technologies qui se fera bouffée par des nations avec une natalité forte ou une immigration convenablement dirigée et qui saura former sa population.On vit pas dans le même monde
Ça fait 40 ans que ça ne marche pas et qu'ils ont des résultats scolaires toujours plus catastrophiques mais d'après celestin dans sa chambre puante il suffit de les accueillir et de les former correctement, personne n'y avait pensé avant
Rien que quand je vois ton orthographe on voit qu'il y a eu des failles et tu crois que tu vas révolutionner quoi que ce soit
Quand on ne sait pas utiliser la ponctuation correctement, on se garde de critiquer l'orthographe des autres Kevin.
Ensuite, peut-être que nous n'avons pas correctement géré les choses pour que la situation dégénère.
Je ne peux pas discuter avec quelqu'un qui voit les choses de façon absolument binaire. Ce n'est pas intéressant.
Le 25 août 2023 à 09:33:31 :
J'aimerai bien lire l'études
Parce que l'article n'a aucun senselle génère des recettes, fiscales et non fiscales, et des contributions sociales, mais ces rentrées pèsent peu face aux dépenses multiples qu’engendre l’immigration régulière - en termes de prestations sociales, de coûts régaliens, sociétaux, éducatifs...
Don tu as des gars qui bossent et cotisent mais ça coute en prestation, ahlalal c'est pas bien
Bah comme n'importe quel français en soi, ça cotise et ça utilise les infrastructure de l'état
Quand une population est beaucoup plus au chômage, bénéficie de plus d'aides tout en rapportant moins tu peux pas mettre tout le monde sur le même pied d'égalité
Des fois on se demande si les gauchistes ont été en cours de maths pour comprendre des notions simples de moyennes tendances proba
Le 25 août 2023 à 09:32:26 :
il faut voir ce que prend la France aussi à ces pays, notamment ceux qui ont le franc CFA, faut pas se leurrer hein
Théorie des plus farfelues déjà contredite des dizaines de fois.
Le 25 août 2023 à 09:32:29 :
Le 25 août 2023 à 09:31:07 :
9h du mat, meme plys 600 co, mais les racistes bouclent encore et encore.Ils sont les idiots utiles du gouvernement en place
Pendant qu’ils sont dans la boucle immigration et que les gauchos perdent leur temps à leur répondre tonton M gère la France
C´est le plus gros problème des français, normal de boucler dessus
Faux, c'est le plus gros probleme des gens ayant des obsessions pathologiques racistes.
Un psy peut vous aider.
Tu fais quoi dans la vie?
Le 25 août 2023 à 09:34:42 :
Le 25 août 2023 à 09:31:41 :
Le 25 août 2023 à 09:29:01 :
Le 25 août 2023 à 09:25:47 :
Le 25 août 2023 à 09:23:01 :
> Le 25 août 2023 à 09:20:23 :
>> Le 25 août 2023 à 09:18:39 :
> >Ce genre d'études montre à quel point les individus ne s'intéressent qu'à leurs propres intérêts sans avoir aucune vision globale de notre société et de son évolution.
> > Nous n'avons pas une natalité suffisante pour assurer un renouvellement des générations.
> > A partir de là, soit nous trouvons un moyen de relancer la natalité. Nous avons pour cela l'exemple de la Chine qui essaie actuellement de mener ce type de politique mais qui échoue parce qu'il est très difficile de manipuler la natalité.
> > Soit, nous acceptons l'immigration parce que nous n'avons pas d'autres choix si nous voulons continuer à être une nation importante.
> >
> > Les situations démographiques de pays comme la Chine ou le Japon ne sont absolument pas enviables.
> >
> > Si vous refusez absolument l'immigration, vous condamnez l'avenir de votre pays à moins de proposer une solution miracle pour relancer la natalité ce qu'un parti aussi dominant que le Parti communiste chinois avec tous les pouvoirs possibles est incapable de faire.
>
> Allez c'est parti jean-démographe et l'argument de la natalité bidon à l'ère de l'automatisation.
Petit génie, qui va développer les technologies permettant d'automatiser les tâches quand notre population ne sera plus composée que de personnes âgées? Il y a aussi une question de compétitivité vis à vis des autres nations.
Surement pas tes protégés
Si on les accueil et que nous les formons correctement, ils pourront le faire.
Votre rêve c'est d'avoir une nation de retraités complètement dépassée par les nouvelles technologies qui se fera bouffée par des nations avec une natalité forte ou une immigration convenablement dirigée et qui saura former sa population.On vit pas dans le même monde
Ça fait 40 ans que ça ne marche pas et qu'ils ont des résultats scolaires toujours plus catastrophiques mais d'après celestin dans sa chambre puante il suffit de les accueillir et de les former correctement, personne n'y avait pensé avant
Rien que quand je vois ton orthographe on voit qu'il y a eu des failles et tu crois que tu vas révolutionner quoi que ce soitQuand on ne sait pas utiliser la ponctuation correctement, on se garde de critiquer l'orthographe des autres Kevin.
Ensuite, peut-être que nous n'avons pas correctement géré les choses pour que la situation dégénère.
Je ne peux pas discuter avec quelqu'un qui voit les choses de façon absolument binaire. Ce n'est pas intéressant.
T'as 80 de qi t'en es incapable dans tous les cas
Le 25 août 2023 à 09:33:57 :
Et elle rapporte combien en terme de croissance et de recettes fiscales ?
-54 milliards par an.
C’est un solde
Le 25 août 2023 à 09:33:27 :
il faut voir ce que prend la France aussi à ces pays, notamment ceux qui ont le franc CFA, faut pas se leurrer hein
Aujourd'hui aucun pays ne fait de cadeaux à l'autre, et la France ressort gagnante de tous les traités passés avec les pays d'Afrique.On prend quoi au juste ?
Rien, on achète au prix du marché et on leur évite l'hyper-inflation en "backant" leur monnaie.
L'horreur, quasiment le nazisme.
Le 25 août 2023 à 09:34:22 :
J’ai pas voté
Ne pas voter c'est indirectement voter pour le candidat en tête l'ahuri
Le 25 août 2023 à 09:35:24 :
il faut voir ce que prend la France aussi à ces pays, notamment ceux qui ont le franc CFA, faut pas se leurrer heinThéorie des plus farfelues déjà contredite des dizaines de fois.
Dans l’esprit de beaucoup ici la France arrive avec des bateaux tous mois en casamance, on charge l’uranium et le coton on crie vive la France et on ramène tout à Marseille.
Jahtary, choysia, sazerac
Toujours les mêmes bots gauchos pour répéter la sainte parole gauchiste meme quand ils ont des chiffres officiels devant leurs yeux !
Le 25 août 2023 à 09:36:29 :
J’ai pas voté
Ah bah je croyais que Le Pen avait ses chances et qu’elle était au niveau de Macron? Faut croire que non et que tu le sais si tu considères Macron comme le candidat en tête
Et pourtant vous votez toujours pour elle alors que vous savez qu’elle ne passera pas et c’est moi l’ahuri dans ton monde de benêts
Le 25 août 2023 à 09:39:11 :
> Le 25 août 2023 à 09:20:05 :
>9h du mat, meme plys 600 co, mais les racistes bouclent encore et encore.
Ils sont les idiots utiles du gouvernement en place
J’ai pas voté
Ah bah je croyais que Le Pen avait ses chances et qu’elle était au niveau de Macron? Faut croire que non et que tu le sais si tu considères Macron comme le candidat en tête
Et pourtant vous votez toujours pour elle alors que vous savez qu’elle ne passera pas et c’est moi l’ahuri dans ton monde de benêts
Tu n'assumes pas ton barrage pro Macron le gaucho ?
Le 25 août 2023 à 09:38:51 :
Jahtary, choysia, sazeracToujours les mêmes bots gauchos pour répéter la sainte parole gauchiste meme quand ils ont des chiffres officiels devant leurs yeux !
"Officiels " 😂
Le 25 août 2023 à 09:39:11 :
> Le 25 août 2023 à 09:20:05 :
>9h du mat, meme plys 600 co, mais les racistes bouclent encore et encore.
Ils sont les idiots utiles du gouvernement en place
J’ai pas voté
Je suis bouche bée devant ta stupidité je ne sais même pas quoi répondre
Selon les chofs le pays est mal dirigé, alors qu’on fait parti de ceux qui s’en sortent le mieux en Europe
Paraît qu’on a la pire immigration d’Europe
Et l’on fait quand même parti de ceux qui s’en sortent le mieux
Donc où est ce que les chofs ont tort ? pays mal dirigé ? immigration vraiment si terrible qu’ils le dise ?
Données du topic
- Auteur
- Dashxo
- Date de création
- 25 août 2023 à 07:10:03
- Nb. messages archivés
- 434
- Nb. messages JVC
- 370