Topic de Dashxo :

Étude : L'IMMIGRATION coûte 54 milliards par an à la FRANCE

Le 25 août 2023 à 09:56:18 :
LES DROITARDS :

AYAAA MAIS PERSONNE N'A REMARQUÉ QU'IL MANQUE LA COMPARAISON AVEC LES FDSOUCHE !!!

il y a un déficit de 54 milliards pour l'immigration ok, mais pour le reste de la population ? :)

Eh oui mes cocos, vous aussi si on reprend cette méthodologie vous coutez plus que ce que vous ne rapportez :)

Oui mais ils lisent pas enfaite
Ils ont vu un chiffre et c'est tout :rire:

Le 25 août 2023 à 09:57:43 :
J’ai donné l’exemple du Sénégal pour que vous compreniez qu’il y a mille fois pire à l’autre bout du globe

Mais j’attends vos arguments concernant l’Espagne et l’époque des conquistadors, les portugais, les italiens et leur immense empire romain, les grecs et leur histoire, la Grande Bretagne qui se casse la gueule depuis le Brexit

Vous avez quoi à dire sur le fait qu’en Italie des gens de 35 ans restent encore chez leurs parents par manque de moyens pendant que vous avez un appart a 22 ans ?

Vous êtes obnubilés par la haine et c’est vraiment triste les gars

Tu cites que des pays ayant subi une immigration de masse ces 40 dernières années tiens tiens tiens quel hasard
Londre où les blancs sont aujourd'hui minoritaires et les elites pakistanaises et indiennes quel hasard
Je ne commenterai pas la comparaison avec des histoires vieilles de siècles voire millénaires vu la pertinence proche de zéro

J’ai donné l’exemple du Sénégal pour que vous compreniez qu’il y a mille fois pire à l’autre bout du globe

Mais j’attends vos arguments concernant l’Espagne et l’époque des conquistadors, les portugais, les italiens et leur immense empire romain, les grecs et leur histoire, la Grande Bretagne qui se casse la gueule depuis le Brexit

Vous avez quoi à dire sur le fait qu’en Italie des gens de 35 ans restent encore chez leurs parents par manque de moyens pendant que vous avez un appart a 22 ans ?

Le 25 août 2023 à 09:59:01 jahtaryy-2 a écrit :

Le 25 août 2023 à 09:53:38 :

Le 25 août 2023 à 09:50:55 :

Le 25 août 2023 à 09:47:50 :

Le 25 août 2023 à 09:46:51 :

> Le 25 août 2023 à 09:38:51 :

> Jahtary, choysia, sazerac

>

> Toujours les mêmes bots gauchos pour répéter la sainte parole gauchiste meme quand ils ont des chiffres officiels devant leurs yeux ! :hap:

:cool:

On attend toujours votre réaction les gauchos sur l'affaire de CHerbourg :)

Vous refusez d'en parler :)

Ils vont te sortir Lelandais ou Marc Dutroux, bref le grand psycopathe de souche qu'on a tout les 5 ans et ils doivent remonter dans les années 80 pour avoir une bonne liste. De l'autre côté ces 5 dernières années les fameux "faits divers" avec nos amis les migrants qui culbutent de force des petites blanches ça pourrait remplir un annuaire.

Sauf que dans le cerveau atrophié de ces low les chiffres se confondent, pour eux 10 000 = 100 c'est pareil, tu peux pas leur expliquer c'est hors de portée alors qu'absolument tout le sujet de l'immigration se résume à ça, des statistiques et probas

Bah non on sait très qu'il y a beaucoup plus de délinquance
Vous découvrez que dans les milieu marginaux et pauvres, il y a plus de violence
Parce que quand tu finis dans un bidonville, sans eau courante et sans toit c'est assez comprends assez bien d’où vient la violence quand tu cherche à survivre

Mais non vous plutôt que d'améliorer les conditions d'existence des gens, de faire preuve d'humanité, vous jouissez de les voir crever dans le Sahara ou en méditerranée

En plus tu parle de chiffre, combien d'immigré au total et combien qui ont commis des crimes ? Fais le rapport, le chiffre ne doit pas voler très haut

bah 99% des agressions de rue sont commises par des gens d'origine étrangères hein (2000 par jour), de plus la seine St denis c'est 1/2 milliards de RSA annuel, tu connait beaucoup de pays dans le monde qui filent 1/2 milliards annuels sans contrepartie à juste un seul putain de département ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png
Donc ok, le racisme gratuit c'est de la merde, mais faut quand meme regarder les choses comme elle sont https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png

Je crois que j'ai plié le topic avec mon message :)
La moitié des postes du topic se font delete par les modos mais le topic tient toujours :rire:

Le 25 août 2023 à 10:01:24 :

Le 25 août 2023 à 09:57:43 :

Tu cites que des pays ayant subi une immigration de masse ces 40 dernières années tiens tiens tiens quel hasard
Londre où les blancs sont aujourd'hui minoritaires et les elites pakistanaises et indiennes quel hasard
Je ne commenterai pas la comparaison avec des histoires vieilles de siècles voire millénaires vu la pertinence proche de zéro

Bon alors faut savoir, on a la pire immigration d’Europe ou pas ? Parce qu’on est très loin de se casser la gueule comme la Grande Bretagne surtout qu’on se bride beaucoup pour l’Europe comme avec l’électricité par exemple

Le 25 août 2023 à 09:48:39 :

Le 25 août 2023 à 09:46:01 :

Le 25 août 2023 à 09:41:24 :
Selon les chofs le pays est mal dirigé, alors qu’on fait parti de ceux qui s’en sortent le mieux en Europe :)

Paraît qu’on a la pire immigration d’Europe :)

Et l’on fait quand même parti de ceux qui s’en sortent le mieux :)

Donc où est ce que les chofs ont tort ? :) pays mal dirigé ? :) immigration vraiment si terrible qu’ils le disent ? :)

"Qui s'en sortent le mieux". Qui dans la population s'en sort bien avec cette immigration infame? Jean-Jacques qui a cotisé toute sa vie et qui est obligé de vivre à côté d'Abdul qui fout sa musique venue du désert à fond et avec son fils qui fait des roues avec son scooter trafiqué jusqu'à 3h du mat?

Ou un mec plus comme Bezos qui peut payer ses manuts comme des m*rdes avec le dumping social que ça créé?

Qui?

Tous les prolos de ce pays qui ont un smic à 1300 des aides qui les fait monter à 1600 et les fait survivre

Va en Espagne tu vas comprendre ce que c’est que la misère

Puis ensuite va au Sénégal et tu comprendras

Va en Grèce aussi tu comprendras

Puis va au Vietnam et tu saisiras à quel point vous êtes ridicules les boucleurs

Je suis smicard j'ai jamais vu AUCUNE aide sur rien. Je dois pas avoir la bonne couleur ni être du bon quartier donc arrête tes fantasmes, limite on a accès à la CMU pour toi alors que je paie mes consultations.

Et j'en ai rien à faire de tes pays tiers-mondisés, on est un pays avec plus de 100 ans de batailles pour les droits du travailleur, détruites en 30 ans par une immigration folle et une volonté farouche de vouloir remplacer le français typique.

Les personnes qui sont dans la misère et qui retournent ou qui vivent toujours chez leurs parents à un âge avancé j'en vois de plus en plus autour de moi. Mais nos journalistes à la pointe de l'information feront un reportage dans 5 ans quand ils verront "ce phénomène inquiétant" augmenter alors qu'il est déjà visible de tous https://image.noelshack.com/fichiers/2019/20/5/1558058062-pascal-c-est-pas-moi.png

Donc ça répond pas à mon premier point que tu as esquivé et ça ne répond pas non plus au second, c'est pas parce que tu me sors le Vietnam que une partie des français n'est pas en voie d'appauvrissement grâce à l'immigration, cette chance https://image.noelshack.com/fichiers/2018/51/3/1545248326-larryreup.png

Le 25 août 2023 à 10:01:58 :

> Le 25 août 2023 à 09:46:51 :

> > Le 25 août 2023 à 09:38:51 :

> > Jahtary, choysia, sazerac

> >

> > Toujours les mêmes bots gauchos pour répéter la sainte parole gauchiste meme quand ils ont des chiffres officiels devant leurs yeux ! :hap:

>

> :cool:

Ils vont te sortir Lelandais ou Marc Dutroux, bref le grand psycopathe de souche qu'on a tout les 5 ans et ils doivent remonter dans les années 80 pour avoir une bonne liste. De l'autre côté ces 5 dernières années les fameux "faits divers" avec nos amis les migrants qui culbutent de force des petites blanches ça pourrait remplir un annuaire.

Sauf que dans le cerveau atrophié de ces low les chiffres se confondent, pour eux 10 000 = 100 c'est pareil, tu peux pas leur expliquer c'est hors de portée alors qu'absolument tout le sujet de l'immigration se résume à ça, des statistiques et probas

Vous découvrez que dans les milieu marginaux et pauvres, il y a plus de violence
Parce que quand tu finis dans un bidonville, sans eau courante et sans toit c'est assez comprends assez bien d’où vient la violence quand tu cherche à survivre

Mais non vous plutôt que d'améliorer les conditions d'existence des gens, de faire preuve d'humanité, vous jouissez de les voir crever dans le Sahara ou en méditerranée

En plus tu parle de chiffre, combien d'immigré au total et combien qui ont commis des crimes ? Fais le rapport, le chiffre ne doit pas voler très haut

bah 99% des agressions de rue sont commises par des gens d'origine étrangères hein (2000 par jour), de plus la seine St denis c'est 1/2 milliards de RSA annuel, tu connait beaucoup de pays dans le monde qui filent 1/2 milliards annuels sans contrepartie à juste un seul putain de département ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png
Donc ok, le racisme gratuit c'est de la merde, mais faut quand meme regarder les choses comme elle sont https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png

RACISTE https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/6/1650750233-gaucho-lemgo.jpg

Le 25 août 2023 à 10:02:10 :
La moitié des postes du topic se font delete par les modos mais le topic tient toujours :rire:

Ça fait plaisir qu’ils fassent leur travail et sanctionnent les gens malsains plutôt que faire les faignants a supprimer le topic cash

On débat tranquillement

Donc il faut arrêter l'immigration non ?😭

Le 25 août 2023 à 07:25:45 :
Pour rappel, la réforme des retraites qui fait passer l'âge légal de la retraite de 62 ans a 64 ans rapporte 14 a 18 milliard d'euros par an a l'état..

52/14 égale 4,5 ...
4,5 années de cotisations en France sur votre carrière de golem sert à financer l'immigration..
4 ans de votre vie, je sais pas si vous vous rendez compte. Et après on veut faire culpabiliser ou vous faire passer pour des méchants si vous donnez votre avis sur l'état de la France ..

C'est une honte !

Les golems qui sacrifient 4 ans et demi de leur vie pour financer des chances qui les haïssent et les agressent en plus ça :rire:

J’habite à Paris.

Je peux vous dire que c’est TRÈS DIFFICILE de rester de gauche quand on voit tous les migrants et les bledards qui degueulassent la ville.

Et les migrants n’ont rien à foutre là je le rappelle

Le 25 août 2023 à 10:03:31 JePartiraPAAAA a écrit :

> Le 25 août 2023 à 09:47:50 :

>

> > Le 25 août 2023 à 09:46:51 :

>

> > > Le 25 août 2023 à 09:38:51 :

>

> > > Jahtary, choysia, sazerac

>

> > >

>

> > > Toujours les mêmes bots gauchos pour répéter la sainte parole gauchiste meme quand ils ont des chiffres officiels devant leurs yeux ! :hap:

>

> >

>

> > :cool:

>

> On attend toujours votre réaction les gauchos sur l'affaire de CHerbourg :)

>

> Vous refusez d'en parler :)

RACISTE https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/6/1650750233-gaucho-lemgo.jpg

Le point godwin du gauchiste https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Ptdr les gauchistes qui disent "Oui mais vous coutez cher aussi :)"

Donc, économisons ces 54 milliards si l'on coute déja cher :)

Le 25 août 2023 à 10:02:49 :

Le 25 août 2023 à 09:48:39 :

Le 25 août 2023 à 09:46:01 :

Le 25 août 2023 à 09:41:24 :
Selon les chofs le pays est mal dirigé, alors qu’on fait parti de ceux qui s’en sortent le mieux en Europe :)

Paraît qu’on a la pire immigration d’Europe :)

Et l’on fait quand même parti de ceux qui s’en sortent le mieux :)

Donc où est ce que les chofs ont tort ? :) pays mal dirigé ? :) immigration vraiment si terrible qu’ils le disent ? :)

"Qui s'en sortent le mieux". Qui dans la population s'en sort bien avec cette immigration infame? Jean-Jacques qui a cotisé toute sa vie et qui est obligé de vivre à côté d'Abdul qui fout sa musique venue du désert à fond et avec son fils qui fait des roues avec son scooter trafiqué jusqu'à 3h du mat?

Ou un mec plus comme Bezos qui peut payer ses manuts comme des m*rdes avec le dumping social que ça créé?

Qui?

Tous les prolos de ce pays qui ont un smic à 1300 des aides qui les fait monter à 1600 et les fait survivre

Va en Espagne tu vas comprendre ce que c’est que la misère

Puis ensuite va au Sénégal et tu comprendras

Va en Grèce aussi tu comprendras

Puis va au Vietnam et tu saisiras à quel point vous êtes ridicules les boucleurs

Je suis smicard j'ai jamais vu AUCUNE aide sur rien. Je dois pas avoir la bonne couleur ni être du bon quartier donc arrête tes fantasmes, limite on a accès à la CMU pour toi alors que je paie mes consultations.

Et j'en ai rien à faire de tes pays tiers-mondisés, on est un pays avec plus de 100 ans de batailles pour les droits du travailleur, détruites en 30 ans par une immigration folle et une volonté farouche de vouloir remplacer le français typique.

Les personnes qui sont dans la misère et qui retournent ou qui vivent toujours chez leurs parents à un âge avancé j'en vois de plus en plus autour de moi. Mais nos journalistes à la pointe de l'information feront un reportage dans 5 ans quand ils verront "ce phénomène inquiétant" augmenter alors qu'il est déjà visible de tous https://image.noelshack.com/fichiers/2019/20/5/1558058062-pascal-c-est-pas-moi.png

Donc ça répond pas à mon premier point que tu as esquivé et ça ne répond pas non plus au second, c'est pas parce que tu me sors le Vietnam que une partie des français n'est pas en voie d'appauvrissement grâce à l'immigration, cette chance https://image.noelshack.com/fichiers/2018/51/3/1545248326-larryreup.png

Je n’y crois pas que tu sois au smic et que tu n’as aucune aide je suis désolé mais y’a au taquet d’aides pour les smicards et pas que pour ceux qui ont des enfants

Déjà tu peux avoir des APL et avoir un appart avec un prix de loyer drastiquement réduit

Après si tu ne veux pas vivre dans des logements sociaux c’est ton choix et je peux le comprendre mais ne te plains pas, t’es au smic donc tu dois pas te bouger le popotin tant que ça

Tu te plains, je fais 70h/semaine tu me vois pleurer ?

Et oui le pays est sur la voie descendante depuis quelques années mais on est encore loin de se « casser la gueule » comme vous dites, un pays qui s’est cassé la gueule c’est tous les pays européen que j’ai cité

On a facilement 10 ans devant nous et la France est un pays intelligent, on a eu des exemples avec les autres

Concernant l’Angleterre ils se sont cassés la gueule parce qu’ils se sont isolés avec leur Brexit hein, c’est même pas lié à leur immigration, chez eux justement les indiens sont les plus riches du pays

Le 25 août 2023 à 10:04:00 :
Donc il faut arrêter l'immigration non ?😭

Non il faut plus d'immigration pour toujours plus de cohésion et d'unité dans le pays. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 25 août 2023 à 09:59:01 :

Le 25 août 2023 à 09:46:51 :

> Le 25 août 2023 à 09:38:51 :

>Jahtary, choysia, sazerac

>

> Toujours les mêmes bots gauchos pour répéter la sainte parole gauchiste meme quand ils ont des chiffres officiels devant leurs yeux ! :hap:

:cool:

Sans même forcément parler de délinquance qui a explosé, la qualité de vie qui se dégrade dès que ces gens sont dans les parages, le bruit le manque d'éducation le choc des cultures
On fait que ça depuis 40 ans de faire preuve d'humanité, toujours plus mais c'est de pire en pire, comment on peut continuer d'aller dans le mur comme ça et de prôner toujours les mêmes solutions c'est dingue j'en peux plus de vous
Le lien entre pauvreté et delinquance a été debunk 1000 fois sur ce forum et vous continuez de sortir cet argument ridicule

Le 25 août 2023 à 09:51:36 :
Ce qui n'est pas le cas des 150 milliards d'aides et de crédit d’impôt pour le CAC 40 qui file la thune aux actionnaires et fais sortir les capitaux de France

C'est vrai que, comptablement, réduire les prélèvements équivaut à faire un don :o))

> Le 25 août 2023 à 09:46:51 :

> > Le 25 août 2023 à 09:38:51 :

> > Jahtary, choysia, sazerac

> >

> > Toujours les mêmes bots gauchos pour répéter la sainte parole gauchiste meme quand ils ont des chiffres officiels devant leurs yeux ! :hap:

>

> :cool:

bah 99% des agressions de rue sont commises par des gens d'origine étrangères hein, de plus la seine St denis c'est 1/2 milliards de RSA annuel, tu connait beaucoup de pays dans le monde qui filent 1/2 milliards annuels sans contrepartie à juste un seul putain de département ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png

Chiffre sortis de ton cul https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png
Maintenant 1/2 milliards c'est rien, genre vraiment + c'est réinjecté dans l'économie réelle, tu as raison supprimons le RSA foutons les encore plus dans la merde,
"Dieu se gausse balabla cause balabla conséquence" comme vous dites

+ Tu découvres quand tu es noir ou arabes, c'est beaucoup plus difficile de sortir de la misère et donc on retourne à mon argumentaire

+ de pauvreté = + de violence

Données du topic

Auteur
Dashxo
Date de création
25 août 2023 à 07:10:03
Nb. messages archivés
434
Nb. messages JVC
370
En ligne sur JvArchive 284