Topic de Dashxo :

Étude : L'IMMIGRATION coûte 54 milliards par an à la FRANCE

Le 25 août 2023 à 09:50:55 :

Le 25 août 2023 à 09:47:50 :

Le 25 août 2023 à 09:46:51 :

Le 25 août 2023 à 09:38:51 :
Jahtary, choysia, sazerac

Toujours les mêmes bots gauchos pour répéter la sainte parole gauchiste meme quand ils ont des chiffres officiels devant leurs yeux ! :hap:

:cool:

On attend toujours votre réaction les gauchos sur l'affaire de CHerbourg :)

Vous refusez d'en parler :)

Ils vont te sortir Lelandais ou Marc Dutroux, bref le grand psycopathe de souche qu'on a tout les 5 ans et ils doivent remonter dans les années 80 pour avoir une bonne liste. De l'autre côté ces 5 dernières années les fameux "faits divers" avec nos amis les migrants qui culbutent de force des petites blanches ça pourrait remplir un annuaire.

Sauf que dans le cerveau atrophié de ces low les chiffres se confondent, pour eux 10 000 = 100 c'est pareil, tu peux pas leur expliquer c'est hors de portée alors qu'absolument tout le sujet de l'immigration se résume à ça, des statistiques et probas

Le 25 août 2023 à 09:47:48 :
La gauche et ses chiffres Netflix :rire:

J'ai sorti une étude ethnique émanant de s autorités allemandes sur l'origine des violeurs sur mineur, j'ai pris ban def :rire:

On a toutes les données qu'il faut si on prend le temps de s'y pencher

Certes la France est le pays le plus opaque bizarrement :)

Reste tranquilke, tu ne fais que boucler sur ton racisme obsessionnel, qui t'empeche de mener une vie normale.

Le 25 août 2023 à 09:53:30 :

Le 25 août 2023 à 09:51:24 :

Le 25 août 2023 à 09:48:42 :

Le 25 août 2023 à 09:47:01 :

Le 25 août 2023 à 09:44:46 :

> Le 25 août 2023 à 09:43:07 :

>> Le 25 août 2023 à 09:42:01 :

> >> Le 25 août 2023 à 09:40:25 :

> > >> Le 25 août 2023 à 09:39:11 :

> > > >> Le 25 août 2023 à 09:36:29 :

> > > > >> Le 25 août 2023 à 09:34:22 :

> > > > > >> Le 25 août 2023 à 09:25:21 :

> > > > > > >> Le 25 août 2023 à 09:22:40 :

> > > > > > > >> Le 25 août 2023 à 09:20:05 :

> > > > > > > > >9h du mat, meme plys 600 co, mais les racistes bouclent encore et encore.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Ils sont les idiots utiles du gouvernement en place

> > > > > > > >

> > > > > > > > Pendant qu’ils sont dans la boucle immigration et que les gauchos perdent leur temps à leur répondre tonton M gère la France

> > > > > > >

> > > > > > > Tu as voté pour lui de quoi tu parles

> > > > > >

> > > > > >

> > > > > > J’ai pas voté

> > > > > >

> > > > > > Je reitere, t’es bien l’idiot utile

> > > > >

> > > > > Ne pas voter c'est indirectement voter pour le candidat en tête l'ahuri

> > > >

> > > > Ah bah je croyais que Le Pen avait ses chances et qu’elle était au niveau de Macron? Faut croire que non et que tu le sais si tu considères Macron comme le candidat en tête :)

> > > >

> > > > Et pourtant vous votez toujours pour elle :) alors que vous savez qu’elle ne passera pas :) et c’est moi l’ahuri dans ton monde de benêts :)

> > >

> > > Je suis bouche bée devant ta stupidité je ne sais même pas quoi répondre

> >

> >

> > Tu n’as rien à répondre voilà tout, y’a rien de plus fallacieux que détourner le sujet

>

> Tu n'as toujours pas répondu le lfiste, tu as aimé faire barrage en votant Macron ? :)

>

> On sait que vous les lfistes vous adorez Macron :)

J’ai pas voté, mais si t’avais lu t’aurais répondu autrement

J’attends ton « t’as pas voté c’est pareil »

Des vrais gamins « si t’es pas avec moi t’es contre moi » « si tu votes pas comme moi t’es un traite à la France » alors que les mecs parlent de s’expat h24 et ne font jamais de manif illégale pour exprimer leur mécontentement

Ils se contentent de condamner sur jvc :rire:

Allez calmez vous les Anakin vous avez bien vu que la haine ne sert à rien

Assume le lfiste tu adores Macron :bave:

C'est plutot vous qui devriez assumez kiffer Macron
Après tout votre partis votes toute les loi de la Macronie

En plus la dérive autoritaire c'est votre truc non à l'extreme droite ? :(

C'est pas LFI qui a refusé le referendum sur la réforme des retraites ? :)

LFI & LREM main dans la main :)

Les ouvriers vomissent la gauche et ils ont raison :)

Référundum qui n'aurais jamais aboutis de toute manière, si tu connaissais le fonctionnement des institution

C'est sur vu que la gauche l'a refusé :)

LFI & LREM main dans la main contre les ouvriers :)

Le 25 août 2023 à 07:14:32 :
Contribuables Associés -> liste des sujets.

Un probleme avec une association de contribuable ? C est trop honnète c'est pour ça ? :rire:

Le 25 août 2023 à 09:39:46 :
Le pb numéro 1 en france c'est le racisme

sans immigration pas de racisme. Avec une immigration de masse racisme de masse et ça tu ne pourras rien y faire.

LES DROITARDS :

AYAAA MAIS PERSONNE N'A REMARQUÉ QU'IL MANQUE LA COMPARAISON AVEC LES FDSOUCHE !!!

il y a un déficit de 54 milliards pour l'immigration ok, mais pour le reste de la population ? :)

Eh oui mes cocos, vous aussi si on reprend cette méthodologie vous coutez plus que ce que vous ne rapportez :)

Le 25 août 2023 à 09:52:48 :
Voyagez un peu bordel, non la France ne se "casse pas la gueule" PUTAIN

Tous les classements de qualité de vie, de sécurité descendent à vive allure, on s'en branle d'être plus riches qu'au vietnam si on peut se faire tuer en sortant de chez soi, on se compare à notre situation précédente c'est un fait que ça s'effondre
On mesure pas le bonheur et la qualité de vie d'une population avec seulement des chiffres économiques

C'est parce que la France est mieux lotti que le Soudan que tout va bien, c'est quoi ce relativisme à 2 balles :rire:

L'insécurité augmente, le coût de la vie augmente, le niveau scolaire s'effondre, les hopitaux sont débordés et manquent de moyens. Si la France continue dans cette trajectoire on atteindra effectivement le niveau du Qoudan :ok:

Le 25 août 2023 à 09:53:05 StatueDeSexe a écrit :
AYAAA MAIS PERSONNE N'A REMARQUÉ QU'IL MANQUE LA COMPARAISON AVEC LES FDSOUCHE !!!

il y a un déficit de 54 milliards pour l'immigration ok, mais pour le reste de la population ? :)

Eh oui mes cocos, vous aussi si on reprend cette méthodologie vous coutez plus que ce que vous ne rapportez :)

Alors ?

Putain t'es un génie toi non ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png
Donc en fait la population francais coute plus que ce qu'elle rapporte ? meme en fumant la dette et ses interets, on reste rentable hein, c'est pour ça que les offices de notations nous on pas classés ZZZ, meme si ça ne saurait tarder https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 25 août 2023 à 09:56:18 :
LES DROITARDS :

Mais le reste de la population est chez elle putain de merde :rire:

Non Footix, ça fait 40 ans qu'il y a ce discours tu sais
Ça bégaye fort dès qu'il y a des données, des chiffres :rire:
La gauche ne pese plus que 25% en France et les gauchos refusent de voir pourquoi ils se sont écroulés https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

J’ai donné l’exemple du Sénégal pour que vous compreniez qu’il y a mille fois pire à l’autre bout du globe

Mais j’attends vos arguments concernant l’Espagne et l’époque des conquistadors, les portugais, les italiens et leur immense empire romain, les grecs et leur histoire, la Grande Bretagne qui se casse la gueule depuis le Brexit

Vous avez quoi à dire sur le fait qu’en Italie des gens de 35 ans restent encore chez leurs parents par manque de moyens pendant que vous avez un appart a 22 ans ?

Vous êtes obnubilés par la haine et c’est vraiment triste les gars

Patriot les immigres de nationalité française aussi hein :)
On a les pires mondialistes au pouvoir en France aussi.
Ils veulent qu'on se fasse GR et ils veulent qu'on souffre pour mieux contrôler et asservir la population.

Ça bégaye fort dès qu'il y a des données, des chiffres :rire:

Ils n'ont pas l'habitude, il préfère interdire les statistiques ethnique que regarder ce que ces chiffres pourraient révéler.

Le 25 août 2023 à 09:53:38 :

Le 25 août 2023 à 09:50:55 :

Le 25 août 2023 à 09:47:50 :

Le 25 août 2023 à 09:46:51 :

Le 25 août 2023 à 09:38:51 :
Jahtary, choysia, sazerac

Toujours les mêmes bots gauchos pour répéter la sainte parole gauchiste meme quand ils ont des chiffres officiels devant leurs yeux ! :hap:

:cool:

On attend toujours votre réaction les gauchos sur l'affaire de CHerbourg :)

Vous refusez d'en parler :)

Ils vont te sortir Lelandais ou Marc Dutroux, bref le grand psycopathe de souche qu'on a tout les 5 ans et ils doivent remonter dans les années 80 pour avoir une bonne liste. De l'autre côté ces 5 dernières années les fameux "faits divers" avec nos amis les migrants qui culbutent de force des petites blanches ça pourrait remplir un annuaire.

Sauf que dans le cerveau atrophié de ces low les chiffres se confondent, pour eux 10 000 = 100 c'est pareil, tu peux pas leur expliquer c'est hors de portée alors qu'absolument tout le sujet de l'immigration se résume à ça, des statistiques et probas

Bah non on sait très qu'il y a beaucoup plus de délinquance
Vous découvrez que dans les milieu marginaux et pauvres, il y a plus de violence
Parce que quand tu finis dans un bidonville, sans eau courante et sans toit c'est assez comprends assez bien d’où vient la violence quand tu cherche à survivre

Mais non vous plutôt que d'améliorer les conditions d'existence des gens, de faire preuve d'humanité, vous jouissez de les voir crever dans le Sahara ou en méditerranée

En plus tu parle de chiffre, combien d'immigré au total et combien qui ont commis des crimes ? Fais le rapport, le chiffre ne doit pas voler très haut

Le 25 août 2023 à 09:52:48 :

Mdr non non https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

DAY LEWIS

OUI la population fr coûte plus qu'elle ne rapporte :)

Si l'étude était sérieuse elle ferat la comparaison entre immigré et fds en terme de coût pour le pays :)

Données du topic

Auteur
Dashxo
Date de création
25 août 2023 à 07:10:03
Nb. messages archivés
434
Nb. messages JVC
370
En ligne sur JvArchive 298