Topic de Dashxo :

Étude : L'IMMIGRATION coûte 54 milliards par an à la FRANCE

Le 25 août 2023 à 09:40:25 :

Le 25 août 2023 à 09:39:11 :

Le 25 août 2023 à 09:36:29 :

Le 25 août 2023 à 09:34:22 :

Le 25 août 2023 à 09:25:21 :

> Le 25 août 2023 à 09:22:40 :

>> Le 25 août 2023 à 09:20:05 :

> >9h du mat, meme plys 600 co, mais les racistes bouclent encore et encore.

>

> Ils sont les idiots utiles du gouvernement en place

>

> Pendant qu’ils sont dans la boucle immigration et que les gauchos perdent leur temps à leur répondre tonton M gère la France

Tu as voté pour lui de quoi tu parles

J’ai pas voté

Je reitere, t’es bien l’idiot utile

Ne pas voter c'est indirectement voter pour le candidat en tête l'ahuri

Ah bah je croyais que Le Pen avait ses chances et qu’elle était au niveau de Macron? Faut croire que non et que tu le sais si tu considères Macron comme le candidat en tête :)

Et pourtant vous votez toujours pour elle :) alors que vous savez qu’elle ne passera pas :) et c’est moi l’ahuri dans ton monde de benêts :)

Je suis bouche bée devant ta stupidité je ne sais même pas quoi répondre

Tu n’as rien à répondre voilà tout, y’a rien de plus fallacieux que détourner le sujet

Le 25 août 2023 à 09:40:16 :

Le 25 août 2023 à 09:38:51 :
Jahtary, choysia, sazerac

Toujours les mêmes bots gauchos pour répéter la sainte parole gauchiste meme quand ils ont des chiffres officiels devant leurs yeux ! :hap:

"Officiels " 😂

C'est vrai, j'avais oublié, pour toi tout ce qui ne sort pas de la bouche de merluche n'est pas officiel :)

Le 25 août 2023 à 09:42:01 :

Le 25 août 2023 à 09:34:22 :

> Le 25 août 2023 à 09:25:21 :

>> Le 25 août 2023 à 09:22:40 :

> >> Le 25 août 2023 à 09:20:05 :

> > >9h du mat, meme plys 600 co, mais les racistes bouclent encore et encore.

> >

> > Ils sont les idiots utiles du gouvernement en place

> >

> > Pendant qu’ils sont dans la boucle immigration et que les gauchos perdent leur temps à leur répondre tonton M gère la France

>

> Tu as voté pour lui de quoi tu parles

J’ai pas voté

Je reitere, t’es bien l’idiot utile

Ah bah je croyais que Le Pen avait ses chances et qu’elle était au niveau de Macron? Faut croire que non et que tu le sais si tu considères Macron comme le candidat en tête :)

Et pourtant vous votez toujours pour elle :) alors que vous savez qu’elle ne passera pas :) et c’est moi l’ahuri dans ton monde de benêts :)

Tu n’as rien à répondre voilà tout, y’a rien de plus fallacieux que détourner le sujet

Tu n'as toujours pas répondu le lfiste, tu as aimé faire barrage en votant Macron ? :)

On sait que vous les lfistes vous adorez Macron :)

C'est un décompte qui ne prend pas en compte les enfants d'immigrés devenus français
Article écrit par une journaliste de droite, citant un économiste d'extrême droite dans une association de droite.
On a pas mieux comme source ? Ou juste le détail de l'étude pour voir d'ou sortent les chiffres parce que 3 milliards les logements aux migrants faut pas me prendre pour un con

Le 25 août 2023 à 09:43:07 :

> Le 25 août 2023 à 09:34:22 :

>> Le 25 août 2023 à 09:25:21 :

> >> Le 25 août 2023 à 09:22:40 :

> > >> Le 25 août 2023 à 09:20:05 :

> > > >9h du mat, meme plys 600 co, mais les racistes bouclent encore et encore.

> > >

> > > Ils sont les idiots utiles du gouvernement en place

> > >

> > > Pendant qu’ils sont dans la boucle immigration et que les gauchos perdent leur temps à leur répondre tonton M gère la France

> >

> > Tu as voté pour lui de quoi tu parles

>

>

> J’ai pas voté

>

> Je reitere, t’es bien l’idiot utile

Tu n'as toujours pas répondu le lfiste, tu as aimé faire barrage en votant Macron ? :)

J’ai pas voté, mais si t’avais lu t’aurais répondu autrement

J’attends ton « t’as pas voté c’est pareil »

Des vrais gamins « si t’es pas avec moi t’es contre moi » « si tu votes pas comme moi t’es un traite à la France » alors que les mecs parlent de s’expat h24 et ne font jamais de manif illégale pour exprimer leur mécontentement

Ils se contentent de condamner sur jvc :rire:

Allez calmez vous les Anakin vous avez bien vu que la haine ne sert à rien

Le 25 août 2023 à 09:41:24 :
Selon les chofs le pays est mal dirigé, alors qu’on fait parti de ceux qui s’en sortent le mieux en Europe :)

Paraît qu’on a la pire immigration d’Europe :)

Et l’on fait quand même parti de ceux qui s’en sortent le mieux :)

Donc où est ce que les chofs ont tort ? :) pays mal dirigé ? :) immigration vraiment si terrible qu’ils le disent ? :)

On s'en sort le mieux à quel niveau bordel mais vous sortez ces données de votre cul
En terme de natalité ce qui est très loin d'être un indicateur de bonne forme d'un pays
T'as absolument tout qui se casse la gueule et t'as ce genre de mec qui continue de dire que tout va bien

Mais de ou on s'en sort le mieux en Europe.

Pays qui plonge dans toutes ses strates école, sécurité, économie record d'entreprises en faillite mais tout va bien :rire:

AYAAA MAIS PERSONNE N'A REMARQUÉ QU'IL MANQUE LA COMPARAISON AVEC LES FDSOUCHE !!!

il y a un déficit de 54 milliards pour l'immigration ok, mais pour le reste de la population ? :)

Eh oui mes cocos, vous aussi si on reprend cette méthodologie vous coutez plus que ce que vous ne rapportez :)

Le 25 août 2023 à 09:42:02 :

Le 25 août 2023 à 09:40:16 :

Toujours les mêmes bots gauchos pour répéter la sainte parole gauchiste meme quand ils ont des chiffres officiels devant leurs yeux ! :hap:

"Officiels " 😂

C'est vrai, j'avais oublié, pour toi tout ce qui ne sort pas de la bouche de merluche n'est pas officiel :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/34/5/1692949456-image.png

Si Total sors des chiffres sur ses comptes on dira que c'est officiel, si c'est un khey même avec autant de diplome que nécessaire non

La France a non seulement un problème d'immigration, mais en particulier un problème avec l'Afrique en général.

Prenez n'importe quel politicien, de l'extrême gauche à l’extrême droite, il te parlera des intérêts Français en Afrique et du lien France - Afrique du maniere ou d'une autre.

En fait ils sont tous matrixés par l’ere coloniale et post coloniale ils ont que ça en tête. Alors que la France existait bien avant, 1000 ans avant avec son peuple, sa culture, sa civilisation qui n'a aucun rapport avec l'Afrique.

Le 25 août 2023 à 09:35:20 :

Le 25 août 2023 à 09:33:31 :
J'aimerai bien lire l'études
Parce que l'article n'a aucun sens

elle génère des recettes, fiscales et non fiscales, et des contributions sociales, mais ces rentrées pèsent peu face aux dépenses multiples qu’engendre l’immigration régulière - en termes de prestations sociales, de coûts régaliens, sociétaux, éducatifs...

Don tu as des gars qui bossent et cotisent mais ça coute en prestation, ahlalal c'est pas bien
Bah comme n'importe quel français en soi, ça cotise et ça utilise les infrastructure de l'état

Quand une population est beaucoup plus au chômage, bénéficie de plus d'aides tout en rapportant moins tu peux pas mettre tout le monde sur le même pied d'égalité
Des fois on se demande si les gauchistes ont été en cours de maths pour comprendre des notions simples de moyennes tendances proba

Si tu touche le chomage c'est qu'il a cotisé, donc osef, ça coute rien
S'il a jamais travaillé bah il touche rien

Et c'est toi qui me parle de reflexion là :rire:

Je pensais que c'était la France qui pillait l'Afrique...

Le 25 août 2023 à 09:43:29 :
Article écrit par une journaliste de droite, citant un économiste d'extrême droite dans une association de droite.
On a pas mieux comme source ? Ou juste le détail de l'étude pour voir d'ou sortent les chiffres parce que 3 milliards les logements aux migrants faut pas me prendre pour un con

:rire:

Mais bordel quand tu lis ce genre de message faut pas s'étonner que la gauche s'est éffondré en France :rire:

Putain mais les gauchos francais prenez exemple sur vos camarades qui sont lucides sur le régalien, résultat ? Ils ont encore gagné les elections :rire:

Le 25 août 2023 à 09:38:51 NonpI a écrit :

Chiffres officiels :rire:

Selon les chofs le pays est mal dirigé, alors qu’on fait parti de ceux qui s’en sortent le mieux en Europe :)

Donc où est ce que les chofs ont tort ? :) pays mal dirigé ? :) immigration vraiment si terrible qu’ils le disent ? :)

"Qui s'en sortent le mieux". Qui dans la population s'en sort bien avec cette immigration infame? Jean-Jacques qui a cotisé toute sa vie et qui est obligé de vivre à côté d'Abdul qui fout sa musique venue du désert à fond et avec son fils qui fait des roues avec son scooter trafiqué jusqu'à 3h du mat?

Ou un mec plus comme Bezos qui peut payer ses manuts comme des m*rdes avec le dumping social que ça créé?

Qui?

Sujet très très glissant

:cool:

Le 25 août 2023 à 09:44:49 :

On s'en sort le mieux à quel niveau bordel mais vous sortez ces données de votre cul
En terme de natalité ce qui est très loin d'être un indicateur de bonne forme d'un pays
T'as absolument tout qui se casse la gueule et t'as ce genre de mec qui continue de dire que tout va bien

En terme de salaire de pouvoir d’achat d’aide (a part la tranche 1600-2000)

Le smic en Grèce en Espagne en Italie au Portugal est super bas, ça couvre même pas le prix du loyer tellement qu’à 35 ans ils vivent encore chez leurs parents

En Pologne pareil, la prix de la bouffe est pareille que chez nous sauf qu’ils touchent deux fois moins :rire:

Mais t’es inculte et t’es juste obnubilé par la haine

Le 25 août 2023 à 09:44:46 :

Le 25 août 2023 à 09:43:07 :

> Le 25 août 2023 à 09:36:29 :

>> Le 25 août 2023 à 09:34:22 :

> >> Le 25 août 2023 à 09:25:21 :

> > >> Le 25 août 2023 à 09:22:40 :

> > > >> Le 25 août 2023 à 09:20:05 :

> > > > >9h du mat, meme plys 600 co, mais les racistes bouclent encore et encore.

> > > >

> > > > Ils sont les idiots utiles du gouvernement en place

> > > >

> > > > Pendant qu’ils sont dans la boucle immigration et que les gauchos perdent leur temps à leur répondre tonton M gère la France

> > >

> > > Tu as voté pour lui de quoi tu parles

> >

> >

> > J’ai pas voté

> >

> > Je reitere, t’es bien l’idiot utile

>

> Ne pas voter c'est indirectement voter pour le candidat en tête l'ahuri

J’ai pas voté, mais si t’avais lu t’aurais répondu autrement

J’attends ton « t’as pas voté c’est pareil »

Des vrais gamins « si t’es pas avec moi t’es contre moi » « si tu votes pas comme moi t’es un traite à la France » alors que les mecs parlent de s’expat h24 et ne font jamais de manif illégale pour exprimer leur mécontentement

Ils se contentent de condamner sur jvc :rire:

Allez calmez vous les Anakin vous avez bien vu que la haine ne sert à rien

Assume le lfiste tu adores Macron :bave:

Données du topic

Auteur
Dashxo
Date de création
25 août 2023 à 07:10:03
Nb. messages archivés
434
Nb. messages JVC
370