TINDER : Elle l'humilie pour sa taille --> il scie ses jambes
Le 28 août 2023 à 19:08:46 :
Le 28 août 2023 à 19:07:38 :
Les hommes sont pires que les femmes en faitles femmes font bien plus de reproches, donc les hommes sont bien plus complexés
Ben voyons
Le 28 août 2023 à 19:12:59 :
Le 28 août 2023 à 19:10:34 :
Ok il fait 1M90 mais le reste du corps ça donne quoi ? Les mains ? Les bras ? Le buste ?
Non parce que ces parties là sont pas les mêmes selon que tu fasses 1m70 ou 1m90Suffit de refaire l'opération mais pour les bras et mains etc.
Ca existe pas (encore)
Le 28 août 2023 à 19:11:24 :
Le 28 août 2023 à 19:08:46 :
Le 28 août 2023 à 19:07:38 :
Les hommes sont pires que les femmes en faitles femmes font bien plus de reproches, donc les hommes sont bien plus complexés
pas sur le physique
si
Porter atteinte à sa propre intégrité physique pour une femme c'est vraiment atteindre le fond. Ta taille ça fait partie de ta génétique, c'est ce que tu es.
C'est comme se renier pour plaire aux femmes
Le mec a une bonne gueule il aurait pu avoir une copine moins exigeante
Le 28 août 2023 à 19:11:56 :
Le 28 août 2023 à 19:09:38 :
Le mec au lieu de bosser dur d'etre aisé il s'ajoute 20 cmcomme si "bosser dur" permettait d'améliorer l'estime que nous portent les femmes... suffit qu'un chad beau-parleur passe par là et c'est finito
Bah il a raison surtout qu'il est plutôt bg, il avait pas besoin de ça clairement
Le 28 août 2023 à 19:11:54 :
Le 28 août 2023 à 19:10:27 :
Le 28 août 2023 à 19:07:59 :
Le 28 août 2023 à 19:07:04 azertygptgo a écrit :
Pk vous faites les choqués alors que vous faites pareil ?Vous changez de pays pour des meufs, vous vous habillé différemment pour des meufs, coiffure à la mode pour les meufs, jouer à l'alpha pour les meufs, muscu pour les meufs, écraser les copains dès qu'une meuf débarque, penser aux meufs h24
en fait tout ce que vous faites c'est pour les meufs.
Lui il est allé un peu plus loin mais le principe est exactement le mêmeAh ouais aucune différence entre prendre soin de soi et littéralement se mutiler en fait
Prendre soin de soi, pour les meufs, du coup
Donc si les meufs kiffent les déchets phasmes et sales. Vous devenez phasmes et sales. Alors le coup de prendre soin de soi, à d'autres stpil met sa validité en péril pour gagner quelques centimètre, arrête de banaliser ça le taré
Tu racontes quoi ? Je condamne ce qu'il fait évidemment. Il est fou. Mais vous l'êtes aussi
Je fais 1m70 et je pense tous les jours à me foutre en l'air
c'est pas une vie de faire la taille d'un collégien actuel
puceau bien évidemment
Le 28 août 2023 à 19:07:19 Xxoonertha a écrit :
Je croyais qu'il avait coupé les jambes de la meuf
Le 28 août 2023 à 19:11:56 :
Le 28 août 2023 à 19:09:38 :
Le mec au lieu de bosser dur d'etre aisé il s'ajoute 20 cmcomme si "bosser dur" permettait d'améliorer l'estime que nous portent les femmes... suffit qu'un chad beau-parleur passe par là et c'est finito
Tout comme il suffit que tu croises un vieux fou avec une pioche caché dans un buisson la prochaine fois que tu sors faire tes courses à Lidlent pour mourir
Mais ça n'arrive pas tous les jours, heureusement
Y a pas tant de Chads que ça, c'est tellement rare que le moindre Chad peut devenir riche juste en postant sa tronche sur Insta, comme quoi ça court par les rues
Le 28 août 2023 à 19:14:03 :
Je fais 1m70 et je pense tous les jours à me foutre en l'airc'est pas une vie de faire la taille d'un collégien actuel
puceau bien évidemment
faut doser mec je fais 1m70 j'ai baisé une dizaine de meuf et c souvent moi qui fait le difficile
Le 28 août 2023 à 19:10:34 CoucouBibiche a écrit :
Ok il fait 1M90 mais le reste du corps ça donne quoi ? Les mains ? Les bras ? Le buste ?
Non parce que ces parties là sont pas les mêmes selon que tu fasses 1m70 ou 1m90
En vrai j'ai pas l'impression qu'il y ait une si grosse disproportion que ça après l'opération.
Mais faut être zinzin sérieux
Le 28 août 2023 à 19:14:03 :
Je fais 1m70 et je pense tous les jours à me foutre en l'airc'est pas une vie de faire la taille d'un collégien actuel
puceau bien évidemment
arrête de raconter des conneries
Pitoyable de vivre toute sa vie autour des meufs
Pas étonnant qu’elles aient tant de pouvoir après
Le 28 août 2023 à 19:10:26 :
Le 28 août 2023 à 19:08:58 :
Tant qu’il y aura des cuck pour leur obéir elles ont pas fini d’imposer leur jugement.Il a beau être à la ( bonne taille ) . Il a désormais un corps mal proportionné.
Il suffirait juste qu’ils y est moins d’hommes a leur pied et les choses rentrerai naturellement dans l’ordre
Commencer par condamner les instaputes serait déjà un bon début. Pour l'instant elles se complaisent trop dans l'impunité.
C’est certain, mais ce genre de personne ( les instapute) fonctionne à l’attention c’est leur carburant leurs sources d’énergie limite vital
Tant qu’il y aura de l’attention donnée à ces personnes, il y aura plus en plus de dérive de la sorte
Mais c’est vrai que c’est toute la problématique de notre monde pour que ça marche, il faudrait vraiment que ça soit une immense majorité qui joue le jeu
dans les fait elles auront toujours suffisamment de personnes pour combler leurs besoins et pouvoir continuer à pavaner peut-être de façon moins importante
faut vraiment arrêter les conneries déjà que les relations hommes femmes sont devenu infernal l’individu, après être complètement brisé mentalement, se brise littéralement, physiquement désormais
Je me demande si certaines n’ont pas déjà encourager au suicide, les hommes qui ne leur convenait pas
Le 28 août 2023 à 19:14:21 :
Il pourra plus jamais faire de sport sans le risque de se niquer les jambes et il va ramasser quand il sera vieux.
En fait c'est ça, arrivé a 50 ans il va douillé comme un malade car les articulations tiendront pas. Les medecins qui font ce genre d'operation sont des tarés
Données du topic
- Auteur
- Lameromodo133
- Date de création
- 28 août 2023 à 18:50:25
- Nb. messages archivés
- 478
- Nb. messages JVC
- 460