TINDER : Elle l'humilie pour sa taille --> il scie ses jambes
Le 28 août 2023 à 19:39:53 :
Le 28 août 2023 à 19:37:46 Idiot-golemique a écrit :
Le 28 août 2023 à 19:37:02 :
absolument tous les hommes de cette société donnent leur vie pour attirer et avoir le + de femmes possiblesje ne vois absolument pas en quoi il déroge à la règle
ceux qui disent ici que plaire aux meuf ne les intéresses pas sont des menteursTu peux plaire aux femmes sans détruire ta vie en fait le golem
ce que je veux dire c'est que ,
les hommes qui veulent etre riche, de l'argent c'est pour les meuf
une voiture, une maison pour les meuf
go muscu pour les meuf
de grandes études pour les meuf,lui ce qu'il à a faire c'est être plus grand (selon lui), mais ça ne déroge pas à la règle
Non
La plupart des entrepreneurs low IQ et des go muscuck qui fourmillent en ce moment le font en effet pour les femmes mais quel rapport entre un moyen de locomotion, la propriété foncière et les études et les femmes ?
il va baiser toutes les chattes qu'il veut maintenant
Le 28 août 2023 à 19:40:27 :
Le 28 août 2023 à 19:38:31 :
Le 28 août 2023 à 19:37:06 :
Le 28 août 2023 à 19:35:00 :
certains vous etes de saacrés hypocrites ici
tous les jours quand je me connecte ici je vois des topics pour faire complexer les petits (et si c'etait qu'ici, sauf que c'est partout)
finalement vous ragez parce que la chirurgie evolue, et que bientot ces memes "nabots" feront votre taille ou plus grandecette chirurgie est très bien, etre petit (1M60 voir moins) est un enorme handicap social pour un homme
et me parlez pas de "confiance en soi", vous etes les premier a moquer ce concept sur le forumapres oui, si tu fais une taille moyenne c'st un peu ridicule
Oui c'est très bien
Ce golem ne pourra plus jamais courir et sauter mais tant mieux, au moins il peut humilier les hobbits du forum et se permettre de matcher avec les giga p de Tinder en les rassurant sur le fait qu'il fait 1m90 en dépit de son handicap à vietu connais rien de l'operation le neuneu
tu peux tout à fait courir apres l'op, apres oui ça demande evidemment du temps avant de retrouver tes facultesYa vraiment des golems qui pensent qu'on peut se faire demolir les os sans aucune consequence sur la santé?
Oui
Pas prêt pour son corps qui tombe en miette suivi d'une seconde opération, suivie d'un traitement à vie, suivi d'un fauteuil roulant offert pour le sanctionner d'avoir pris les délires de Tinder au sérieux
Le 28 août 2023 à 19:41:10 :
Le 28 août 2023 à 19:38:50 :
tous les jours quand je me connecte ici je vois des topics pour faire complexer les petits (et si c'etait qu'ici, sauf que c'est partout)
finalement vous ragez parce que la chirurgie evolue, et que bientot ces memes "nabots" feront votre taille ou plus grandecette chirurgie est très bien, etre petit (1M60 voir moins) est un enorme handicap social pour un homme
et me parlez pas de "confiance en soi", vous etes les premier a moquer ce concept sur le forumapres oui, si tu fais une taille moyenne c'st un peu ridicule
Oui c'est très bien
Ce golem ne pourra plus jamais courir et sauter mais tant mieux, au moins il peut humilier les hobbits du forum et se permettre de matcher avec les giga p de Tinder en les rassurant sur le fait qu'il fait 1m90 en dépit de son handicap à vieC'est meme pas ca le pire, vous avez aucune idee des degats sur le long terme. A 45 ans tu va deja commencer a souffrir le martyr a cause des articulations flingués
La question est concernant le ratio bénéfice risque :
Baiser durant 15 ans les meufs de tes rêves, attirer la femme de tes rêves et ensuite souffrir à 45 ans après 15 ans de vie parfaite tu le ferais ? Ca se tient en vrai
Croire que la taille va t'attirer une vie parfaite. T'es pas pret toi.
Le 28 août 2023 à 19:14:02 :
Le 28 août 2023 à 19:11:54 :
Le 28 août 2023 à 19:10:27 :
Le 28 août 2023 à 19:07:59 :
Le 28 août 2023 à 19:07:04 azertygptgo a écrit :
Pk vous faites les choqués alors que vous faites pareil ?Vous changez de pays pour des meufs, vous vous habillé différemment pour des meufs, coiffure à la mode pour les meufs, jouer à l'alpha pour les meufs, muscu pour les meufs, écraser les copains dès qu'une meuf débarque, penser aux meufs h24
en fait tout ce que vous faites c'est pour les meufs.
Lui il est allé un peu plus loin mais le principe est exactement le mêmeAh ouais aucune différence entre prendre soin de soi et littéralement se mutiler en fait
Prendre soin de soi, pour les meufs, du coup
Donc si les meufs kiffent les déchets phasmes et sales. Vous devenez phasmes et sales. Alors le coup de prendre soin de soi, à d'autres stpil met sa validité en péril pour gagner quelques centimètre, arrête de banaliser ça le taré
Tu racontes quoi ? Je condamne ce qu'il fait évidemment. Il est fou. Mais vous l'êtes aussi
Tu mets sur le même plan une opération chirurgical pouvant mettre en péril la validité de quelqu'un et la musculation ou se parfumer le taré
Le 28 août 2023 à 19:44:20 :
Oui c'est très bien
Ce golem ne pourra plus jamais courir et sauter mais tant mieux, au moins il peut humilier les hobbits du forum et se permettre de matcher avec les giga p de Tinder en les rassurant sur le fait qu'il fait 1m90 en dépit de son handicap à vieC'est meme pas ca le pire, vous avez aucune idee des degats sur le long terme. A 45 ans tu va deja commencer a souffrir le martyr a cause des articulations flingués
Baiser durant 15 ans les meufs de tes rêves, attirer la femme de tes rêves et ensuite souffrir à 45 ans après 15 ans de vie parfaite tu le ferais ? Ca se tient en vrai
Je fais 1m88 je sais de quoi je parle
Putain je vais devenir FOU, VOUS ALLEZ ME RENDRE FOU !!!
LA TAILLE C'EST LE TRUC LE PLUS SURCOTÉ AU MONDE SUR LE MARCHÉ DE LA SÉDUCTION !
Je fait 1m93 et sportif et je n'ai JAMAIS et je dis bien JAMAIS eu de succès avec la femme.
C'est pas possible putain, avant c'était le forcing sur la muscu maintenant c'est la taille.
Vous allez comprendre quand que statut>visage>le reste ?????
Le 28 août 2023 à 19:46:20 :
Le 28 août 2023 à 19:44:20 :
> Le 28 août 2023 à 19:35:00 :
>certains vous etes de saacrés hypocrites ici
> tous les jours quand je me connecte ici je vois des topics pour faire complexer les petits (et si c'etait qu'ici, sauf que c'est partout)
> finalement vous ragez parce que la chirurgie evolue, et que bientot ces memes "nabots" feront votre taille ou plus grande
>
> cette chirurgie est très bien, etre petit (1M60 voir moins) est un enorme handicap social pour un homme
> et me parlez pas de "confiance en soi", vous etes les premier a moquer ce concept sur le forum
>
> apres oui, si tu fais une taille moyenne c'st un peu ridicule
Oui c'est très bien
Je fais 1m88 je sais de quoi je parle
Le 28 août 2023 à 19:47:23 :
Putain je vais devenir FOU, VOUS ALLEZ ME RENDRE FOU !!!LA TAILLE C'EST LE TRUC LE PLUS SURCOTÉ AU MONDE SUR LE MARCHÉ DE LA SÉDUCTION !
Je fait 1m93 et sportif et je n'ai JAMAIS et je dis bien JAMAIS eu de succès avec la femme.
C'est pas possible putain, avant c'était le forcing sur la muscu maintenant c'est la taille.
Visage>Taille>statut
Putain je vais devenir FOU, VOUS ALLEZ ME RENDRE FOU !!!LA TAILLE C'EST LE TRUC LE PLUS SURCOTÉ AU MONDE SUR LE MARCHÉ DE LA SÉDUCTION !
Putain le pseudo.
Et on leur dis khey mais ils ne veulent pas comprendre.
Le 28 août 2023 à 19:41:49 :
ça rage sec de son mètre 90
il va baiser toutes les chattes qu'il veut maintenant
Je suis 1m93 naturel contrairement à cette baltringue que je casse en deux avec ses jambes d'handicapé avec une maladie des os.
C'est pas un homme, c'est juste une victime influencable incapable de vivre au delà de la pression du marché sexuel.
Moi je suis moche de visage, c'est pas pour autant que je vais faire une chirurgie.
Le 28 août 2023 à 19:48:55 :
Putain le pseudo.
Et on leur dis khey mais ils ne veulent pas comprendre.
Ayaooo oui son pseudo ahi
Le mec va mettre des années pour la rééducation. S'imposer un gros handicap mobile dans la vingtaine, au meilleur moment quoi. On ne parlera pas du prix qu'il a payé pour ça.
Oubliez à jamais les performances sportives, déjà que c'est pas forcément évident pour un quidam.
Les douleurs articulaires en vue, le fauteuil roulant qui s'annonce à 50-60 ans.
Enfin bref et au final, anédoctiquement, le mec ne réalise pas encore qu'il aura encore moins de succès par rapport à avant.
Il faut être absolument taré pour encourager ce genre d'initiative.
Le 28 août 2023 à 19:49:40 :
Le 28 août 2023 à 19:40:47 :
Je pensais que c'était les jambes de la fille qu'il avait sciéJe pensais qu'il est devenue cul de jatte en se sciant les jambes tellement il était fou de rage
Une sorte de gros rage quit
Moi aussi ayaa
Données du topic
- Auteur
- Lameromodo133
- Date de création
- 28 août 2023 à 18:50:25
- Nb. messages archivés
- 478
- Nb. messages JVC
- 460