TINDER : Elle l'humilie pour sa taille --> il scie ses jambes
Le 28 août 2023 à 18:53:16 CestLaGalere a écrit :
Après que les cicatrisations ont eut lieu ses jambes marchent aussi bien que des jambes normale ou y'a des handicaps ?
Logiquement oui, enfin y'a intérêt, si non je vois pas l'intérêt de ces opérations
Apparemment, c'est hyper lourd et douloureux comme intervention
Le 28 août 2023 à 18:53:16 :
Après que les cicatrisations ont eut lieu ses jambes marchent aussi bien que des jambes normale ou y'a des handicaps ?
Tu peux plus sauter ni faire plein d'autres choses hyper simples
Ça doit vraiment être horrible d'être un semi homme.
On se rend pas compte mais pour qu'ils en arrivent là ça doit vraiment être une humiliation permanente de faire 1m75 ou moins.
Le 28 août 2023 à 18:53:16 :
en Chine y'a pas mal d'opération comme ça, j'ai vu une repotage + témoignages :
Tu as des plaques en fer, pendant 6 mois tu es en hopital, si tu fais bien les choses tu peux gagner 2mim en 2 semaines/un mois,
Tu auras du mal à marcher donc go réeducation
mais il ce peut que tu garde de ggros problèmes, tes articulations peuvent prendre cher, et au final tu vas plus pouvoir marcher,
cette opération à plus de complications que de facilités, personne veut faire ça
Le 28 août 2023 à 18:54:08 :
il est sérieusement temps que ça s'arrête, ça.Les femmes demandent à être décomplexée (ce qui est fait, à part notre insécurité sociale : peur du vol, viol, agression, ..) .
Les hommes sont complexés, plus que les femmes, je trouve ça triste.
Assumez vos tailles, les nains
Il serait peut être temps de condamner plus sérieusement les auteurs qui sont à l'origine de ce genre de conneries, homme comme femme.
je mesure 192 et jaimerais bien perdre 7 cm pour etre lambda
Le 28 août 2023 à 18:57:11 Lameromodo133 a écrit :
Le 28 août 2023 à 18:56:08 bonstopla a écrit :
tjrs des topax de qulidad lamer, t'as pas des videos de mec 5ans+ apres l'operation? ils arrivent a marcher courir trkl ?En tout cas d'après cet article il faut 1 mois de rétablissement par centimètre donc pour +20 faut quasiment 2 ans bordel
vivre comme un handicapés 2 ans pour pouvoir chopper sur tinder en 2023, j'imagine pas nos pov enfants en 2043 ce qu'ils devront faire
20 cm ??? c'est juste IMPOSSIBLE !!
Faut un temps énorme au nerf pour pousser. Et encore, une fois sectionner, faut qu'ils retrouves le chemin vers l'autre bout.
A ça on ajoute des centaines d'artérioles, artères, veines, les ligaments les muscules, ...
C'est FAKE , j'y crois pas !
Ok pour quelques centimètres; mais certainement pas 20 !
Il faudrait au moins 15 ans à son âge pour finaliser ça !
Le 28 août 2023 à 18:56:36 :
Le 28 août 2023 à 18:54:08 :
il est sérieusement temps que ça s'arrête, ça.Les femmes demandent à être décomplexée (ce qui est fait, à part notre insécurité sociale : peur du vol, viol, agression, ..) .
Les hommes sont complexés, plus que les femmes, je trouve ça triste.
Assumez vos tailles, les nains
Il serait peut être temps de condamner plus sérieusement les auteurs qui sont à l'origine de ce genre de conneries, homme comme femme.
Sans compter que ça donne un corps complètement disproportionné, surtout quand on se rajoute 20 cm comme le mec de la vidéo
Le 28 août 2023 à 18:57:54 :
Le 28 août 2023 à 18:57:11 Lameromodo133 a écrit :
Le 28 août 2023 à 18:56:08 bonstopla a écrit :
tjrs des topax de qulidad lamer, t'as pas des videos de mec 5ans+ apres l'operation? ils arrivent a marcher courir trkl ?En tout cas d'après cet article il faut 1 mois de rétablissement par centimètre donc pour +20 faut quasiment 2 ans bordel
vivre comme un handicapés 2 ans pour pouvoir chopper sur tinder en 2023, j'imagine pas nos pov enfants en 2043 ce qu'ils devront faire
Sauf qu'ils ne s'en remettra jamais pleinement. Il va finalement rien pécho et être rongé par le regret toute sa vie dans sa chambre pleine de sperme puant. Si il était français il pouvait prétendre à l'aah.
Données du topic
- Auteur
- Lameromodo133
- Date de création
- 28 août 2023 à 18:50:25
- Nb. messages archivés
- 478
- Nb. messages JVC
- 460