TINDER : Elle l'humilie pour sa taille --> il scie ses jambes
Le 28 août 2023 à 18:58:01 Nevaly5 a écrit :
20 cm ??? c'est juste IMPOSSIBLE !!Faut un temps énorme au nerf pour pousser. Et encore, une fois sectionner, faut qu'ils retrouves le chemin vers l'autre bout.
A ça on ajoute des centaines d'artérioles, artères, veines, les ligaments les muscules, ...C'est FAKE , j'y crois pas !
Ok pour quelques centimètres; mais certainement pas 20 !
Il faudrait au moins 15 ans à son âge pour finaliser ça !
il coupe pas 20 cm en un seul endroit, il detruit ta jambe sur plusieurs sections, voire des dizaines. et chaque section est progressivement elargi jusqu'a 1-2 cm
meme les bourreaux du moyen age n'aurait pas imaginé un tel procédé
Le 28 août 2023 à 18:55:38 :
Le 28 août 2023 à 18:53:16 CestLaGalere a écrit :
Après que les cicatrisations ont eut lieu ses jambes marchent aussi bien que des jambes normale ou y'a des handicaps ?Logiquement oui, enfin y'a intérêt, si non je vois pas l'intérêt de ces opérations
Apparemment, c'est hyper lourd et douloureux comme intervention
on te coupe les os, on te rajoute des plaques en fer et des vises, et après tu as les jambes dans des cages, que tu dois légèrement dévissé tous les jours pour ésperer gagner un milimètre de plus
Le 28 août 2023 à 18:59:49 PIPIconstruct3 a écrit :
Les kheys je fais 1m79, vous pensez que je suis obligé de passer par l'opération pour atteindre les 1m80+ ?
fait des étirements
Le 28 août 2023 à 18:59:43 :
ptdr jamais de la vie je voudrais sortir avec un "mec" qui fait une opération des os pour grandir de 20cm, c'est quoi la prochaine étape de ces "mecs" insecure, se faire agrandir la bite ?
certes, mais jamais de la vie tu sortirais avec un mec de 1m60 non plus, au moins maintenant il peut regarder les femmes qui l'insultent avec un peu plus de hauteur
Le mec fait 1m72 de base je sais pas si vous vous en rendez compte mais la plupart des gens irl font entre 1m70 et 1m84
Le mec complexde ca alors que c'est un 6/10 de visage. Et bah putain, avec ca je perds fois en l'humanité, après le délire covid antivax le délire de '1m75 nain faut se scier les jambes"
Imaginez des mecs dans les 90, tu leur dis "le mec fait la la taille des meufs et elles se foutent de lui, du coup ils se scient les jambes"
Les voitures volantes qu'ils disaient
Le 28 août 2023 à 19:01:10 Erystocle a écrit :
ptdr jamais de la vie je voudrais sortir avec un "mec" qui fait une opération des os pour grandir de 20cm, c'est quoi la prochaine étape de ces "mecs" insecure, se faire agrandir la bite ?Ça s'appelle le jelq ahuri et ça existe déjà. Fais pas comme si tu le savais pas.
Le 28 août 2023 à 19:01:14 :
ptdr jamais de la vie je voudrais sortir avec un "mec" qui fait une opération des os pour grandir de 20cm, c'est quoi la prochaine étape de ces "mecs" insecure, se faire agrandir la bite ?certes, mais jamais de la vie tu sortirais avec un mec de 1m60 non plus, au moins maintenant il peut regarder les femmes qui l'insultent avec un peu plus de hauteur
Sauf qu'il faisait 1m72 à la base, pas 1m60.
Données du topic
- Auteur
- Lameromodo133
- Date de création
- 28 août 2023 à 18:50:25
- Nb. messages archivés
- 478
- Nb. messages JVC
- 460