Topic de Lameromodo133 :

TINDER : Elle l'humilie pour sa taille --> il scie ses jambes

tu fais 1m90 ? oui je chausse du 37 https://image.noelshack.com/fichiers/2021/13/5/1617379745-macron-splinter-cells.png

> > > > Prendre soin de soi, pour les meufs, du coup :rire:

> > > > Donc si les meufs kiffent les déchets phasmes et sales. Vous devenez phasmes et sales. Alors le coup de prendre soin de soi, à d'autres stp :rire:

> > >

> > > faut que t'arrêtes d'essayer de réfléchir khey

> >

> > Aie un 2e tir de précision :rire:

>

> non mais ça fait peur khey j'espère tu crois pas en tes conneries

Quelles conneries ? Je relate des faits. Vous vivez littéralement pour des meufs. Certains pensent au s parce qu'ils sont celib ou puceaux. Alors je m'étonne de votre étonnement concernant ce gars

evidemment qu'on vit pour les meufs la finalité de l'existence c de se reproduire mais comparer le fait de se laver et de se couper les jambes faut doser

J'ai parlé que de se laver ? C'est votre existence tout entière qui est consacré à ça. Mais je comprends mieux mnt vu que tu dis carrément que c'est le but de la vie :rire:
Ben écoute, ok mon khey :hap:

évidemment que c'est le but de la vie

sauf pour le 0.1% d'homme d'exception qui laisse une vraie trace mais personne ici est concerné

Écoute chacun sa vision de la vie :hap:
Je comprends mieux maintenant

c'est quoi ton but dans la vie si c'est pas fonder une famille?

Il aurait mieux fait de prendre des croquettes de croissance
Tu lui mets un chassé et ce débile tu peux le BRISÉ CASH
Dommage car il avait une belle tête

Le 28 août 2023 à 19:25:28 Kephallonia a écrit :
Énorme comme ça il sera en fauteuil roulant dans les 10 ans tout ça pour une vieille chatte au kilométrage plus élevée que mon diesel de fin des années 90 https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/2/1612846437-agningingi-wonki-annie-agniignigni-wonki.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/2/1612846437-agningingi-wonki-annie-agniignigni-wonki.png

En même temps avait-il un autre choix ? Soyons honnêtes https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png
On dirait les montures dans Dark Crystal
ça ressemble à quoi sans le survet ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png
Dites ce que vous voulez mais si je ne faisais pas 1m88 je serais probablement encore puceau.

Le 28 août 2023 à 19:27:44 :

> > > > > Prendre soin de soi, pour les meufs, du coup :rire:

> > > > > Donc si les meufs kiffent les déchets phasmes et sales. Vous devenez phasmes et sales. Alors le coup de prendre soin de soi, à d'autres stp :rire:

> > > >

> > > > faut que t'arrêtes d'essayer de réfléchir khey

> > >

> > > Aie un 2e tir de précision :rire:

> >

> > non mais ça fait peur khey j'espère tu crois pas en tes conneries

>

> Quelles conneries ? Je relate des faits. Vous vivez littéralement pour des meufs. Certains pensent au s parce qu'ils sont celib ou puceaux. Alors je m'étonne de votre étonnement concernant ce gars

evidemment qu'on vit pour les meufs la finalité de l'existence c de se reproduire mais comparer le fait de se laver et de se couper les jambes faut doser

J'ai parlé que de se laver ? C'est votre existence tout entière qui est consacré à ça. Mais je comprends mieux mnt vu que tu dis carrément que c'est le but de la vie :rire:

sauf pour le 0.1% d'homme d'exception qui laisse une vraie trace mais personne ici est concerné

Ben tout le reste ? C'est vaste, la vie.
Ya plein de mecs et de meufs seuls sans famille, je considère pas qu'ils ont foiré leur vie. Il y a pas qu'un seul chemin à suivre dans la vie. Et personne oblige personne à "laisser de traces". Tranquille, tu vois, no stress :hap:
Je comprends mieux pkoi ya autant de dépressifs et de névroses ici. Vous vous compliqué la vie de fou. Je pense qu'il y'a la pression sociale aussi qui joue.

mais quand tu fais ça, dans ta vie après tu peux faire du sport comme avant ?
Quelle golmon le mec est un bg en plus

Le 28 août 2023 à 19:34:13 :

> > > > > > Prendre soin de soi, pour les meufs, du coup :rire:

> > > > > > Donc si les meufs kiffent les déchets phasmes et sales. Vous devenez phasmes et sales. Alors le coup de prendre soin de soi, à d'autres stp :rire:

> > > > >

> > > > > faut que t'arrêtes d'essayer de réfléchir khey

> > > >

> > > > Aie un 2e tir de précision :rire:

> > >

> > > non mais ça fait peur khey j'espère tu crois pas en tes conneries

> >

> > Quelles conneries ? Je relate des faits. Vous vivez littéralement pour des meufs. Certains pensent au s parce qu'ils sont celib ou puceaux. Alors je m'étonne de votre étonnement concernant ce gars

>

> evidemment qu'on vit pour les meufs la finalité de l'existence c de se reproduire mais comparer le fait de se laver et de se couper les jambes faut doser

Ya plein de mecs et de meufs seuls sans famille, je considère pas qu'ils ont foiré leur vie. Il y a pas qu'un seul chemin à suivre dans la vie. Et personne oblige personne à "laisser de traces". Tranquille, tu vois, no stress :hap:
Je comprends mieux pkoi ya autant de dépressifs et de névroses ici. Vous vous compliqué la vie de fou. Je pense qu'il y'a la pression sociale aussi qui joue.

voilà incapable de me dire un truc

certains vous etes de saacrés hypocrites ici
tous les jours quand je me connecte ici je vois des topics pour faire complexer les petits (et si c'etait qu'ici, sauf que c'est partout)
finalement vous ragez parce que la chirurgie evolue, et que bientot ces memes "nabots" feront votre taille ou plus grande

cette chirurgie est très bien, etre petit (1M60 voir moins) est un enorme handicap social pour un homme
et me parlez pas de "confiance en soi", vous etes les premier a moquer ce concept sur le forum

apres oui, si tu fais une taille moyenne c'st un peu ridicule

Le 28 août 2023 à 19:34:45 :

Le 28 août 2023 à 19:34:13 :

> > > > > > > Prendre soin de soi, pour les meufs, du coup :rire:

> > > > > > > Donc si les meufs kiffent les déchets phasmes et sales. Vous devenez phasmes et sales. Alors le coup de prendre soin de soi, à d'autres stp :rire:

> > > > > >

> > > > > > faut que t'arrêtes d'essayer de réfléchir khey

> > > > >

> > > > > Aie un 2e tir de précision :rire:

> > > >

> > > > non mais ça fait peur khey j'espère tu crois pas en tes conneries

> > >

> > > Quelles conneries ? Je relate des faits. Vous vivez littéralement pour des meufs. Certains pensent au s parce qu'ils sont celib ou puceaux. Alors je m'étonne de votre étonnement concernant ce gars

> >

> > evidemment qu'on vit pour les meufs la finalité de l'existence c de se reproduire mais comparer le fait de se laver et de se couper les jambes faut doser

>

> J'ai parlé que de se laver ? C'est votre existence tout entière qui est consacré à ça. Mais je comprends mieux mnt vu que tu dis carrément que c'est le but de la vie :rire:

> Ben écoute, ok mon khey :hap:

voilà incapable de me dire un truc

Aie aie aie :rire:
Tu dois être jeune. :hap:

Le 28 août 2023 à 19:34:40 LeRatelVexe20 a écrit :
mais quand tu fais ça, dans ta vie après tu peux faire du sport comme avant ?

Non trop risqué

Le 28 août 2023 à 19:35:00 :
tous les jours quand je me connecte ici je vois des topics pour faire complexer les petits (et si c'etait qu'ici, sauf que c'est partout)
finalement vous ragez parce que la chirurgie evolue, et que bientot ces memes "nabots" feront votre taille ou plus grande

cette chirurgie est très bien, etre petit (1M60 voir moins) est un enorme handicap social pour un homme
et me parlez pas de "confiance en soi", vous etes les premier a moquer ce concept sur le forum

Totalement d'accord. Après la LL chirurgie est pas safe à 100% mais ça peut être un changement de vie pour une personne petite.

Le 28 août 2023 à 19:35:00 :

Si tu veux choper de l'osteoporose a 40 ans go le faire, perso santé>> all

Données du topic

Auteur
Lameromodo133
Date de création
28 août 2023 à 18:50:25
Nb. messages archivés
478
Nb. messages JVC
460
En ligne sur JvArchive 162