TINDER : Elle l'humilie pour sa taille --> il scie ses jambes
Le 28 août 2023 à 19:04:43 AlwaysSitFront a écrit :
Le 28 août 2023 à 19:03:24 :
Le 28 août 2023 à 19:01:14 :
Le 28 août 2023 à 18:59:43 :
ptdr jamais de la vie je voudrais sortir avec un "mec" qui fait une opération des os pour grandir de 20cm, c'est quoi la prochaine étape de ces "mecs" insecure, se faire agrandir la bite ?certes, mais jamais de la vie tu sortirais avec un mec de 1m60 non plus, au moins maintenant il peut regarder les femmes qui l'insultent avec un peu plus de hauteur
Tu crois que j'en ai quelque chose Ă battre de la taille ? Si je pouvais sortir avec un femboy qui fait ma taille (1m64) je le ferais certainement
Parce que tu es de la jaquette et tes goĂ»ts ne sont probablement pas les mĂȘmes que les femmes possĂ©dant un vagin
Faut arrĂȘter de croire que les nanas sont obnubilĂ©es par la taille en fait. Que ça rĂ©duise le panel c'est une chose, que ça t'empĂȘche de serrer c'en est une autre
Par contre les nanas voient trÚs rapidement les mecs qui complexent sur tout et c'est plus rédhibitoire que la taille
Le 28 août 2023 à 19:01:50 :
Le 28 août 2023 à 19:01:10 Erystocle a écrit :
ptdr jamais de la vie je voudrais sortir avec un "mec" qui fait une opĂ©ration des os pour grandir de 20cm, c'est quoi la prochaine Ă©tape de ces "mecs" insecure, se faire agrandir la bite ?Ăa s'appelle le jelq ahuri et ça existe dĂ©jĂ . Fais pas comme si tu le savais pas.
Evite car ca peut te rendre impuissant si je ne me trompe pas.
C'est bien pire que ça en fait. Soi tu risques la fracture pénienne ou ton pénis peut carrément dévier de sa trajectoire.
Le 28 août 2023 à 19:04:43 :
ptdr jamais de la vie je voudrais sortir avec un "mec" qui fait une opération des os pour grandir de 20cm, c'est quoi la prochaine étape de ces "mecs" insecure, se faire agrandir la bite ?certes, mais jamais de la vie tu sortirais avec un mec de 1m60 non plus, au moins maintenant il peut regarder les femmes qui l'insultent avec un peu plus de hauteur
Tu crois que j'en ai quelque chose Ă battre de la taille ? Si je pouvais sortir avec un femboy qui fait ma taille (1m64) je le ferais certainement
Parce que tu es de la jaquette et tes goĂ»ts ne sont probablement pas les mĂȘmes que les femmes possĂ©dant un vagin
Si les femmes possĂ©dant un vagin comme tu dis ne veulent pas de ces hommes faisant -1m75, il serait peut-ĂȘtre temps pour eux d'arrĂȘter de vouloir se mettre avec des dĂ©gĂ©nĂ©rĂ©es pareil et de go avec un mec, ce sera toujours mieux que de participer Ă ce cirque
Le 28 août 2023 à 19:04:11 :
Le 28 août 2023 à 19:01:10 :
ptdr jamais de la vie je voudrais sortir avec un "mec" qui fait une opĂ©ration des os pour grandir de 20cm, c'est quoi la prochaine Ă©tape de ces "mecs" insecure, se faire agrandir la bite ?Ăa s'appelle le jelq ahuri et ça existe dĂ©jĂ . Fais pas comme si tu le savais pas.
JELQ ? C'est un vrai acronyme ou tu t'es juste planté ? J'ai aucune idée de ce que c'est pour le coup
Jelqing, je ne sais plus l'orthographe. Mais tu n'en as pas besoin, assume ta bite c'est tout.
Pk vous faites les choqués alors que vous faites pareil ?
Vous changez de pays pour des meufs, vous vous habillé différemment pour des meufs, coiffure à la mode pour les meufs, jouer à l'alpha pour les meufs, muscu pour les meufs, écraser les copains dÚs qu'une meuf débarque, penser aux meufs h24
en fait tout ce que vous faites c'est pour les meufs.
Lui il est allĂ© un peu plus loin mais le principe est exactement le mĂȘme
Le 28 août 2023 à 19:05:51 :
Le 28 août 2023 à 19:04:43 AlwaysSitFront a écrit :
Faut arrĂȘter de croire que les nanas sont obnubilĂ©s par la taille en fait. Que ça rĂ©duise le panel c'est une chose, que ça t'empĂȘche de serrer c'en est une autre
Par contre les nanas voient trÚs rapidement les mecs qui complexent sur tout et c'est plus rédhibitoire que la taille
Ouaipent
Y en a beaucoup des meufs sur Terre, on peut en trouver une Ă qui on plaĂźt c'est sur
AprĂšs persoent osef de la taille je fais 1m85, mais ma tĂȘte limite aussi mes options, on fait avec
Le 28 août 2023 à 19:07:04 :
Pk vous faites les choqués alors que vous faites pareil ?Vous changez de pays pour des meufs, vous vous habillé différemment pour des meufs, coiffure à la mode pour les meufs, jouer à l'alpha pour les meufs, muscu pour les meufs, écraser les copains dÚs qu'une meuf débarque, penser aux meufs h24
ça n'a rien à voir..
dans le cas présent le cas nique sa santé pour plaire
Le 28 août 2023 à 19:07:04 azertygptgo a écrit :
Pk vous faites les choqués alors que vous faites pareil ?Vous changez de pays pour des meufs, vous vous habillé différemment pour des meufs, coiffure à la mode pour les meufs, jouer à l'alpha pour les meufs, muscu pour les meufs, écraser les copains dÚs qu'une meuf débarque, penser aux meufs h24
Ah ouais aucune différence entre prendre soin de soi et littéralement se mutiler en fait
Le 28 août 2023 à 19:06:48 :
Le 28 août 2023 à 19:04:43 :
Si les femmes possĂ©dant un vagin comme tu dis ne veulent pas de ces hommes faisant -1m75, il serait peut-ĂȘtre temps pour eux d'arrĂȘter de vouloir se mettre avec des dĂ©gĂ©nĂ©rĂ©es pareil et de go avec un mec, ce sera toujours mieux que de participer Ă ce cirque
Désolé mais je suis hétéro, je vais pas changer de sexualité juste pour pécho
Le 28 août 2023 à 18:59:49 PIPIconstruct3 a écrit :
Les kheys je fais 1m79, vous pensez que je suis obligé de passer par l'opération pour atteindre les 1m80+ ?
Jerry
malaise
Prend l'air le golem.
Données du topic
- Auteur
- Lameromodo133
- Date de création
- 28 août 2023 à 18:50:25
- Nb. messages archivés
- 478
- Nb. messages JVC
- 460