TINDER : Elle l'humilie pour sa taille --> il scie ses jambes
Je suis pas à la place des gars de 1m70 pour savoir à quel point ça peut être difficile à vivre (même auprès des autres hommes, se sentir moins capable physiquement je sais à quel point ça peut être frustrant)
Mais j'en ai quand même une idée même si pas le ressenti etc
Si vous faites la taille de ce gars là, je pense que vous devriez surtout pas faire cette opération
D'abord parce que ça déséquilibrera obligatoirement vos proportions et donc vos capacités physiques
D'autre part parce que vous devrez vivre à vie avec l'idée que votre taille, vous la devez à une opération, et ça c'est un aveu de faiblesse, une faiblesse que vous avez été incapable de surmonter
On n'a qu'une vie ok, mais plus tard quand vous aurez passé l'âge du lycée, arrivé vers la trentaine vous vous rendrez normalement compte avec la maturité qu'il y a des choses + importantes qu'un physique (bien que ça reste important le long de la vie, ne me méprenez pas) sur lesquelles vous devez travailler en priorité
Le 28 août 2023 à 20:01:08 Cyberlord_84 a écrit :
Pour baiser faut pas être très exigeant. Le truc c'est que plus vous baisez plus vous accumulez de l'xp et de la confiance.Et puis baiser tout le temps des belles nanas, ça peut devenir lassant. Rien de tel que d'alterner avec des chubby, pour apprécier la douce peau d'une 7-8-9/10.
Dernièrement j'ai baisé une nana dans le style girl next door, mais mince, avec des jambes magnifiques, un joli visage innocent. Je crois que j'ai jamais autant savouré une femme de ma vie, j'ai failli la bouffer
Tout +1, arrêtez avec les princesses et de faire les fines bouches, vous passez à coté des meilleurs plans.
Se retrouver avec une poupée 10/10 fade et qui fait l'étoile de mer voir rien du tout ça n'a rien d'une fin en soi.
Le 28 août 2023 à 20:58:19 :
Je suis pas à la place des gars de 1m70 pour savoir à quel point ça peut être difficile à vivre (même auprès des autres hommes, se sentir moins capable physiquement je sais à quel point ça peut être frustrant)
Si vous faites la taille de ce gars là, je pense que vous devriez surtout pas faire cette opération
D'abord parce que ça déséquilibrera obligatoirement vos proportions et donc vos capacités physiquesD'autre part parce que vous devrez vivre à vie avec l'idée que votre taille, vous la devez à une opération, et ça c'est un aveu de faiblesse, une faiblesse que vous avez été incapable de surmonter
+ pour changer sa taille pour des pauvres filles, faut pas être un Homme
On n'a qu'une vie ok, mais plus tard quand vous aurez passé l'âge du lycée, arrivé vers la trentaine vous vous rendrez normalement compte avec la maturité qu'il y a des choses + importantes qu'un physique (bien que ça reste important le long de la vie, ne me méprenez pas) sur lesquelles vous devez travailler en priorité
Nan mais j'ai des potes qui font cette taille (même un qui fait 1m69), ça ne les a jamais empêché de pécho et encore moins de se sentir normal ça vaut pas le coup de flinguer sa vie pour une histoire de taille, faut réserver les opérations chirurgicales pour les vrais problèmes de santé
Le 28 août 2023 à 20:58:19 Leandrox a écrit :
D'abord parce que ça déséquilibrera obligatoirement vos proportions et donc vos capacités physiquesD'autre part parce que vous devrez vivre à vie avec l'idée que votre taille, vous la devez à une opération, et ça c'est un aveu de faiblesse, une faiblesse que vous avez été incapable de surmonter
Le 28 août 2023 à 20:58:34 DepressifXanax a écrit :
Alors qu’il avait juste à go muscu pour exister
à regarder sa photo avant l'opération je pense qu'il était déjà go muscu...
Le 28 août 2023 à 21:03:05 :
Le 28 août 2023 à 20:58:19 :
On n'a qu'une vie ok, mais plus tard quand vous aurez passé l'âge du lycée, arrivé vers la trentaine vous vous rendrez normalement compte avec la maturité qu'il y a des choses + importantes qu'un physique (bien que ça reste important le long de la vie, ne me méprenez pas) sur lesquelles vous devez travailler en prioritéNan mais j'ai des potes qui font cette taille (même un qui fait 1m69), ça ne les a jamais empêché de pécho et encore moins de se sentir normal ça vaut pas le coup de flinguer sa vie pour une histoire de taille, faut réserver les opérations chirurgicales pour les vrais problèmes de santé
1M69 c'est pas non plus très petit
Perso 1m65 c'est vraiment la limite. Avant je voyais pas la différence de taille quand j'étais dans la vingtaine, maintenant devoir lever la tête pour parler à un collègue, c'est soulant
Mais je reste optimiste, et je me dis que des mecs comme alpacino ou Tom cruise sont petits
Le 28 août 2023 à 21:24:09 :
Je suis en couple, mais même pour les meufs, au moins 60% d'entre selles me dépasse
Mais je reste optimiste, et je me dis que des mecs comme alpacino ou Tom cruise sont petits
Poutine et Zelensky le sont aussi.
Le 28 août 2023 à 21:26:56 :
Le 28 août 2023 à 21:24:09 :
Je suis en couple, mais même pour les meufs, au moins 60% d'entre selles me dépasse
Mais je reste optimiste, et je me dis que des mecs comme alpacino ou Tom cruise sont petitsPoutine et Zelensky le sont aussi.
Et des mecs comme lui qui ont plus de burnes que 99% des français ont existés
https://www.youtube.com/watch?v=DytEczK974Q
Donc la taille en vrai on s'en balance. Le charisme>all. Même al Pacino ou Tom cruise ne sont pas si beaux que ça
Il a l air de faire bien moins d 1 m70
Données du topic
- Auteur
- Lameromodo133
- Date de création
- 28 août 2023 à 18:50:25
- Nb. messages archivés
- 478
- Nb. messages JVC
- 460