TINDER : Elle l'humilie pour sa taille --> il scie ses jambes
Le 28 août 2023 à 19:50:02 :
Le 28 août 2023 à 19:49:40 :
Le 28 août 2023 à 19:40:47 :
Je pensais que c'était les jambes de la fille qu'il avait sciéJe pensais qu'il est devenue cul de jatte en se sciant les jambes tellement il était fou de rage
Une sorte de gros rage quit
Moi aussi ayaa
Le 28 août 2023 à 19:48:25 :
Le 28 août 2023 à 19:47:23 :
Putain je vais devenir FOU, VOUS ALLEZ ME RENDRE FOU !!!LA TAILLE C'EST LE TRUC LE PLUS SURCOTÉ AU MONDE SUR LE MARCHÉ DE LA SÉDUCTION !
Je fait 1m93 et sportif et je n'ai JAMAIS et je dis bien JAMAIS eu de succès avec la femme.
C'est pas possible putain, avant c'était le forcing sur la muscu maintenant c'est la taille.
Vous allez comprendre quand que statut>visage>le reste ?????
Visage>Taille>statut
Faux. Des mecs qui baises car ils sont populaires/avec un gros cercle social alors qu'ils sont lambda physiquement tu en trouve plein.
Je sais de quoi je parle , je suis serveur dans une ville avec une grosse masse de jeunesse décadence durant l'été. Je suis le plus grand et le plus fort de mes collègues et pourtant je suis le seul qui baise pas.
merited
Ce tarax il aurait dû choisir une asiat de poche au lieu de se mutiler
+ Bien les enfants nains ?
Je sais de quoi je parle , je suis serveur dans une ville avec une grosse masse de jeunesse décadence durant l'été. Je suis le plus grand et le plus fort de mes collègues et pourtant je suis le seul qui baise pas.
Khey je fais 1m88 et jamais eu à faire d'effort pour baiser
La beauté du visage compte énormément aussi, c'est peut-être ce qu'il te manque
Le type va être plus vulnérable qu'un grand père de 80 ans dans la rue pour un an voir plus et un seul accident peut le rendre handicapé à VIE mais bon si il augmente ses chances de 15% sur le marché sexuel il est content tout comme les matrixés du forum qui approuvent cette fiotte.
Et moi quand je me plaint de pas pouvoir baiser car j'ai un visage moche malgré mes 1m93 (pire dégât) je fait insulter
Faut vraiment sortir de chez vous un peu les gars.
Le 28 août 2023 à 19:52:34 :
Alors qu'il avait juste à porter des Air Max qui te fait grandir max 2cm pour faire 1M75 putain ce sale cuck faiblard, je le met dans la meme case que Valek
ca se voit que tu sais pas ce que ca fait quand t'arrive a l'appart et que tu retire tes talonnettes devant une meuf , ce sentiment d'humiliation
Le 28 août 2023 à 19:55:42 :
Khey je fais 1m88 et jamais eu à faire d'effort pour baiser
La beauté du visage compte énormément aussi, c'est peut-être ce qu'il te manque
J'ai un regard inepresiff et un visage bouffi alors que je suis à PDC -10 avec abdos visibles et corps tout tracé. (Je dois faire 82-83kg pour 1m93)
J'ai une très mauvaise génétique visage . Et même quand j'étais full go muscu avec 88kg j'ai jamais rien eu avec les femmes.
Visage >taille.
Le 28 août 2023 à 19:56:47 :
Le 28 août 2023 à 19:52:34 :
Alors qu'il avait juste à porter des Air Max qui te fait grandir max 2cm pour faire 1M75 putain ce sale cuck faiblard, je le met dans la meme case que Valekca se voit que tu sais pas ce que ca fait quand t'arrive a l'appart et que tu retire tes talonnettes devant une meuf , ce sentiment d'humiliation
Elle percevra même pas la diff
Pour baiser faut pas être très exigeant. Le truc c'est que plus vous baisez plus vous accumulez de l'xp et de la confiance.
Et puis baiser tout le temps des belles nanas, ça peut devenir lassant. Rien de tel que d'alterner avec des chubby, pour apprécier la douce peau d'une 7-8-9/10.
Dernièrement j'ai baisé une nana dans le style girl next door, mais mince, avec des jambes magnifiques, un joli visage innocent. Je crois que j'ai jamais autant savouré une femme de ma vie, j'ai failli la bouffer
Données du topic
- Auteur
- Lameromodo133
- Date de création
- 28 août 2023 à 18:50:25
- Nb. messages archivés
- 478
- Nb. messages JVC
- 460