[OFFICIEL] Coupe du monde de basket-ball 2023
Le 08 septembre 2023 à 16:34:48 :
Le 08 septembre 2023 à 16:33:34 :
Le 08 septembre 2023 à 16:31:22 :
Pourquoi les américains suivent pas la cdm ?
Led meilleurs joueurs US ne sont pas en équipe nationale parcequ'ils s'en foutent ?Trop de match en NBA du coup ils préfèrenent se concentrer sur leur préparation que courir le risque de se blesser
La coupe du monde n'a aucune valeur pour eux ? Genre le spectateur moyen s'en fout complet des matchs de l'équipe nationale.
Les JO ont de l'importance pas la coupe du Monde pour eux, ils voient ca un peu comme la nation ligue en foot .
Ben alors les nbaers en sueurs ..les fameux World Champion qui ne seront pas World Champion
La Serbie peut devenir la nation la plus titré en cdm (pour l instant ils sont à égalité avec les us 5/5 )
Bordel je viens de voir les deux demi-finales en replay, deux énormes matchs
Les américains qui ont manqué de discipline tout le long du match et qui se sont mis à vraiment défendre à 3 minutes de la fin, ils auraient fait ça dès le début ils auraient gagné de 15 points
Par contre c'est dingue de voir à quel point les équipes avec qui on était censés rivaliser (Serbie, Slovénie, Allemagne....) jouent en équipe avec des systèmes offensifs complexes qui impliquent les 5 joueurs pendant que nous notre seul espoir c'était qu'Evan Fournier se transforme en KD
Le 09 septembre 2023 à 11:15:39 :
Bordel je viens de voir les deux demi-finales en replay, deux énormes matchsLes américains qui ont manqué de discipline tout le long du match et qui se sont mis à vraiment défendre à 3 minutes de la fin, ils auraient fait ça dès le début ils auraient gagné de 15 points
Par contre c'est dingue de voir à quel point les équipes avec qui on était censés rivaliser (Serbie, Slovénie, Allemagne....) jouent en équipe avec des systèmes offensifs complexes qui impliquent les 5 joueurs pendant que nous notre seul espoir c'était qu'Evan Fournier se transforme en KD
Tu regardes ou les matchs en replay stp ?
Le 09 septembre 2023 à 11:38:36 :
Le 09 septembre 2023 à 11:15:39 :
Bordel je viens de voir les deux demi-finales en replay, deux énormes matchsLes américains qui ont manqué de discipline tout le long du match et qui se sont mis à vraiment défendre à 3 minutes de la fin, ils auraient fait ça dès le début ils auraient gagné de 15 points
Tu regardes ou les matchs en replay stp ?
J'ai pris un abonnement Courtside 1891, 20 balles pour toute la compétition en live et replay, seul moyen que j'ai trouvé pour avoir les matchs en replay
Personne ne regarde vraiment
Fin de match énorme
Le 10 septembre 2023 à 12:22:17 :
Personne ne regarde vraimentFin de match énorme
Bordel elle était incroyable cette fin de 4ème QT
Par contre la défense des USA c'est un scandale
125 pts encaissé oui il y a un soucis en defenS
Ayaaaa le full 1v1 a l américaine la fin sauf qu il y a un seul sga...
Dommage perso j' étais pour les us trop de tête de con chez les Canadiens , dommage pour Reeves qui marche sur la ligne avant son 3 pts
Par contre brooks faut m expliquer..il a une gestuelle deguelasse, il te lâche un 7/8 a 3 pts ..
Le 3 pts de l égalisation en revanche j ai l impression qu il y a violation, il part avant que la balle ne touche l'anneau , et quelle erreur de débutant de ne pas faire d écran de retard sur le shooter mais on ne va pas s en plaindre ça a rallonge le spectacle
39 pts 42 d éval pour brooks
Ayaaa
Dire qu'ils sont passés à 5cm de se faire éliminer en 1/4 de finale ça aurait été jouissif
Je rage aussi qu'on ait eu une dernière minute aussi éclatée alors que les serbes semblaient être inarrêtables juste avant
Le 10 septembre 2023 à 16:37:03 :
l'Afrique a gagné ahi
La race blanche teutonique
Vraiment un énorme potentiel, beaucoup d'erreurs pour l'instant mais y'a moyen qu'il devienne une star
Quel plaisir de voir une nation européenne triompher une nouvelle fois
J'aurai préféré la serbie mais bravo l'Allemagne
Données du topic
- Auteur
- Begawan1
- Date de création
- 22 août 2023 à 11:50:12
- Nb. messages archivés
- 1140
- Nb. messages JVC
- 1134