Topic de Begawan1 :

[OFFICIEL] Coupe du monde de basket-ball 2023

Le 08 septembre 2023 à 16:34:48 :

Le 08 septembre 2023 à 16:33:34 :

Le 08 septembre 2023 à 16:31:22 :
Pourquoi les américains suivent pas la cdm ?
Led meilleurs joueurs US ne sont pas en équipe nationale parcequ'ils s'en foutent ?

Trop de match en NBA du coup ils préfèrenent se concentrer sur leur préparation que courir le risque de se blesser

La coupe du monde n'a aucune valeur pour eux ? Genre le spectateur moyen s'en fout complet des matchs de l'équipe nationale.

Les JO ont de l'importance pas la coupe du Monde pour eux, ils voient ca un peu comme la nation ligue en foot .

Le 08 septembre 2023 à 16:37:49 :

[16:36:45] <raphbasse>
Finale 100% européenne, c'est beau quand ça donne des leçons de basket

Il y aura pas que des européens sur le parquet :)

Bah en Serbie il y aura que ca... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/6/1529185666-risitaswc44.png

Ben alors les nbaers en sueurs ..les fameux World Champion qui ne seront pas World Champion :ouch:

La Serbie peut devenir la nation la plus titré en cdm (pour l instant ils sont à égalité avec les us 5/5 )

Bordel je viens de voir les deux demi-finales en replay, deux énormes matchs :bave:

Les américains qui ont manqué de discipline tout le long du match et qui se sont mis à vraiment défendre à 3 minutes de la fin, ils auraient fait ça dès le début ils auraient gagné de 15 points

Par contre c'est dingue de voir à quel point les équipes avec qui on était censés rivaliser (Serbie, Slovénie, Allemagne....) jouent en équipe avec des systèmes offensifs complexes qui impliquent les 5 joueurs pendant que nous notre seul espoir c'était qu'Evan Fournier se transforme en KD

Le 09 septembre 2023 à 11:15:39 :
Bordel je viens de voir les deux demi-finales en replay, deux énormes matchs :bave:

Les américains qui ont manqué de discipline tout le long du match et qui se sont mis à vraiment défendre à 3 minutes de la fin, ils auraient fait ça dès le début ils auraient gagné de 15 points

Par contre c'est dingue de voir à quel point les équipes avec qui on était censés rivaliser (Serbie, Slovénie, Allemagne....) jouent en équipe avec des systèmes offensifs complexes qui impliquent les 5 joueurs pendant que nous notre seul espoir c'était qu'Evan Fournier se transforme en KD

Tu regardes ou les matchs en replay stp ?

Le 09 septembre 2023 à 11:38:36 :

Le 09 septembre 2023 à 11:15:39 :

Tu regardes ou les matchs en replay stp ?

J'ai pris un abonnement Courtside 1891, 20 balles pour toute la compétition en live et replay, seul moyen que j'ai trouvé pour avoir les matchs en replay https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481647367-pigeon.png

Personne ne regarde vraiment :o))

Fin de match énorme

J'ai raté le match mais 37 points de Dillon Brooks bordel :rire:

Le 10 septembre 2023 à 12:22:17 :
Personne ne regarde vraiment :o))

Fin de match énorme

Bordel elle était incroyable cette fin de 4ème QT

Par contre la défense des USA c'est un scandale :o))

125 pts encaissé oui il y a un soucis en defenS :o))

Ayaaaa le full 1v1 a l américaine la fin sauf qu il y a un seul sga...

Dommage perso j' étais pour les us trop de tête de con chez les Canadiens , dommage pour Reeves qui marche sur la ligne avant son 3 pts

Par contre brooks faut m expliquer..il a une gestuelle deguelasse, il te lâche un 7/8 a 3 pts ..

Le 3 pts de l égalisation en revanche j ai l impression qu il y a violation, il part avant que la balle ne touche l'anneau , et quelle erreur de débutant de ne pas faire d écran de retard sur le shooter mais on ne va pas s en plaindre ça a rallonge le spectacle

39 pts 42 d éval pour brooks :o))

Ayaaa

Tout le monde s'en cogne de la finale ahi
Ahiiii aucun commentaire sur la finale ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/18/7/1683448036-img-20230420-232220.jpg
Bordel ce bide ici mais les serbes perdent encore une énième finale...
4/12 franchement vous exagérez
Bordel je rage que ces tdc aient gagné mais faut bien avouer qu'ils sont bons :(
Dire qu'ils sont passés à 5cm de se faire éliminer en 1/4 de finale ça aurait été jouissif :(
Je rage aussi qu'on ait eu une dernière minute aussi éclatée alors que les serbes semblaient être inarrêtables juste avant :(

Le 10 septembre 2023 à 16:37:03 :
l'Afrique a gagné ahi

La race blanche teutonique

Sinon vous avez pensé quoi de Nikola Jovic ?
Vraiment un énorme potentiel, beaucoup d'erreurs pour l'instant mais y'a moyen qu'il devienne une star :(

Quel plaisir de voir une nation européenne triompher une nouvelle fois :cool:

J'aurai préféré la serbie mais bravo l'Allemagne

Données du topic

Auteur
Begawan1
Date de création
22 août 2023 à 11:50:12
Nb. messages archivés
1140
Nb. messages JVC
1134
En ligne sur JvArchive 364