Topic de Begawan1 :

[OFFICIEL] Coupe du monde de basket-ball 2023

On remercie la FIBA d’avoir au nom d’un conflit qui ne nous concerne pas et n’a rien à voir avec le basket prove l’EDF de son meneur de jeu le plus fiable.

On remercie également les arbitres qui sifflent un contact classique sur Gobert et donnent deux lancers aux Lettons et qui sifflent pas la grosse faute sur Fournier à la dernière possession.
On les remercie également d’avoir tout simplement décidé de virer de Colo de manière complètement arbitraire alors que c’est le Letton qui devait dégager

Et enfin on remercie Gobert de pas avoir bossé un seul moove poste bas depuis 10 ans et on remercie Collet de se faire peter le cul en sélection et en club depuis 10 ans et de jamais se remettre en question

Le 28 août 2023 à 01:01:04 :
On remercie la FIBA d’avoir au nom d’un conflit qui ne nous concerne pas et n’a rien à voir avec le basket prove l’EDF de son meneur de jeu le plus fiable.

On remercie également les arbitres qui sifflent un contact classique sur Gobert et donnent deux lancers aux Lettons et qui sifflent pas la grosse faute sur Fournier à la dernière possession.
On les remercie également d’avoir tout simplement décidé de virer de Colo de manière complètement arbitraire alors que c’est le Letton qui devait dégager

Et enfin on remercie Gobert de pas avoir bossé un seul moove poste bas depuis 10 ans et on remercie Collet de se faire peter le cul en sélection et en club depuis 10 ans et de jamais se remettre en question

Sans troller je pense que Gobert a bossé mais en vain son jeu offensif
Ça m'étonnerait que toutes ces années Utah (et même Gobert) se soit dit que c'était pas grave d'avoir un pivot aussi nul offensivement

Le 28 août 2023 à 07:26:57 :

Ça m'étonnerait que toutes ces années Utah (et même Gobert) se soit dit que c'était pas grave d'avoir un pivot aussi nul offensivement

Sans deconner j’ai vu des pivots de pré nat avec plus de mooves que lui …

Oui Gobert n'a aucun move et n'a pas progressé offensivement depuis des années. Je blâme pas son implication, évidemment qu'il a essayé de bosser mais faut être honnête il a juste des mains carrées ça changera jamais.

Même défensivement je le trouve surcoté mais bon... Certes il apporte de la dissuasion et il gêne les penetrations adverses, mais les adversaires comme la Lettonie sont pas cons ils utilisent leurs intérieurs shooteurs pour l'emmener au large et l'impliquer dans tous les pick&roll, où il va être rapidement mis en difficulté par les meneurs adverses

Le 28 août 2023 à 07:39:47 :

Le 28 août 2023 à 07:26:57 :

Sans deconner j’ai vu des pivots de pré nat avec plus de mooves que lui …

Oui oui je suis d'accord avec toi mais je suis persuadé qu'il a réellement essayé de progresser en attaque mais que c'est juste pas fait pour lui
Je crois pas une seule seconde que Utah n'ait pas sérieusement essayé de le faire progresser en attaque

Le 28 août 2023 à 09:46:08 :
Oui Gobert n'a aucun move et n'a pas progressé offensivement depuis des années. Je blâme pas son implication, évidemment qu'il a essayé de bosser mais faut être honnête il a juste des mains carrées ça changera jamais.

Même défensivement je le trouve surcoté mais bon... Certes il apporte de la dissuasion et il gêne les penetrations adverses, mais les adversaires comme la Lettonie sont pas cons ils utilisent leurs intérieurs shooteurs pour l'emmener au large et l'impliquer dans tous les pick&roll, où il va être rapidement mis en difficulté par les meneurs adverses

On est d'accord, il est très bon pour dissuader dans la raquette mais sa gestion du P&R est vraiment mauvaise, il laisse beaucoup trop d'espace au porteur du ballon ce qui résulte en des tonnes de 3 points ouverts, ce qui nous fait grand mal contre les bonnes équipes
Wembanyama est bien meilleur dans ce domaine

Après je sais pas c'est peut-être le staff qui lui demande de défendre le P&R comme ça mais c'est pas une bonne idée de toute évidence

Va y avoir des demandes de trader pour certains c'est sur au vu de leur performance.

Mais Gobert avec son énorme contrat il va être dur a dégager

Nouveau récital de Luka en cours ...

Le coach grecque qui engueule comme un porc les joueurs :)

Cette crise qu'il pique

Doncic sort trql à 6 min de la fin après avoir crucifié la Géorgie assez combatante
Doncic est vraiment un génie du basket, que ce soit fiba ou nba
Je prono l'Espagne vainqueurs de la cdm

Pour affronter le Liban (11h45 sur beIN SPORTS 1), la France sera privée de trois intérieurs ! La FFBB vient ainsi d’annoncer que Rudy Gobert (cheville) et Moustapha Fall (rage de dents) ne participeraient pas à la rencontre face au Liban.  Et ce n’est pas Mathias Lessort qui va remplacer Gobert dans la peinture puisque l’intérieur du Pana, dernier arrivé de la sélection, sera laissé au repos jusqu’à la fin de la Coupe du Monde « pour ne pas prendre de risque après son retour d’une blessure à la cheville ».

Le circus continue :nonnon:

On risque également d'affronter l'Iran et la Côte d'Ivoire en matchs de classement je viens de voir https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Heureusement que la France est déjà qualifiée pour le tournoi olympique https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Je zappe sur le match et je vous qu'on se fait violer par le Liban :)

Mais c'est magnifique, ça cherche même pas a finir la tête haute

Comme par hasard nos intérieurs sont blessés avant le match, la malchance :)
100% ils ont refusé de jouer à cause d'embrouilles en interne

Données du topic

Auteur
Begawan1
Date de création
22 août 2023 à 11:50:12
Nb. messages archivés
1140
Nb. messages JVC
1134
En ligne sur JvArchive 199