Topic de Begawan1 :

[OFFICIEL] Coupe du monde de basket-ball 2023

Jamais bon à prendre les Slovènes c'est des fous du shoot :ouch:
Yagos Santos donne moi ton short !! :ouch:
Ayaaa les nbaers multimilionnaires canadiens terrasser par un modeste brésilien d 1m 78 pensionnaire ulm basket club de Bundesliga ( champion en titre mais quand même , quand même :rire: ) :o))

Le 01 septembre 2023 à 13:17:19 :

Le 01 septembre 2023 à 11:42:26 :

Offensive de Perry mais ils donnent des lancers francs alors que normalement tu peux pas sur une offensive

C'est abusé :rire: :rire:

t'es sur de ton coup ? ça me semble fortement impossible :o))

Sauf si changement de règlement qui m’a échappé même en étant en pénalité une offensive donne pas de lancers francs à l’équipe adverse

Ici ils ont dû considérer que la balle était déjà en train de rouler sur le cercle et que c’était donc une faute aux rebonds je vois que ca

Mais vu l’action c’est assez bullshit

Le 01 septembre 2023 à 18:26:20 :

Le 01 septembre 2023 à 13:17:19 :

Le 01 septembre 2023 à 11:42:26 :

Offensive de Perry mais ils donnent des lancers francs alors que normalement tu peux pas sur une offensive

C'est abusé :rire: :rire:

t'es sur de ton coup ? ça me semble fortement impossible :o))

Sauf si changement de règlement qui m’a échappé même en étant en pénalité une offensive donne pas de lancers francs à l’équipe adverse

Ici ils ont dû considérer que la balle était déjà en train de rouler sur le cercle et que c’était donc une faute aux rebonds je vois que ca

Mais vu l’action c’est assez bullshit

a partir du moment où la balle a quitté les mains du shooters t'es considéré comme au rebond et en phase défensive .
par exemple si tu fais un floateur que tu lache la balle en l'air sans contact et qu'en retombant tu défonce un mec ben ça donnera faute comme si tu faisais une faute au rebond , tu peux avoir panier accordé (si la balle rentre)... mais concéder la faute voir des lancers francs selon la situation que l équipe (pénalité ou non)
sinon effectivement JAMAIS de lancer franc sur faute offensive

62-61 après 3 quarts temps, on galère même face à la Côte d'Ivoire :(
Bordel tenter le challenge vidéo sur ça... :(
Petite victoire 87-77, on ne finit même pas 17e je crois :-(

Les défaites du Canada et de l'Espagne font quand même relativiser sur notre tournoi, au final la Letonnie a l'air meilleure que ce qu'on pensait s'ils gagnent face à l'Espagne

Mais c'est quand même hyper frustrant parce qu'au final quand tu vois ça tu te dis qu'on aurait eu notre chance au deuxième tour alors que notre non-qualification s'est jouée à 2 points :-(

Le 02 septembre 2023 à 13:38:11 :
Les défaites du Canada et de l'Espagne font quand même relativiser sur notre tournoi, au final la Letonnie a l'air meilleure que ce qu'on pensait s'ils gagnent face à l'Espagne

Mais c'est quand même hyper frustrant parce qu'au final quand tu vois ça tu te dis qu'on aurait eu notre chance au deuxième tour alors que notre non-qualification s'est jouée à 2 points :-(

Grave finalement le niveau est relevé mais assez homogène selon les oppositions pleins de surprises

Hâte de voir les matchs de demain ça va être une tuerie

Le 02 septembre 2023 à 20:11:33 :

Le 02 septembre 2023 à 13:38:11 :

Grave finalement le niveau est relevé mais assez homogène selon les oppositions pleins de surprises

Hâte de voir les matchs de demain ça va être une tuerie

Bordel on aurait dû y être :-(

La Lettonie qui va nous faire une Pologne 2022 :rire:

Demain on a 4 huitièmes de finale, parmi eux espagne canada :content: serbie rep dom promet aussi, la lettonie alorspeutetred
La non qualification de la France c est joué a un coup de sifflet L As sur Nando c est tout

Le 02 septembre 2023 à 23:28:30 :
La non qualification de la France c est joué a un coup de sifflet L As sur Nando c est tout

Oui :-(

Le 03 septembre 2023 à 11:11:25 :
Journée de ZINZIN

que des blowout naze pour linstant a voir la suite

Grece Montenegro est close la ça reviens il reste 3m ça peut etre sympa
bon ba go 2ème mis temps brésil lettonie c finito grece

Données du topic

Auteur
Begawan1
Date de création
22 août 2023 à 11:50:12
Nb. messages archivés