[OFFICIEL] Coupe du monde de basket-ball 2023
L'écart de niveau entre les équipes est très marqué dans cette phase de poules, il y a peu de matchs serrés et souvent des blowouts
J'ai hâte de la suite, quand les meilleures équipes vont s'affronter
Le 29 août 2023 à 13:09:15 :
BrokenPourquoi vous lui tombez dessus comme ça il fait un bon match contre le Canada..
Il organise le jeu et distribué contre la Lettonie
Auj il est pas dingue mais il a trouvé tous les shooters ouvert et ils mettent pas dedans ,il y peut rien
J'ai pas compris le De Colo bashing non plus
Les mecs il a 37 ans faut pas s'attendre à du De Colo des années 2010
Mais contre le Canada et la Lettonie il a clairement fait deux bons matchs pour ce qu'on attend de lui
(j'ai pas regardé le match contre le Liban je trouvais ça humiliant)
En tout cas il est loin d'être le premier à blâmer
Short dheurtel en plus il a zéro situation avec Evan l aspirateur a ballon...
D ailleurs on en parle de sa défense auj ??
Totalement absent protège par Rudy
Sans ça 6 pts sur sa gueule deja
Le 30 août 2023 à 22:36:05 :
Le 29 août 2023 à 13:09:15 :
BrokenPourquoi vous lui tombez dessus comme ça il fait un bon match contre le Canada..
Il organise le jeu et distribué contre la Lettonie
Auj il est pas dingue mais il a trouvé tous les shooters ouvert et ils mettent pas dedans ,il y peut rien
J'ai pas compris le De Colo bashing non plus
Les mecs il a 37 ans faut pas s'attendre à du De Colo des années 2010
Mais contre le Canada et la Lettonie il a clairement fait deux bons matchs pour ce qu'on attend de lui(j'ai pas regardé le match contre le Liban je trouvais ça humiliant)
En tout cas il est loin d'être le premier à blâmer
c'est pas le premier à blâmer je le clash pas mais juste je constate il est archi carbo il devrait jouer beaucoup moins à mon sens
Mais les arbitres sont en train d'assassiner le Monténégro là c'est abusé
Faute sur vucevic ils lui sifflent offensive
Offensive de Perry mais ils donnent des lancers francs alors que normalement tu peux pas sur une offensive
Kesler qui pose ses couilles sur le joueur Monténégrin et dès qu'il réagit il prend intentionnelle + technique
Ils ont donné genre 6 points à Team USA là + 1 faute bullshit sur lastar du Monténégro
C'est abusé
Le 01 septembre 2023 à 11:42:26 :
Offensive de Perry mais ils donnent des lancers francs alors que normalement tu peux pas sur une offensive
C'est abusé
t'es sur de ton coup ? ça me semble fortement impossible
chaîne de rire pour l'espagne ?
Données du topic
- Auteur
- Begawan1
- Date de création
- 22 août 2023 à 11:50:12
- Nb. messages archivés
- 1140
- Nb. messages JVC
- 1134