[OFFICIEL] Coupe du monde de basket-ball 2023
Le 29 ao没t 2023 脿 12:33:42 :
Ekobo en roue libre sur le banc pendant un temps mort qui dit clairement qu'il veut pas jouer
Au 2e quart ?
Ayaaaa c'est Collet qui a dit 脿 Francisco "Ecoute pas Elie il veut pas jouer fais pas comme lui stp "
Putain mais on se rapproche de Krysna l脿 ya des joueurs qui font gr猫ve et des r猫glement de compte en public oklm
Le 29 ao没t 2023 脿 12:47:36 :
Ayaaaa c'est Collet qui a dit 脿 Francisco "Ecoute pas Elie il veut pas jouer fais pas comme lui stp "Putain mais on se rapproche de Krysna l脿 ya des joueurs qui font gr猫ve et des r猫glement de compte en public oklm
Le pire c'est qu'il reste 2 matchs de classement contre l'Iran et C么te d'Ivoire (ou Br茅sil)
Batum qui prend pas un tir, il est tout seul, personne sur lui, il a le temps.
Mais indispensable car il fait passer la balle derri猫re 0 point des fran莽ais
Le 29 ao没t 2023 脿 12:47:36 :
Ayaaaa c'est Collet qui a dit 脿 Francisco "Ecoute pas Elie il veut pas jouer fais pas comme lui stp "Putain mais on se rapproche de Krysna l脿 ya des joueurs qui font gr猫ve et des r猫glement de compte en public oklm
AYYAAOO JE L'AVAIS ENTENDU MAIS PAS COMPRIS COMME CA
CE CHARISME D4HUITRE COLLET
J'esp猫re qu'ils vont pas commencer 脿 planter
Broken
Pourquoi vous lui tombez dessus comme 莽a il fait un bon match contre le Canada..
Il organise le jeu et distribu茅 contre la Lettonie
Auj il est pas dingue mais il a trouv茅 tous les shooters ouvert et ils mettent pas dedans ,il y peut rien
Le 29 ao没t 2023 脿 13:09:15 :
BrokenPourquoi vous lui tombez dessus comme 莽a il fait un bon match contre le Canada..
Il organise le jeu et distribu茅 contre la Lettonie
Auj il est pas dingue mais il a trouv茅 tous les shooters ouvert et ils mettent pas dedans ,il y peut rien
Ouais pas mauvais son match contre le Canada dans les stats mais 莽a a manqu茅 de r茅pondant physique selon moi
Apr猫s difficile de parler de bon match quand ton 茅quipe en prends 30 et de cette mani猫re mais disons qu'il a pas 茅t茅 nul quoi
Donn茅es du topic
- Auteur
- Begawan1
- Date de cr茅ation
- 22 ao没t 2023 脿 11:50:12
- Nb. messages archiv茅s
- 1140
- Nb. messages JVC
- 1134