[OFFICIEL] Coupe du monde de basket-ball 2023
Le 03 septembre 2023 à 12:27:30 :
bon ba go 2ème mis temps brésil lettonie c finito grece
c'était un match sans enjeu hein
auj les match qui compte c'est espagne canada (aller le canada bien sur)
lettonie brazil , serbie rep dom , tous le reste c'est déjà bouclé .. peut être allemagne slovénie et usa lituanie pour le basket et la 1 er place .. mais je ne sais pas trop comment ça se passe tellement leur système est complexe
Le 03 septembre 2023 à 12:37:58 KIeamolette29 a écrit :
Le 03 septembre 2023 à 12:27:30 :
bon ba go 2ème mis temps brésil lettonie c finito grecec'était un match sans enjeu hein
auj les match qui compte c'est espagne canada (aller le canada bien sur)
lettonie brazil , serbie rep dom , tous le reste c'est déjà bouclé .. peut être allemagne slovénie et usa lituanie pour le basket et la 1 er place .. mais je ne sais pas trop comment ça se passe tellement leur système est complexe
ahok je croyais que cetait les huitième je comprend rien a la formule de la coupe mdr
Ensuite faut voir 1-2 eme qui affronte qui ..mais grosso merdo a part la Slovénie Allemagne et les usa Lituanie personne ne peut calculer et ils sont obligé de gagner
Le 03 septembre 2023 à 12:51:48 KIeamolette29 a écrit :
En gros y a 4 groupe avec les 2 premiers de chaque poules et en contabilisant les poules donc en gros a partir du moment où t as 2 défaites ( 1 au premier tour et une au second) .. ben t es éliminés
Ensuite faut voir 1-2 eme qui affronte qui ..mais grosso merdo a part la Slovénie Allemagne et les usa Lituanie personne ne peut calculer et ils sont obligé de gagner
ok ty
Le 03 septembre 2023 à 12:54:02 KIeamolette29 a écrit :
Faute évidente on ne sait même pas pourquoi il conteste
donc genre le match espagne - australie le perdant saute non ? au vu des autres resultats du groupe
Tu voulais dire Espagne canada ?
Oui le perdant saute
Le truc un peu dingue .. c'est l'Italie qui en cas de victoire de la Serbie finit 1 er de poule ..et dans ce cas les usa et la lituanie auraient tout intérêt à perdre pour éviter la Serbie (plus dangereuse ) pour s assurer un qUart de final plus "simple "
Slovénie Espagne pas contre ils ne peuvent pas calculer car ils jouent avant ..en cas de victoire du canada la Lettonie est 2 ème en cas de victoire de l Espagne la Lettonie 1 ère
Le 03 septembre 2023 à 14:46:22 PurgeAtomik a écrit :
C'est un 1/8 de finale l'Espagne Canada
le perdant est éliminé ?
Données du topic
- Auteur
- Begawan1
- Date de création
- 22 août 2023 à 11:50:12
- Nb. messages archivés
- 1140
- Nb. messages JVC
- 1134