Topic de Begawan1 :

[OFFICIEL] Coupe du monde de basket-ball 2023

Le 03 septembre 2023 à 12:27:30 :
bon ba go 2ème mis temps brésil lettonie c finito grece

c'était un match sans enjeu hein :o))

auj les match qui compte c'est espagne canada (aller le canada bien sur)
lettonie brazil , serbie rep dom , tous le reste c'est déjà bouclé .. peut être allemagne slovénie et usa lituanie pour le basket et la 1 er place .. mais je ne sais pas trop comment ça se passe tellement leur système est complexe :(

Le 03 septembre 2023 à 12:37:58 KIeamolette29 a écrit :

Le 03 septembre 2023 à 12:27:30 :
bon ba go 2ème mis temps brésil lettonie c finito grece

c'était un match sans enjeu hein :o))

auj les match qui compte c'est espagne canada (aller le canada bien sur)
lettonie brazil , serbie rep dom , tous le reste c'est déjà bouclé .. peut être allemagne slovénie et usa lituanie pour le basket et la 1 er place .. mais je ne sais pas trop comment ça se passe tellement leur système est complexe :(

ahok je croyais que cetait les huitième je comprend rien a la formule de la coupe mdr

Bordel caboclo branche le cerveau
En gros y a 4 groupe avec les 2 premiers de chaque poules et en contabilisant les poules donc en gros a partir du moment où t as 2 défaites ( 1 au premier tour et une au second) .. ben t es éliminés
Ensuite faut voir 1-2 eme qui affronte qui ..mais grosso merdo a part la Slovénie Allemagne et les usa Lituanie personne ne peut calculer et ils sont obligé de gagner

Le 03 septembre 2023 à 12:51:48 KIeamolette29 a écrit :
En gros y a 4 groupe avec les 2 premiers de chaque poules et en contabilisant les poules donc en gros a partir du moment où t as 2 défaites ( 1 au premier tour et une au second) .. ben t es éliminés
Ensuite faut voir 1-2 eme qui affronte qui ..mais grosso merdo a part la Slovénie Allemagne et les usa Lituanie personne ne peut calculer et ils sont obligé de gagner

ok ty

Faute évidente on ne sait même pas pourquoi il conteste

Le 03 septembre 2023 à 12:54:02 KIeamolette29 a écrit :
Faute évidente on ne sait même pas pourquoi il conteste

donc genre le match espagne - australie le perdant saute non ? au vu des autres resultats du groupe

Bein diffuse pas Bresil - Lettonie et Serbie - Rep Dom bordel

Le 03 septembre 2023 à 12:57:50 KobeSmul a écrit :
Bein diffuse pas Bresil - Lettonie et Serbie - Rep Dom bordel

reddit nba stream https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Dire que la SIG tenait un des meilleurs entraineurs d'Europe avec Luca Bianchi l'an dernier
Tu plaisante ou quoi je regarde bresil Lettonie sur un stream Bein :(
Il est annoncé sur max 4 et il y a rien, t'es sur quel canal ?

Allemagne - Slovénie même pas diffuser https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663921748-ahi.png

ÉDIT : BeinSport 7

Tu voulais dire Espagne canada ?

Oui le perdant saute :o))

Le truc un peu dingue .. c'est l'Italie qui en cas de victoire de la Serbie finit 1 er de poule ..et dans ce cas les usa et la lituanie auraient tout intérêt à perdre pour éviter la Serbie (plus dangereuse ) pour s assurer un qUart de final plus "simple "

Slovénie Espagne pas contre ils ne peuvent pas calculer car ils jouent avant ..en cas de victoire du canada la Lettonie est 2 ème en cas de victoire de l Espagne la Lettonie 1 ère

Aller hop finito ça Switch sur Allemagne slovenie
Caboclo est un bel exemple d a quel point de mauvais choix personnel (ici 3 fautes de merde prise en 1 min) peut coûter très très cher a ton équipe
C'est un 1/8 de finale l'Espagne Canada
La Lithuanie récite son basket

Le 03 septembre 2023 à 14:46:22 PurgeAtomik a écrit :
C'est un 1/8 de finale l'Espagne Canada

le perdant est éliminé ?

Données du topic

Auteur
Begawan1
Date de création
22 août 2023 à 11:50:12
Nb. messages archivés
1140