"T'as vu la meuf la-bas Celestin ?"
Le 25 mars 2024 à 14:04:58 :
Le 25 mars 2024 à 13:22:34 HardenedSlave a écrit :
Le 25 mars 2024 à 10:25:20 :
J'avais commencé mais jamais fini celle-là, je note pour lire plus tardJe te souhaite une excellente lecture, n’hésite pas à me dire ce que t’en as pensé
Merci à tous ceux qui lisent la fic encore aujourd’hui et qui donnent leur avis, ici ou en mp (ça m’a fait super plaisir d’en recevoir), franchement c’est une très bonne surprise et ça donne le sourire au moins pour la journée
Non, merci à toi l'op pour cette fic incroyable. Faudra que je me la refasse un de ces jours.
Ayaaaaa ce bon vieux Cinemassacre toujours en vie ça fait plaisir. Un des meilleurs lecteurs de la fics, c’est aussi grâce à vous que c’était aussi bien
Le 25 mars 2024 à 15:15:54 :
Très bonne fic l'op surtout le début de la fic qui était vraiment très drôle
Bah écoute ça me fait plaisir merci beaucoup chef. Ok tu fais partie de ceux qui ont aimé le début, comme quoi ça varie de fou
Le 25 mars 2024 à 18:16:56 HardenedSlave a écrit :
J'avais commencé mais jamais fini celle-là, je note pour lire plus tardJe te souhaite une excellente lecture, n’hésite pas à me dire ce que t’en as pensé
Merci à tous ceux qui lisent la fic encore aujourd’hui et qui donnent leur avis, ici ou en mp (ça m’a fait super plaisir d’en recevoir), franchement c’est une très bonne surprise et ça donne le sourire au moins pour la journée
Non, merci à toi l'op pour cette fic incroyable. Faudra que je me la refasse un de ces jours.
Ayaaaaa ce bon vieux Cinemassacre toujours en vie ça fait plaisir. Un des meilleurs lecteurs de la fics, c’est aussi grâce à vous que c’était aussi bien
Et de toute façon, je traine toujours sur le topax de Masskoent.
Le 25 mars 2024 à 19:24:32 :
Le 25 mars 2024 à 18:16:56 HardenedSlave a écrit :
Et de toute façon, je traine toujours sur le topax de Masskoent.
J’ai vu ça, t’es la légende de pleins de topics de fics
Bonne fic, pleins d'idées originales l'op
Le genre qui aurait été nettement plus sympa à suivre en direct, mais pas grave
En un jour carrément t’as dévoré le truc
Le 21 août 2024 à 10:59:24 :
Je vois vos messages trop tard mais merci beaucoup les kheys c’est super gentil à vous, je suis content que ça vous ait plu
En un jour carrément t’as dévoré le truc
Une des meilleures fic que j'ai lu, entre les plots twist, les quiproquos, les blagues, j'ai cru que j'allais exploser à force de me retenir de lire
Enfin bref, t'as du talent, bravo à toi. Bonne continuation
Merci infiniment
(Je me demande encore comment vous tombez dessus un an après cela dit ? )
Le 01 octobre 2024 à 19:42:24 :
Merci beaucoup les kheys, non seulement d’avoir lu mais en plus de continuer à envoyer des messages de soutien et de remerciement ça me fait chaud au coeur, c’est toujours un plaisir de revenir ici pour lire tout ça.
Merci infiniment
(Je me demande encore comment vous tombez dessus un an après cela dit ? )
Persoent ça a été up
Le 01 octobre 2024 à 20:03:25 :
Merci beaucoup les kheys, non seulement d’avoir lu mais en plus de continuer à envoyer des messages de soutien et de remerciement ça me fait chaud au coeur, c’est toujours un plaisir de revenir ici pour lire tout ça.
Merci infiniment
(Je me demande encore comment vous tombez dessus un an après cela dit ? )Persoent ça a été up
Et t’as quand même eu la foi de tout lire de bout en bout ? T’es vraiment un vaillant merci beaucoup
Le 01 octobre 2024 à 20:05:40 :
Le 01 octobre 2024 à 20:03:25 :
Merci infiniment
(Je me demande encore comment vous tombez dessus un an après cela dit ? )Persoent ça a été up
Et t’as quand même eu la foi de tout lire de bout en bout ? T’es vraiment un vaillant merci beaucoup
Je regrette absolument pas khey
Données du topic
- Auteur
- EsclaveEndurci
- Date de création
- 22 août 2023 à 09:37:35
- Nb. messages archivés
- 1495
- Nb. messages JVC
- 1459