"T'as vu la meuf la-bas Celestin ?"
Content de voir que le bon vieux Bateman a pour une fois plus de succès que Robert
Le 18 septembre 2023 à 01:03:42 :
Bravo, c'était un vrai plaisir à lire. Plein de registres différents explorés, avec de l'absurde bien maîtrisé. Franchement dans le haut du panier des fics, et pour une première tu peux être vraiment fier de toi !
Merci beaucoup, c’est très gentil de ta part. Merci à tous les kheys qui continuent d’envoyer des messages et de lire la fic ça me fait super plaisir
Hello j’arrive en retard mais j’ai vraiment adoré la fic!
Tu m’as tenu en haleine avec tes rebondissements et j’étais de plus en plus triste d’arriver vers la fin vu que le nombre de pages de topic n’augmentait plus
Comme ça a déjà été dis, tu as une superbe plume et j’espère être là pour tes prochaines fics
Le 02 octobre 2023 à 08:14:41 :
Hello j’arrive en retard mais j’ai vraiment adoré la fic!
Tu m’as tenu en haleine avec tes rebondissements et j’étais de plus en plus triste d’arriver vers la fin vu que le nombre de pages de topic n’augmentait plusComme ça a déjà été dis, tu as une superbe plume et j’espère être là pour tes prochaines fics
Merci beaucoup khey ça me touche, vraiment
Oui c’est bien moi j’ai été ban def sur le pseudo principal ahi, si vous voulez me parler en mp ou avoir d’autres choses à lire de ma part c’est sur ce compte qu’il faut le faire
Le 25 mars 2024 à 10:25:20 :
J'avais commencé mais jamais fini celle-là, je note pour lire plus tard
Je te souhaite une excellente lecture, n’hésite pas à me dire ce que t’en as pensé
Merci à tous ceux qui lisent la fic encore aujourd’hui et qui donnent leur avis, ici ou en mp (ça m’a fait super plaisir d’en recevoir), franchement c’est une très bonne surprise et ça donne le sourire au moins pour la journée
Le 25 mars 2024 à 13:22:34 HardenedSlave a écrit :
Le 25 mars 2024 à 10:25:20 :
J'avais commencé mais jamais fini celle-là, je note pour lire plus tardJe te souhaite une excellente lecture, n’hésite pas à me dire ce que t’en as pensé
Merci à tous ceux qui lisent la fic encore aujourd’hui et qui donnent leur avis, ici ou en mp (ça m’a fait super plaisir d’en recevoir), franchement c’est une très bonne surprise et ça donne le sourire au moins pour la journée
Non, merci à toi l'op pour cette fic incroyable. Faudra que je me la refasse un de ces jours.
Données du topic
- Auteur
- EsclaveEndurci
- Date de création
- 22 août 2023 à 09:37:35
- Nb. messages archivés
- 1495
- Nb. messages JVC
- 1459