"T'as vu la meuf la-bas Celestin ?"
Sans déconner, il est dur à trouver cet exorciste
Bah ouais tu m'étonnes, s'il était facile à trouver, alors ton Boss l'aurait déjà tué
Dringggggg
Mais bordel Valentin, je croyais qu'il t'étais arrivé quelque chose !
Non je vais bien ne t'inquiète pas
Pourquoi tu répondais pas quand je t'appelais ?
J'étais en train de suivre une formation. Pour cela, je devais me couper de tous les appareils électroniques et vivre dans une grotte
Une formation ? De survie en milieu hostile ?
Non, une formation pour devenir un exorciste.
Oui, j'ai réussi à contacter mon idole, Robert Williams, que j'ai aperçu lors du mariage de Maxime
Je vous rejoins tout de suite, vous êtes encore à Vegas je suppose.
Oui, je t'envoie l'adresse en message.
......................................
Bordel Valentin, je suis tellement heureux de te revoir !
Tiens, t'as mis le chapeau de ton boss ?
Laisse moi te serrer dans mes bras cousin !
Doucement disciple. Reste sur tes gardes. Tu ne ressens pas quelque chose de bizarre ?
Si Maître, j'allais vous en parler.
Célestin semble habité par une influence démoniaque.
Très bien vu. Sans déconner, je vais devoir t'exorciser combien de fois ?
Non mais là c'est différent, c'est un allié. J'accepte de fusionner temporairement avec lui.
Tu as du le sentir. Le Diable est encore là. Il faut qu'il soit vaincu. Je n'ai pas d'autres choix que de m'allier avec ses sous-fifres pour cela.
Et tu ne penses pas qu'ils essaient de te manipuler ?
Ils veulent me mener à leur chef. Là, ils sont probablement en route pour venir me tuer.
C'est ce qu'ils t'ont fait croire avec leur pouvoir de persuasion. On ne peut pas leur faire confiance.
Bien sûr que si, ne l'écoute pas. On est déterminés à virer le Boss.
Et puis quand bien même, imaginons que nous tuons leur Patron...
Tu ne penses tout de même pas qu'aucun d'entre eux n'essaiera de prendre sa place ?
======================================================================================
CHOIX :
Robert pense que les sous-fifres démoniaques nous ont manipulé pour qu'on les mène à l'exorciste. Peut-être sont ils sincères et sont vraiment d'accord pour tuer leur boss. Pouvez-vous leur faire confiance ?
1 - Vous continuez la collaboration avec eux. Sans leur force, impossible de vaincre le diable. Si un d'eux essaie de prendre la place du Patron une fois qu'il sera éliminé, alors tant pis, on pourra toujours le combattre.
2 - On ne peut pas leur faire confiance. On annule la collaboration immédiatement. Cela impliquera peut-être de se séparer de Fred.
Vote 1
Je suis persuadé qu'ils sont nuls et finalement assez inoffensifs surtout avec la relique
La 1) en dépit de tout, faut pas oublier que le diable est encore un gamin et que leur plan n'est pas basé sur du vent vu qu'ils le savent en position de "faiblesse"
Donc ramené l'exorciste au boss qui est affaibli n'est pas une solution très sage pour un coup fourré
Et même, à quoi ça sert de perdre son temps avec l'ex-réceptacle alors qu'ils ne connaissaient même pas Robert
Par contre, pas sûr de ce qu'ils vont faire une fois le diable vaincu, peut-être qu'ils seront de bonne volonté et rentrerons au bercail
Je vote 1
Je suis à peu près sur qu'on va se faire trahir mais face à un sous fifre y'aura toujours plus moyen de gagner que face au diable en personne
Données du topic
- Auteur
- EsclaveEndurci
- Date de création
- 22 août 2023 à 09:37:35
- Nb. messages archivés
- 1495
- Nb. messages JVC
- 1459