Topic de EsclaveEndurci :

"T'as vu la meuf la-bas Celestin ?"

excellente fic :ok:
et qui ne se perd pas dans la longueur ou dans la forme :ok:
18/20
Perso j'ai préféré la première partie avec la secte, mais toute la fic était excellente https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Très très cool l’op, j’ai bien kiffé, surtout la partie évasion et celle à LAS Vegas .

J’espère pouvoir te suivre sur une nouvelle fic !

Merci l'auteur pour ce fic c'est génial du début a la fin cette série va me manquer et j'ai hâte de découvrir tes nouveaux fic

Salut
J'ai Ă©te un fantĂ´me durant toute la fic mais maintenant qu'elle est finie je souhaite te remercier grandement pour celle-ci :ok:
Je suivrai tes nouvelles fic avec grand plaisir

Merci beaucoup https://image.noelshack.com/fichiers/2018/30/5/1532697349-spirousourire.png

Merci pour la fic l'OP :cimer:
Je suis content d'avoir été là depuis le début, je mattendais pas du tout à ce que ça parle de sectes et de démons :rire:
C'était vraiment génial :coeur:
C'Ă©tait hautement qualitatif, merci !
la fic est vraiment excellente et la fin bien foutue

Merci pour la fic l’op :cimer:

Je vais pouvoir prendre une pause de JVC maintenant que tu as terminé. N’hésite pas à en refaire, tu as une très belle plume.

Merci beaucoup pour tous vos messages les kheys, content que tout ce bordel vous ai plu :hap:
En vrai l’ambiance était très cool sur le topic ça m’a fait plaisir :hap:
Merci pour cette superbe fic l'op c'Ă©tait exceptionnel :cimer:
bordel la fin du chapitre 64 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/30/5/1532698248-demon-spirou.png
Bonne fic l'op :ok: si je ne me trompes pas t'avais parlé de faire toute une partie avec les twist qui était prévu et ce qui était improvisé, c'est toujours d'actualité ?
Bien joué l'auteur, bonne fic :oui:

Le 10 septembre 2023 Ă  18:59:07 :
Bonne fic l'op :ok: si je ne me trompes pas t'avais parlé de faire toute une partie avec les twist qui était prévu et ce qui était improvisé, c'est toujours d'actualité ?

Alors j’ai expliqué y’a quelques pages que quasi tout était improvisé globalement. :hap:
Je savais pas du tout où l’histoire allait, mais j’ai fait de mon mieux pour exploiter chaque élément d’intrigue pour que l’histoire reste cohérente. Typiquement le fils de Célestin.

Ceux qui voulaient savoir si le plot twist avec le Diable qui sait que Celestin ne va pas prendre le pouvoir pendant le hold up était prévu ou non, sachez qu’absolument pas. C’est bricolé à 100% également :rire:
Mais j’ai tellement fait en sorte que le diable ne donne jamais ses pouvoirs à Celestin que j’ai trouvé ça interessant narrativement parlant de faire en sorte qu’il ne puisse même pas en fait :rire:

Merci pour cette fic l’op :cimer:

J’ai bien aimé l’arc avec Batman et Robert perso :ok:

Bonne fic je mets en favori si tu en refais une viens mettre le lien ici, je lirai avec plaisir :noel:

Données du topic

Auteur
EsclaveEndurci
Date de création
22 août 2023 à 09:37:35
Nb. messages archivés
1495
Nb. messages JVC
1459
En ligne sur JvArchive 130