"T'as vu la meuf la-bas Celestin ?"
et qui ne se perd pas dans la longueur ou dans la forme
18/20
Très très cool l’op, j’ai bien kiffé, surtout la partie évasion et celle à LAS Vegas .
J’espère pouvoir te suivre sur une nouvelle fic !
Je suis content d'avoir été là depuis le début, je mattendais pas du tout à ce que ça parle de sectes et de démons
C'était vraiment génial
Merci pour la fic l’op
Je vais pouvoir prendre une pause de JVC maintenant que tu as terminé. N’hésite pas à en refaire, tu as une très belle plume.
En vrai l’ambiance était très cool sur le topic ça m’a fait plaisir
Le 10 septembre 2023 Ă 18:59:07 :
Bonne fic l'op si je ne me trompes pas t'avais parlé de faire toute une partie avec les twist qui était prévu et ce qui était improvisé, c'est toujours d'actualité ?
Alors j’ai expliqué y’a quelques pages que quasi tout était improvisé globalement.
Je savais pas du tout où l’histoire allait, mais j’ai fait de mon mieux pour exploiter chaque élément d’intrigue pour que l’histoire reste cohérente. Typiquement le fils de Célestin.
Ceux qui voulaient savoir si le plot twist avec le Diable qui sait que Celestin ne va pas prendre le pouvoir pendant le hold up était prévu ou non, sachez qu’absolument pas. C’est bricolé à 100% également
Mais j’ai tellement fait en sorte que le diable ne donne jamais ses pouvoirs à Celestin que j’ai trouvé ça interessant narrativement parlant de faire en sorte qu’il ne puisse même pas en fait
Merci pour cette fic l’op
J’ai bien aimé l’arc avec Batman et Robert perso
Données du topic
- Auteur
- EsclaveEndurci
- Date de création
- 22 août 2023 à 09:37:35
- Nb. messages archivés
- 1495
- Nb. messages JVC
- 1459