"T'as vu la meuf la-bas Celestin ?"
Merci pour les messages, les nouveaux et les habitués, ça fait super plaisir. Content que ça vous ai plu.
Pour répondre aux questions sur la fic :
- Qu’est ce qui était anticipé et qu’est ce qui était improvisé :
Je n’ai absolument pas prévu la moitié de twists ou même la longueur de la fic. Le seul truc que j’avais en commençant, c’était que ça parlerait d’une secte occulte et que ça s’éloignerait complètement du postulat de base. Tout le reste s’est écrit au fur et à mesure (bien évidemment, j’ai fait en sorte que ce soit cohérent. Le coup du fils de Célestin avec le diable réincarné dedans j’y avais songé )
- Le coup des 2 exorcistes
Cadeau bonus
Le 10 septembre 2023 à 14:06:29 :
Merci pour tout je me suis régalé sympa que ça se termine page 69 on a tout de même réussi à Percer Phone
Cadeau bonushttps://www.instagram.com/senoritaainaz/
Merci à toi pour toutes tes mosaïques mon clé, le topic n’aurait pas été le même sans ça
Clairement pas
Le 10 septembre 2023 à 14:11:56 :
Ça aurait été beaucoup plus simple en effet
D’ailleurs les kheys, c’est quoi globalement votre Partie préférée de l’histoire, et votre perso préféré ? Ça m'intéresse en vrai d’avoir vos avis
Aaaaah, on a fini par pécho Laura visiblement, quelle belle fin.
Merci l'OP pour cette histoire, ça va me manquer de plus voir les nouveaux chapitres le soir en rentrant du taf.
Pour mon perso préféré, ça doit être Robert je pense. Partie préférée clairement Las Vegas avec la scène du mariage ayaaaaaa
Le 10 septembre 2023 à 14:25:04 :
D’ailleurs les kheys, c’est quoi globalement votre Partie préférée de l’histoire, et votre perso préféré ? Ça m'intéresse en vrai d’avoir vos avis
PARTIE 1 : Rites, Rituels et Receptacle
PARTIE 3 : Las Vegas
PARTIE 5 : Devil Undercover
PARTIE 4 : High Desert State Prison
PARTIE 2 : Breaking Bad Devil
PARTIE 6 : Le Retour du Receptacle
Perso que je préfère Percer Phone
Bravo l'op pour cette fic
Qui est d'ailleurs dans la plus pure tradition du forum en étant elle même une gigantesque boucle perpétuelle
Le 10 septembre 2023 à 14:25:04 :
J'ai bien aimé Bateman et Robert
Et mon passage préféré c'est lors des débuts de la possession de Célestin, les échanges entre lui et le diable, les situations WTF qui en découlaient, mais en vrai toute la fic était bien
Données du topic
- Auteur
- EsclaveEndurci
- Date de création
- 22 août 2023 à 09:37:35
- Nb. messages archivés
- 1495
- Nb. messages JVC
- 1459