"T'as vu la meuf la-bas Celestin ?"
RIP Robert
A jamais dans nos cœurs…
Le 09 septembre 2023 Ă 21:27:23 :
J'ai oublié mais il reste pas un exorciste? Normalement y'en a 2 dans la monde et on n'en connait qu'un, peut etre que c'est pas fini finalement
Ah perso je pensais que c’était simplement une façon de parler l’histoire des 2 exorcistes juste pour faire comprendre qu’on parlait du duo de bienfaiteurs Robert-Batman et que Robert était bien le seul exorciste
Le 09 septembre 2023 Ă 21:35:13 FretinCorniaud a Ă©crit :
J'ai oublié mais il reste pas un exorciste? Normalement y'en a 2 dans la monde et on n'en connait qu'un, peut etre que c'est pas fini finalementAh perso je pensais que c’était simplement une façon de parler l’histoire des 2 exorcistes juste pour faire comprendre qu’on parlait du duo de bienfaiteurs Robert-Batman et que Robert était bien le seul exorciste
Je pense que non (a vrai dire j'en suis sûr meme)
L'op a peut etre sûrement oublié
Le 09 septembre 2023 Ă 21:36:24 :
Le 09 septembre 2023 Ă 21:35:13 FretinCorniaud a Ă©crit :
J'ai oublié mais il reste pas un exorciste? Normalement y'en a 2 dans la monde et on n'en connait qu'un, peut etre que c'est pas fini finalementAh perso je pensais que c’était simplement une façon de parler l’histoire des 2 exorcistes juste pour faire comprendre qu’on parlait du duo de bienfaiteurs Robert-Batman et que Robert était bien le seul exorciste
Je pense que non (a vrai dire j'en suis sûr meme)
L'op a peut etre sûrement oublié
Chapître 15 Extrait
Il existe sur cette Terre un Ordre antique, presque Ă©teint...
Il y a dedans des exorcistes qui sont capables de me faire quitter ton corps.
Slim, Robert... Combien d'amis perdrons-nous sur le chemin de la rédemption ? :'(
Maintenant faut percer Phone et la boucle sera bouclée ; après tout, c'est la raison pour laquelle on voulait l'aborder à l'origine
Merci pour tous les messages, je répondrai à tout vous inquiétez pas (pour le délire avec les exorcistes ou quoi )
Le 09 septembre 2023 Ă 23:09:14 :
Slim, Robert... Combien d'amis perdrons-nous sur le chemin de la rédemption ? :'(Maintenant faut percer Phone et la boucle sera bouclée ; après tout, c'est la raison pour laquelle on voulait l'aborder à l'origine
+1 faire du turbo avec le faux Obispo, Croiser Bateman, affronter la pègre, sortir de Prison Gay, Défoncer du satan…
On a tendance à s’éparpiller légèrement
il faut revenir aux fondamentaux
Go threesome Laura & Percer Phone
Le 10 septembre 2023 Ă 00:15:53 :
On a réussi ? Le diable est parti ?
Non Percer Phone a fait des Sextuplés
Données du topic
- Auteur
- EsclaveEndurci
- Date de création
- 22 août 2023 à 09:37:35
- Nb. messages archivés