Précision importante : Vous avez en tout 500$. Tommy et Hades ont respectivement 300 et 200 chacun. La repartition est à votre avantage parce que vous êtes le meilleur élément. Les 1000$ que Tommy a réussi à vous procurer sont toutes ses économies.
(Sweet demain matin au fait donc vous avez le temps de réflechir et de poser la reflexion ). Si vous avez des questions n’hesitez pas.
hummm il y a du vrai dans le fait de voir comment reese joue il est possible qu'il ait la couleur car il a pas relancé et attendu que l'un d'entre nous tente le coup pour chopper le pot. C'est le dernier à parler en plus... Il s'imagine peut etre qu'on a une paire d'as ou de 10. Il serait prudent de se coucher
Le 30 août 2023 à 23:13:35 : Les kheys là le vote 2 est évident si vous avez déjà joué un peu : Ne surtout pas tout risquer dès la première main. On se couche pour l'instant et ça va nous permettre d'apprendre comment Reese joue pour mieux le baiser après
Donc vote 2
J’attends d’autres réflexions mais pour l’instant je te suis là dessus
Le 31 août 2023 à 09:04:58 : Salut a tous les kheys du matin, j'ai un peu de taf aujourd'hui donc va falloir etre patients Je crois qu'il y'a egalite la entre 1 et la 2 d'ailleurs