"T'as vu la meuf la-bas Celestin ?"
Le 31 août 2023 à 15:48:17 :
Le 31 août 2023 à 15:46:40 Issou1666 a écrit :
<spoil>> Le 31 août 2023 à 15:41:47 :
Le 31 août 2023 à 15:41:02 FretinCorniaud a écrit :
Le 31 août 2023 à 15:35:59 :
> Le 31 août 2023 à 15:33:37 FretinCorniaud a écrit :
> > Le 31 août 2023 à 15:31:55 :
> > Mais je croyais qu'il était mort.
>
> Non il était même déjà présent quand tout le monde débarquait et se faisait tuer au mariage, il avait dit qu’il portait un gilet par balles sur lui dans le QG
Ah oui c'est vrai
Putain, je lis trop de fics en même temps, j'arrive plus à suivrePerso j’en lis sûrement pas assez et j’ai décroché de la plupart, je vais reprendre avec la fic "Celestin passe la seconde là" je pense ahi
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA </spoil>
Fonce, cette FIC est gén-iale. Et la FIN c'est une MASTER-CLASS
Ce serait dommage de lui spoiler la fin, même si ça lui donnerait fortement envie de lire la FIC, ça gâcherait un des meilleurs moment
Le 31 août 2023 à 15:51:07 FretinCorniaud a écrit :
Le 31 août 2023 à 15:41:47 :
Le 31 août 2023 à 15:41:02 FretinCorniaud a écrit :
Le 31 août 2023 à 15:35:59 :
Le 31 août 2023 à 15:33:37 FretinCorniaud a écrit :
> Le 31 août 2023 à 15:31:55 :
> Mais je croyais qu'il était mort.
Non il était même déjà présent quand tout le monde débarquait et se faisait tuer au mariage, il avait dit qu’il portait un gilet par balles sur lui dans le QG
Ah oui c'est vrai
Putain, je lis trop de fics en même temps, j'arrive plus à suivrePerso j’en lis sûrement pas assez et j’ai décroché de la plupart, je vais reprendre avec la fic "Celestin passe la seconde là" je pense ahi
Je l’ai pas commencé ahi, celles que j’ai arrêté de lire sont les suivantes :
- "[RISISEKAI] "Celestin, dans mon bureau, à 16h !"
- "Madame, c'est vrai que si quelqu'un meurt on a tous notre diplôme ?"
Et donc pour celles que t'as arrêté de lire en cours de route, tu comptes reprendre ?
Et qu'est-ce qui t'a fait les lâcher (pour la 1ère que t'as listée en tout cas, vu que tu as déjà précisé pour celle de Pijako) ?
Le 31 août 2023 à 15:50:49 :
Le 31 août 2023 à 15:39:36 :
Le 31 août 2023 à 15:35:41 :
Ayoooo fallait écouter le SMART MOVEJe considère que tous ceux qui ont voté 1 me doivent la tunes qu'ils nous ont fait perdre
Vous avez peut-être moyen de faire de l'argent en tapinant dans la prison, j'suis sympa j'donne des conseils
le smart move n'est pas de prendre les moins bonnes décision en suivant ses émotions, mais de rester rationnel, parfois la chance est contre toi, mais au bout du compte elle est lissé
Ne soit pas result oriented
Faut écouter ce qu'a dit TOUMMY
même si on le déteste c'est CETTE partie qu'on voulait gagner. Le tapis c'était trop risqué, en tout cas pas avec cette main selon moi. Un brelan d'AS ou de Valet ferait déjà plus réfléchir.J'ai appris les règles du poker hier, je sais de quoi je parle THE smart brain héhé
Les trés bonnes mains sont trés rare, et c'est encore plus rare qu'il y en ais 2 en jeu en meme temps, les probabilité etais avec nous pour gagner cette partie
Jamais personne remonte une différence de 3 fois le nombre de jetons, le bluff, l'instinct, les sentiments tu ignore, tu te focus sur ce qu'il faut pour gagner, si tu prends pas les jetons qu'on te donne et que tu espere que la chance te donnera que des situation parfaite tu va te faire plumer
Le 31 août 2023 à 15:55:48 VenerEtDeter a écrit :
Le 31 août 2023 à 15:50:49 :
Le 31 août 2023 à 15:39:36 :
Le 31 août 2023 à 15:35:41 :
Ayoooo fallait écouter le SMART MOVEJe considère que tous ceux qui ont voté 1 me doivent la tunes qu'ils nous ont fait perdre
Vous avez peut-être moyen de faire de l'argent en tapinant dans la prison, j'suis sympa j'donne des conseils le smart move n'est pas de prendre les moins bonnes décision en suivant ses émotions, mais de rester rationnel, parfois la chance est contre toi, mais au bout du compte elle est lissé
Ne soit pas result oriented
Faut écouter ce qu'a dit TOUMMY
même si on le déteste c'est CETTE partie qu'on voulait gagner. Le tapis c'était trop risqué, en tout cas pas avec cette main selon moi. Un brelan d'AS ou de Valet ferait déjà plus réfléchir.J'ai appris les règles du poker hier, je sais de quoi je parle THE smart brain héhé Les trés bonnes mains sont trés rare, et c'est encore plus rare qu'il y en ais 2 en jeu en meme temps, les probabilité etais avec nous pour gagner cette partie
Jamais personne remonte une différence de 3 fois le nombre de jetons, le bluff, l'instinct, les sentiments tu ignore, tu te focus sur ce qu'il faut pour gagner, si tu prends pas les jetons qu'on te donne et que tu espere que la chance te donnera que des situation parfaite tu va te faire plumer
Qu'à cela ne tienne, tout ce qui importe est que le chad Slim soit revenu
J'assume la pleine et entière responsabilité de cette déroute. J'ai relancé le vote "1" alors que le topic se tournait vers le vote "2"
J'ai d'autant moins d'excuses que je ne connais rien au poker et que, loin d'être guidé par la logique, j'ai écouté mes émotions
Eh non les shills
Pourquoi partir du principe que tout le monde ici veut le bien de Célestin ?
Croupissez bien en prison les tocards
Le 31 août 2023 à 20:04:46 :
J'assume la pleine et entière responsabilité de cette déroute. J'ai relancé le vote "1" alors que le topic se tournait vers le vote "2"J'ai d'autant moins d'excuses que je ne connais rien au poker et que, loin d'être guidé par la logique, j'ai écouté mes émotions
Eh non les shills
Pourquoi partir du principe que tout le monde ici veut le bien de Célestin ?
Croupissez bien en prison les tocards
De temps en temps il faut bien créer de la tension pour faire naître des situations palpitantes
Le choix le plus chaotique est toujours le bon
La partie avait repris, avec cette fois-ci, Slim a la place d'Hadès...
... Encore un tirage couleur, 3 carreaux sur le board à la River..
Mais j'ai la top paire, j'attends les signes de Slim et Tommy...
... Tommy croise les bras.. puis se gratte le menton...
... Il a donc aucune combinaison mais par contre il a un carreau..
... Slim.. il tient ses cartes avec le pouce et l'annulaire...
... Il a donc la paire de 4.. Il se gratte le menton...
Lui aussi a du carreau, mais pas la couleur...
Je sais donc qu'il y a 3 carreaux en main de joueurs, +les 3 du board... Ça fait 6 carreaux qui ne peuvent pas être dans la main ni de...
Pour qu'un des 2 ait couleur, ça voudrait dire que parmi les 7 carreaux qu'il reste...
Un des deux en a carrément 2 en mains...
C'est ultra improbable. Je gagne avec la top paire sans nul doutes.
Ok, paire de 8, dommage pour toi, j'ai la paire de Valet.
... En donnant notre jeu aux autres, on augmente notre connaissance du nombre de cartes possibles dans le paquet..
... Et on sait presque exactement quoi faire.
...
Y'a un truc de pas normal... Ces enfoirés ne tombent plus dans aucun bluff...
... On dirait qu'ils savent exactement combien de pourcent de chances ils ont de gagner ou de perdre...
... Monster Draw...et au bouton en plus de ça...
Dame, As, Valet, les deux derniers de trèfles au flop, et j'ai 4 et Roi de Valet en main...
Je joue donc pour la couleur ET pour la quinte...
Je joue 12 cartes. Il faut que j'arrive à savoir si les autres ont des 10 ou des trèfles...
Pour ça, je tousse pour annoncer que je vais poser une question...
Puis j'indique 10 en tenant mon paquet à deux mains...
Ce qui signifie... "Avez-vous un 10 ?"..
... Non de la part de Tommy...
... Et non de la part de Célestin..
Les 10 sont encore soit dans le paquet; soit dans les mains des 2 autres...
Je retousse, et je me gratte l'oreille...
... Réponse "non" des 2 : ils n'ont pas de trèfles...
Il doit avoir une bonne paire. Faut que je touche le 10 ou le trèfle. J'ai de bonnes chances.
.. Tu suis ou tu te couches Ted ?
Héhéhé, parfait, avec ça on sera à 2500.
... Enfoiré de merde !
Les mains se suivaient et se ressemblaient...
Chaque main pouvait être évaluée assez précisemment en sachant ce que la moitié des joueurs avait dans la main...
Et même si Célestin et Tommy perdaient de l'argent parfois...
Tout était récupéré par Slim.
... On a eu ce qu'on voulait. On se tire.
Données du topic
- Auteur
- EsclaveEndurci
- Date de création
- 22 août 2023 à 09:37:35
- Nb. messages archivés
- 1495
- Nb. messages JVC
- 1459