"T'as vu la meuf la-bas Celestin ?"
Le 29 août 2023 à 22:50:59 Cinemassacre_ a écrit :
EsclaveEndurci pour le citer nous a clairement dit
« Ici, pas de choix, vous pouvez proposer des plans, et la meilleure option sera retenue (ou la plus drôle) »
Je valide ton idée et celle de la plupart des kheys concernant Moses et Tommy Vercetti
Dire oui à Tommy et balancer à Moses mais je rajoute une scène ambiguë dans la cellule entre Célestin et Moses pour se marrer
Le 29 août 2023 à 23:14:05 French-Friesed a écrit :
« Ici, pas de choix, vous pouvez proposer des plans, et la meilleure option sera retenue (ou la plus drôle) »Je valide ton idée et celle de la plupart des kheys concernant Moses et Tommy Vercetti
Dire oui à Tommy et balancer à Moses mais je rajoute une scène ambiguë dans la cellule entre Célestin et Moses pour se marrer
Bug dsl je recommence
« Ici, pas de choix, vous pouvez proposer des plans, et la meilleure option sera retenue (ou la plus drôle) »
L’op une faveur à la place de ou la plus drôle est-ce qu’on peut faire et la plus drôle
Je valide ton idée et celle de tous les kheys concernant Moses et Tommy Vercetti car elle est majoritaire dire oui à Tommy et balancer à Moses et je rajoute une scène ambiguë dans la cellule entre Célestin et Moses pour se marrer
Bon, vous m'avez bien fait rire bande de fous avec la fanfiction entre Moses et Celestin (bordel, le gif et la mosaïque ), mais je ne sais pas comment je pourrais écrire ça malheureusement, je m'en excuse. Donc, je vais rester sur l'option la plus classique.
... Alors, qu'est-ce que tu attends ? Tu prends cette lame, oui ou merde ?
.. De toute façon, je n'ai pas vraiment le choix.
T'as bien saisi. Allez, bouge d'ici.
... Bon, au moins avec tout ça, il a oublié de me redemander comment je suis en vie, c'est déjà ça.
...
Quel merdier... je n'ai même pas pu appeler Valentin, par contre... il y a trop de gens autour du téléphone, je ne l'aurai jamais... ''
... Dis, petit... qu'est-ce que tu fais...
Tout seul, au milieu de la cour ?
.. Mon larbin te regarde avec un grand intérêt...
... Pourquoi cet abruti s'accroche Ă la poche de son jean ?
... Ça me rappelle quelque chose, tiens..
Non... Je ne l'ai jamais vu de ma vie.
D'accord... Dis, tu sais, il y a une autre poche disponible pour toi, si tu veux t'y agripper...
D'accord. Je ne le prends pas mal, hein.
MĂŞme pas mal du tout, hein, c'est ton choix, tu fais ce que tu veux.
Tu devrais éviter de repasser trop près de moi, ou de là où je traîne avec mes potes...
Ce serait préférable pour toi. Si tu vois ce que je veux dire, bien sûr.
Fin de la promenade ! Rentrez dans vos cellules !
......................
Branleurs du matin on est lĂ
Le 30 août 2023 à 08:47:43 :
Salut l'op
Branleurs du matin on est lĂ
Ayaaa salut khey, fidele au poste ca ne bouge pas
Le 29 août 2023 à 16:49:26 :
Je t'ai manipulé jusqu'au bout en te faisant croire que je pouvais prendre le contrôle à tout moment, ou effacer ta conscience. Alors que je n'avais que des bribes de pouvoirs sans grand intérêt.
... Tu es même allé jusqu'à me proposer de me prêter un pouvoir pendant le hold-up...
... En sachant pertinemment que tu allais refuser. C'est exact.
C'était déjà prévu à l'époque ça ou tu t'es dit que ça passait bien ?
Ce qu'on va faire c'est que je revelerai a la fin de la fic tout ce qui etait prevu et tout ce qui etait completement improvise
.. Comment tu connais mon nom, microbe ?
... En plus de me donner une lame pour te tuer dans ton sommeil...
Si je te le dis, c'est que je ne compte pas le faire. Il a menacé ma famille à l'extérieur de la prison...
.. Fais voir un peu la lame...
Tiens, regarde, je ne te mens pas.
J'irai lui rendre une petite visite amicale demain.
Allez, laisse-moi dormir maintenant.
................................
Le lendemain matin...
Coucou Tommy, ça va bien, mon bon ami ?
T'as l'air surpris de me voir. T'es tout blanc.
On va avoir une petite discussion, si on allait dans un endroit plus calme, tu veux ?
Tu vas tapiner pour moi, petit sac Ă f0utre que tu es, c'est bien compris ?!
Il t'a raconté des conneries, arghhh, arrête, arrête
... He morveux, viens voir ici
... E-euh j-je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée.
S'il essaie de se défendre, je lui remets la dose.
... Parfait. Partons avant qu'un garde nous surprenne.
... Il semblerait que je t'en doive une.
Rappelle-toi ce que je t'ai dit quand t'es arrivé : si tu me fais chier, je te fais chier aussi.
Bah l'inverse est Ă©galement vrai.
Est-ce qu'il y a quelque chose qui t'intéresserait dans cette prison ?
.. J'aimerais bien avoir un téléphone portable mais... en vérité, ce que j'aimerais le plus...
Il y a une cellule dans la prison qui est actuellement vide, très bien positionnée.
Un maton l'a mise aux enchères. Mais ce que personne ne sait, c'est que les toilettes de cette cellule, si tu les dévisses...
... Tu arrives dans les canalisations, et tu peux emprunter le canal des eaux usées après un petit peu d'escalade.
Par contre, il faut pouvoir tenir en apnée dans de l'eau qui sent la merde pendant une bonne minute.
... Ça me rappelle... tellement de films et séries d'évasion...
C'est la cellule 777. Elle est mise aux enchères à 5000 dollars.
5000 ?! Mais oĂą vais-je trouver cette somme ?
Ça, c'est ton problème. On est quittes à présent, je n'ai plus rien à te dire.
... Mais... je te remercie, Moses, mais... pourquoi n'as-tu pas gardé cette info pour toi et pour sortir d'ici ?
.. Je suis beaucoup trop large pour passer par le trou. MĂŞme en perdant 20 kg, je suis beaucoup trop Ă©norme pour y aller.
Et je ne sais pas nager accessoirement.
... Comme quoi les clichés...
Non rien, c'est bon... merci beaucoup.
Ne me remercie pas. Maintenant tire-toi.
Faut que j'arrive Ă me renseigner sur cette cellule et sur les moyens de l'obtenir.
HĂ© Hades, j'ai une question ?
Je ne suis pas obligé d'y répondre. T'es plus le Maître.
Tu fais ça juste par esprit de contradiction ?
Allez, réponds, on va devoir se soutenir pour s'en sortir ici.
... Bah t'as même pas posé la question.
Ah ouais, c'est vrai. Je voulais savoir, tu sais quel maton s'occupe du changement de cellule ?
Pourquoi, tu te fais agresser sexuellement par ton compagnon de cellule ?
Je comprendrai, tu sais, c'est assez fréquent ici.
Mais non, rien Ă voir bordel, je veux simple-
Tu sais, y'a pas de honte à en parler, si tu veux te confier, je suis là pour ça.
Nan, mais je sais ce que tu ressens, tu penses que c'est la honte, mais en fait...
Pas du tout ! C'est pas de ta faute, tu n'as pas Ă t'en vouloir.
.. Mais bordel, je te répète que
En même temps, vu l'écart de gabarit qu'il y a entre vous deux, ça ne m'étonne guère.
Mais Ă©coute-moi, je te dis que-
Le pauvre Legitimus subit ça sûrement au moment où on parle. Le pauvre...
MAIS PUTAIN, FERME-LA ! J'AI BESOIN DE CETTE CELLULE POUR M'ÉVADER D'ICI !
Données du topic
- Auteur
- EsclaveEndurci
- Date de création
- 22 août 2023 à 09:37:35
- Nb. messages archivés
- 1495
- Nb. messages JVC
- 1459