"T'as vu la meuf la-bas Celestin ?"
Il faut que j'aille au téléphone dans la cour pour parler à Valentin !
Faut que je lui dise de retrouver l'exorciste ! En plus, c'est le réalisateur de son reportage, il ne devrait pas avoir trop de mal !
Réponds, réponds, réponds, réponds...
Hé, passe-moi le téléphone, faut que j'appelle ma-
Encore toi, sale gosse ? Mais.. mais....
.. Je t'ai logé une balle dans la cervelle il y a deux semaines, comment peux-tu être encore en vie ?? T'es un zombie ou quoi ?!
...Écoute Tommy, c'est compliqué, je n'ai pas le temps de parler de ça...
Eh bien, maintenant je te dis que c'est ta priorité, donc dépêche-toi de me dire ce qu'il s'est passé !
... La balle n'a pas touché une zone importante de mon cerveau...
Mais ne te fous pas de ma gueule, t'as aucune cicatrice, rien du tout !
Je ne suis pas complètement con, va falloir que tu me donnes une très bonne explication !
Eh Tommy, écarte-toi du téléphone.
Je vais l'utiliser. Dégage. Avant que je ne t'ecrases.
Tu lui a laissé le téléphone ?
Tu l'apprendras bien vite, gamin. Ce mec-là n'a rien à perdre, alors mieux vaut ne pas le chercher.
Tu crois qu'il essaie d'appeler un membre de sa famille, mais on raconte que la seule personne qu'il essaie d'appeler, c'est son avocat pour essayer de sortir d'ici.
Il a fait quoi au juste pour etre ici ?
Il a tué 5 personnes dans une bagarre de rue. À mains nues. Et tout seul.
... C'est mon compagnon de cellule.
Moses est ton compagnon de cellule ???
Hahahaha, je ne donne pas cher de ta peau. Il va te brutaliser, gamin.
... T'as l'air d'avoir un problème avec lui.
En effet, tres bien observe gamin. On a un petit...differend. Mais je peux le regler.. grace a toi.
Tu vas prendre ça, et tu vas lui enfoncer dans la gorge pendant son sommeil.
Pourquoi tu voudrais que je fasse cela ???
On a un petit passif lui et moi. Rien de bien mechant..
Si tu ne le fais pas, mes hommes vont s'occuper de ta famille à l'extérieur de la prison...
Notamment de tes cousins, qui étaient présents lors du mariage.
===============================================================
CHOIX :
Les ennuis commencent directement. Tommy vous force la main. Qu'allez-vous faire pour vous sortir de cette situation ?
Ici, pas de choix, vous pouvez proposer des plans, et la meilleure option sera retenue (ou la plus drôle)
Si on réussit à le liquider, ses hommes de main n'auront plus personne à qui obéir, donc logiquement Célestin n'aura pas à se soucier de quelconques représailles sur sa famille, et en plus de ça notre compagnon de cellule devrait nous être redevable et chercher à nous faire sortir par la même occasion.
Reste à trouver un plan pour disposer de Tommy.
Le 29 août 2023 à 16:04:43 :
On accepte le marché mais, une fois de retour dans la cellule, on en parle directement à Moses. On lui explique être menacé par Tommy et qu'on refuse de le (Moses) tuer.
J'allais poster la même chose, meilleure option
Je t'ai manipulé jusqu'au bout en te faisant croire que je pouvais prendre le contrôle à tout moment, ou effacer ta conscience. Alors que je n'avais que des bribes de pouvoirs sans grand intérêt.
... Tu es même allé jusqu'à me proposer de me prêter un pouvoir pendant le hold-up...
... En sachant pertinemment que tu allais refuser. C'est exact.
C'était déjà prévu à l'époque ça ou tu t'es dit que ça passait bien ?
Planter Tommy sur place, au moment où il nous donne le couteau. Il a pas pu avoir le temps de prévenir ses hommes de tuer notre famille
vu qu'il vient tout juste d'apprendre qu'on partage la cellule avec Moses. Si on agit pas sur le coup, c'est risquer qu'il fasse passer le mot et mette notre famille en danger si on tue pas Moses.
Puis il nous a mis une balle dans la tête, quand même.
Après on en parle à Moses, histoire de gagner son respect et qu'il nous protège si jamais Tommy a des hommes à lui en prison qui nous auraient vu le planter.
Le 29 août 2023 à 17:05:39 :
Planter Tommy sur place, au moment où il nous donne le couteau. Il a pas pu avoir le temps de prévenir ses hommes de tuer notre famille
vu qu'il vient tout juste d'apprendre qu'on partage la cellule avec Moses. Si on agit pas sur le coup, c'est risquer qu'il fasse passer le mot et mette notre famille en danger si on tue pas Moses.Puis il nous a mis une balle dans la tête, quand même.
Après on en parle à Moses, histoire de gagner son respect et qu'il nous protège si jamais Tommy a des hommes à lui en prison qui nous auraient vu le planter.
C'est tentant mais ça alourdira notre peine de prison ça, le mieux est de le balancer à Moses direct en priant qu'il se débarasse de Tommy direct
Le 29 août 2023 à 20:42:11 :
Cellule 665 parce que c’est 666 - 1 genre avec le diable en moins putain les détails
J'avoue que c'est bien cherché
Désolé les kheys je vais pas pouvoir faire de sweet ce soir, je vais devoir faire ça demain matin
Encore désolé. Hesitez pas à soumettre vos idées, y’a pas eu énormément de propositions cette fois-ci
Données du topic
- Auteur
- EsclaveEndurci
- Date de création
- 22 août 2023 à 09:37:35
- Nb. messages archivés
- 1495
- Nb. messages JVC
- 1459