"T'as vu la meuf la-bas Celestin ?"
Il faut quand m锚me trouver 5000 dollars en prison. C'est impossible.
Je pourrais dire 脿 quelqu'un de ma famille de lui donner 脿 l'ext茅rieur de la prison, ou directement sur son compte en banque ?
Non, impossible. Bob ne veut pas rencontrer de famille de d茅tenus pour 茅viter d'avoir des probl猫mes.
Et il veut du liquide, pour pas que les imp么ts ne posent trop de questions.
En gros, il veut des billets verts donn茅s en main propre par le d茅tenu, dans l'enceinte de la prison.
Je pourrais utiliser le parloir ?
Tu 茅coutes tout ce qu'on dit depuis tout 脿 l'heure ?
Ouais, en effet, j'ai tout entendu de ton petit plan d'茅vasion.
Tu vas 锚tre oblig茅 de me prendre avec toi, morveux, parce qu'avec le coup que tu viens de me faire...
.. J'ai bizarrement la dr么le d'envie d'aller d茅noncer au maton le petit probl猫me de tunnel derri猫re les toilettes de la cellule 777...
... Pourquoi t'as besoin de moi ? C'est vrai, tu pourrais tout simplement trouver un moyen d'avoir de l'argent via le parloir et prendre la cellule avant moi.
Je suis interdit de visite. Et c'est un peu trop risqu茅 d'attendre derri猫re le mur que quelqu'un balance 5000 euros.
En revanche, il y a un moyen de se faire de l'argent dans cette prison. Mais je vais avoir besoin de toi.
Des parties de poker sont organis茅es par les mecs du travail p茅nitentiaire. Et 莽a m'茅nerve de l'admettre mais...
T'es le meilleur joueur avec qui j'ai jamais jou茅. Ou alors le plus grand tricheur, 脿 voir.
Donc voil脿 ce qu'on va faire...
Je vais me d茅merder pour trouver l'argent qui va constituer notre mise de d茅part...
Et on va y aller. Tu vas nous raffler le pactole.
Par contre, je te pr茅viens. Dans le club du TP, y a un ex-joueur de poker pro...
Doyle Reese. Il gagne 脿 tous les coups.
脟a va pas 锚tre simple. Va falloir que tu sois bon.
.. Non. J'ai des tonnes de talents...
.. Je peux imiter toutes les voix que j'ai entendues une seule fois...
... Arracher un c艙ur sans ab卯mer les poumons...
Donn茅es du topic
- Auteur
- EsclaveEndurci
- Date de cr茅ation
- 22 ao没t 2023 脿 09:37:35
- Nb. messages archiv茅s
- 1495
- Nb. messages JVC
- 1459