"T'as vu la meuf la-bas Celestin ?"
... Qui ça peut bien être...?
Celestin... les autres m'ont mises au courant...
Tu n'es plus le Maître mais... je pense que ce fils... c'est quand même un petit peu le tien...
... Attends.. T-tu as accouché ?
Mais ça fait même pas deux mois que tu es enceinte...
Il a grandi à une vitesse stupéfiante... le voilà ...
Comme on se retrouve, Receptacle.
Enfin devrais-je plutĂ´t dire, ex-receptacle.
Oui, oui, et si tu savais. Je peux déjà faire tellement plus.
Je vais t'expliquer un peu... quand j'ai été incarné dans ton corps, il m'était impossible d'en avoir le contrôle...
Alors renaître sous une autre forme était la seule option. Afin de pouvoir prendre le dessus sur l'esprit d'un bébé.
... Mais c'est impossible, j'ai dit Ă Persephone de prendre la pilule du lendemain quand on a fini !
C'est ce qu'elle a fait. Ou du moins essayé de faire.
... Attends.. tu veux dire que...
Exactement. Elle s'est trompée et a pris une pilule de Turbo v2 à la place.
.. M-mais.. tu as joué la réussite de ton plan sur une erreur...?
N'oublie pas qui je suis. Tu l'as toi-mĂŞme compris. Le pouvoir de persuasion fonctionne en connaissant parfaitement sa cible.
Et personne ne cerne les gens mieux que moi. Et tu n'échappes pas à la règle.
Je t'ai manipulé jusqu'au bout en te faisant croire que je pouvais prendre le contrôle à tout moment, ou effacer ta conscience. Alors que je n'avais que des bribes de pouvoirs sans grand intérêt.
... Tu es même allé jusqu'à me proposer de me prêter un pouvoir pendant le hold-up...
... En sachant pertinemment que tu allais refuser. C'est exact.
... Ça dépasse l'entendement...
En même temps, regarde à qui tu t'adresses. Je suis une créature non humaine. Ma simple existence dépasse votre conception de la réalité.
... Et qu'est-ce que tu vas faire maintenant ?
Je me suis assez diverti. Maintenant que j'ai mes pouvoirs, je vais simplement retrouver une forme adulte..
... Et mettre ce monde à feu et à sang. Il est temps désormais. C'est l'heure de l'Apocalypse.
Je vais aussi devoir trouver l'exorciste et le tuer. Maintenant que j'ai mes pleins pouvoirs, la relique est beaucoup moins efficace contre moi.
Elle possède un pouvoir unique extrêmement embêtant tout de même. Elle doit disparaître.
Tu m'as trahi et as essayé de te débarrasser de moi. Ce serait trop bête de te tuer avant que tu ne constates la fin du monde de tes propres yeux.
... Tu t'en tireras jamais comme ça, enfoiré.
C'est trop tard. J'ai déjà gagné. Votre monde est foutu.
... Et toi, Persephone... tu vas le laisser faire tout ce qu'il dit ?
Désolée... mais je suis aux ordres du jeune Maître à présent.
Go devenir l'incarnation de dieu et le combattre
Et moi qui pensais que la fic était terminée, cette crédulité
Le Malin trouve toujours un chemin
Continue comme ça l'OP, c'est excellent.
... Mais c'est impossible, j'ai dit Ă Persephone de prendre la pilule du lendemain quand on a fini !
C'est ce qu'elle a fait. Ou du moins essayé de faire.
... Attends.. tu veux dire que...
Exactement. Elle s'est trompée et a pris une pilule de Turbo v2 à la place.
Le seul point noir de l'histoire viens de s'expliquer, l'op qui a tout prévu a l'avance comme le chef
Vivement la sweet
Incroyable l'op cette fic, après quelques jours d'absence je viens de rattraper mon retard.
Je m'attendais pas Ă une telle tournure
En tout cas y a un potentiel de fou avec ce dernier chapitre
Données du topic
- Auteur
- EsclaveEndurci
- Date de création
- 22 août 2023 à 09:37:35
- Nb. messages archivés
- 1495
- Nb. messages JVC
- 1459