"Madame, c'est vrai que si quelqu'un meurt on a tous notre diplôme ?"
Le 18 août 2023 à 23:39:14 :
Le 18 août 2023 à 23:34:03 :
Le 18 août 2023 à 23:32:10 :
dites je voudrais pas brusquer l'auteur mais je trouve que les chapitres sont un peut cours pas vous ?y a pas le temps de se passer grand chose a chaque fois
vu la longueur des chapitre et l'attente entre...
T’es toujours là alors tu ne brusques personne
ben cest vrai quils sont court vu lattente entre corréler a l'effervescence qu'il provoque
Il prend quand même 3h sur ses dures vacances alors merci qui merci PijakoDeter
Le 18 août 2023 à 23:39:43 :
Le 18 août 2023 à 23:32:10 :
dites je voudrais pas brusquer l'auteur mais je trouve que les chapitres sont un peut cours pas vous ?y a pas le temps de se passer grand chose a chaque fois
vu la longueur des chapitre et l'attente entre...
C'est le début, c'est normal que ce soit court : faut bien sortir beaucoup de chapitres pour montrer la productivité
C'est seulement quand le cadre est posé, les personnages principaux installés, que les chapitres vont se rallonger et se raréfier
+ aujourd'hui j'ai sorti 4 chapitres, avec environ 45min-1h d'écriture à chaque fois environ donc minimum 3h sans compter le temps de lire vos messages et compter les votes, j'ai pas que ça à faire de mes journées non plus
ah oui 4 en effet
ben merci d'avoir répondu et merci pour l'humour
La 3 : Proposer un pierre-feuille-ciseaux-puits d'anthologie à Kairo.
- T'as l'air d'en avoir des choses à dire, mais je ne réponds qu'à un seul type de force, le nabot.
- Ah ouais ? Et quelle genre de force peut bien être reconnue chez un pouilleux ?
- Le pierre-feuille-ciseaux. Une seule manche.
- ... J'ai bien entendu ? Tu cherches à-
- Ta génitrice la catin du village si tu te débines, tu seras humilié devant toute l'assistance, et TOC l'abricot
Vos mots eurent l'effet d'une véritable bombe : en un instant, quasiment tous les regards s'étaient tournés vers vous et Kairo. Votre adversaire ne peut plus reculer, c'est gagné
- Et si je te réduis en poussière avec ma magie, là tout de suite ?
- Tu peux, mais tu seras vu toute ta vie comme le gros con qui s'est débiné devant un pouilleux
Bordel, vous êtes un maître de la manipulation Prendre cette redpill dans la forêt vous a renforcé mentalement, le Célestin de l'ancien monde est définitivement GRAND REMPLACED par le Célestin isekaisé
- Peuh. Comme si un pauvre dans ton genre pouvait me battre à un jeu aussi stupide. Essaie donc.
- Pierre, feuille...
- Ciseaux !
- Puits, t'as perdu bouffon
- Qu'est-ce que...
Un bruissement de rires étouffés mais bien audibles se font entendre dans l'assistance.
- Gotcha, bitchiz
- Tu vas le regretter, sale paysan ! Magie héréditaire, lance de l'apocalypse !
- J'ai bien peur de devoir vous demander de vous arrêter, jeune homme.
Un murmure de surprise parcourut la foule. Un vieil homme barbu venait d'apparaître au milieu des postulants sans émettre le moindre bruit, comme s'il avait toujours été là.
- ... Tu ne t'en tireras pas comme ça, vermine.
- SIIIIIILEEEEEEEEEEEEEEEEEENCE
Tout le monde sursauta et arrêta aussitôt de parler, observant le vieil homme avec crainte. C'est qui ce vieux bordel
- C'est mieux Donc aujourd'hui, c'est examen de sélection d'entrée dans la bâtisse que vous voyez derrière moi, et essayez pas de tricher ou vous allez le regretter Et en SIIIIILEEEEEEEEENCE
- Psst Frodon, il est à qui ce vieux ?
- C'est le directeur de l'Académie ! Il est l'un des mages les plus puissants du pays, et ce malgré qu'il ne soit d'aucune ascendance noble
- Excusez-moi monsieur, en quoi va consister l'examen ?
- Pour toi, ça peut se régler en un seul rendez-vous dans mon bureau
- Nya ?
- Nan j'déconne, j'ai plus la tuyauterie en assez bon état pour recevoir du dépannage SILENCE J'AI DIT PUTAIN
Un silence assez impressionnant se fait alors dans les rangs.
- L'épreuve, alors l'épreuve... euh... j'ai une épreuve, attendez
Le directeur sort une feuille de sous ses vêtements, la lit un peu avant de se retourner vers l'assemblée.
- Bon alors euh, suite à des coupes budgétaires on a pas d'épreuve pour vous, et pas du tout parce qu'on était défoncés à la poudre lunaire toute la journée d'hier mais c'est pas grave, foutez-vous sur la gueule en un contre un pendant que je regarde, je déciderai après qui vient et qui rentre chez mémé
Les gens se regardent, surpris.
- Oh et puis nan, je vais vous prendre deux par deux et organiser ça moi-même, ça sera plus drôle Toi là, montre moi ce que tu sais faire contre cette fille
- Moi ?
- Kyuu, je passe en première~
- Présentez-vous vite fait et castagnez-vous, hop hop hop et les autres, SIIILEEEEEEENCE
Vous observez un jeune homme roux a l'air particulièrement désagréable se mettre en position face à une... une wow
- Je m'appelle Lucy, je ne suis que la fille d'une lignée de marchands mais j'espère pouvoir faire mes preuves ici hihi~
- Je m'appelle Quentin, fils d'un noble d'une maison modeste. Je ferai honneur à ma lignée en vainquant tous mes adversaires
Mais c'était inutile, personne ne s'intéressait à Quentin : les yeux de tout le public étaient rivés sur Lucy, dont vous estimeriez la beauté à minimum 9/10, sans parler de ses formes très généreuses qu'elle met en valeur dans des vêtements assez serrés
Un son de cloche retentit, signalant le début du combat.
- Magie intermédiaire, marteau d'amour naissant
Avant même que Quentin ne puisse bouger le petit doigt, Lucy fit apparaître un GIGANTESQUE marteau d'au moins trois mètres de haut qu'elle abattit droit sur son adversaire
- Aaaaaya c'est quoi ce bordel
- VLAAAM !
Lucy lui porta un coup direct, l'expédiant au loin.
- Pas mal, pas mal t'es acceptée, vous direz à l'autre roukmoute qu'il est recalé si vous le retrouvez AU SUIVANT
Que faire ?
1) Se porter volontaire pour le deuxième combat, hop hop hop la CASTAGNE
2) Attendre son tour et minutieusement analyser les capacités de chacun pour piocher l'adversaire le plus faible et le plus incompétent
3) Défier Kairo, lui montrer qui c'est le PATRON
4) Défier Frodon, c'est lâche mais vous gagnerez sûrement
5) Défier le directeur au lancer de nain
Le 18 août 2023 à 23:52:47 :
TRES TRES bon chapitre celui ci je me suis surpris a rigoler a de nombreuses reprisesles choix sont aussi tres allechants, ca va etre dur de choisir y'a bcp a dire pour chacuns
Et encore, c'est parce que j'avais pas envie d'introduire trop de personnages d'un coup mais y aurait pu en avoir BEAUCOUP plus
Attendez vous à retenir un paquet de noms dans les suites à venir
La 5
Je l'annonce je suis la fic uniquement pour voir le mc mougou yumeko maintenant
CINNQQQQ
5
et on lui propose un peu de skooma dans l'urètre ça va le réveiller
Données du topic
- Auteur
- PijakoDeter
- Date de création
- 16 août 2023 à 16:38:28
- Nb. messages archivés