"Madame, c'est vrai que si quelqu'un meurt on a tous notre diplôme ?"
Le 19 août 2023 à 02:33:26 :
Le 18 août 2023 à 23:16:31 :
C'est le délicieux travaille d'un IArtiste et d'un photoshopeur.
GENWF et Dante-Slimited2CASH DANS LA 5
CASH DANS SABER
CASH DANS YUMEKO
ROAD TO REDO OF HEALER, LA PUTE D'ALICIA
Redo of Healer putain
Ah oui pour ceux qui se posent la question : Alicia n'a pas invoqué de matières fécales, elle a ramassé une bouse d'animal qui trainait dans la forêt avec ses lianes pour vous la projeter dessus, ce n'est pas elle qui... Fin bref
Le 19 août 2023 à 02:47:07 :
Le 19 août 2023 à 02:33:26 :
Le 18 août 2023 à 23:16:31 :
C'est le délicieux travaille d'un IArtiste et d'un photoshopeur.
GENWF et Dante-Slimited2CASH DANS LA 5
CASH DANS SABER
CASH DANS YUMEKO
ROAD TO REDO OF HEALER, LA PUTE D'ALICIARedo of Healer putain
Ah oui pour ceux qui se posent la question : Alicia n'a pas invoqué de matières fécales, elle a ramassé une bouse d'animal qui trainait dans la forêt avec ses lianes pour vous la projeter dessus, ce n'est pas elle qui... Fin bref
Le 19 août 2023 à 00:20:08 :
Le 19 août 2023 à 00:06:39 :
Le 19 août 2023 à 00:03:36 :
Le 19 août 2023 à 00:00:13 :
Le 18 août 2023 à 23:57:29 :
> Le 18 août 2023 à 23:56:21 :
>La 5
>
> Je l'annonce je suis la fic uniquement pour voir le mc mougou yumeko maintenant
Entre ceux qui veulent pas de harem et ceux qui veulent féconder violemment tous les personnages féminins on risque de pas s'en sortir
harem c'est la preuve ultime que l'on compense la médiocrité d'un scénario par des boobs.
La question est intéressante : est-ce qu'un harem condamne forcément le scénario à être médiocre, ou est-ce qu'énormément d'oeuvres comprenant des harems ont coinçidemment un scénario médiocre ?
Je fais partie des gens à qui ça dérange pas de débrancher totalement le cerveau tant que c'est bien fait ou drôle, donc je suis capable d'apprécier les trucs pourris par ennui j'ai adoré Highschool DxD par exemple
En vrai, un harem n'est pas rédibitoire. Il n'y a qu'a regarder mushoku tensei.
Par contre, ça reste un mauvais présage de voir un harem dans un anim.
En anime hautement qualitatif, genre gundam origin, les boobs sont vraiment mineur et le scénario est bel et bien présent. (regarde gundam origin. meilleur anim ever)Je pensais que tu n'étais qu'un puritain hypocrite et dogmatique mais une fois que t'as cité Mushoku Tensei j'ai su qu'on ne pouvait que s'entendre
Je ne suis pas contre l'idée du harem en soit. Faut que ce soit bien amené.
Et les isekai genre "je me suis réincarné dans le cul de la princesse avec mon smartphone et j'ai un skill qui me rends op dés le lvl1 sans oublié que je suis tellement stylé que les meufs veulent devenir mes esclaves", c'est non.
J'ai pas compté mais je crois fortement que c'est le vote 5 qui est en majorité écrasante!
Le lancer de nain est en marche!
Données du topic
- Auteur
- PijakoDeter
- Date de création
- 16 août 2023 à 16:38:28
- Nb. messages archivés
- 30493
- Nb. messages JVC
- 100000