"Madame, c'est vrai que si quelqu'un meurt on a tous notre diplôme ?"
Vote 1 c'est le pire choix possible c'est un putain de gosse de noble pourri gaté, le sticker n'est pas certainement pas choisi au hasard Probablement sans talent mis à part le fric de ses parents et son don hérité mais jamais de la vie il n’arrêtera de nous faire chier il faut donc prendre le problème à bras le corps.
Vote 2 est risqué, on ne sait pas ce que fait sa magie c'est peut être dangereux et puis il a certainement des connexions alors évitons le conflit physique pour un rien.
Vote 3 c'est le meilleur compromis, il a probablement pas l'habitude de se faire humilier il va faire une connerie tout seul ce nabot et il n'y aura plus qu'à user de notre logos pour le briser tah le Khey Au pire balayette laser et lancer de nain de jardin dans sa gueule
Vote 4 c'est trop tôt faut en garder sous le coude avant les épreuves, moins ils en savent sur nous mieux c'est. Ils sont not ready pour le lancer de nain de jardins indomptables et la fameuse botte de la barre en fer dans les valseuses, et c'est très bien comme ça.
Le 18 août 2023 à 17:54:51 :
Vote 1 c'est le pire choix possible c'est un putain de gosse de noble pourri gaté, le sticker n'est pas certainement pas choisi au hasard Probablement sans talent mis à part le fric de ses parents et son don hérité mais jamais de la vie il n’arrêtera de nous faire chier il faut donc prendre le problème à bras le corps.
Tu oublies lui qui nous dit qu'on est son "nouveau" bouc émissaire. Le gosse de riche est habitué dans l'exercice
Le 18 août 2023 à 17:57:44 :
Le 18 août 2023 à 17:54:51 :
Vote 1 c'est le pire choix possible c'est un putain de gosse de noble pourri gaté, le sticker n'est pas certainement pas choisi au hasard Probablement sans talent mis à part le fric de ses parents et son don hérité mais jamais de la vie il n’arrêtera de nous faire chier il faut donc prendre le problème à bras le corps.Tu oublies lui qui nous dit qu'on est son "nouveau" bouc émissaire. Le gosse de riche est habitué dans l'exercice
Raison de plus pour ne pas le laisser continuer, dans sa tête on est sa victime ne rien dire va juste l'inciter à encore plus nous baver sur les rouleaux
Le 18 août 2023 à 17:57:57 :
Le 18 août 2023 à 17:57:14 :
Je vois tellement de potentiel dans la magie de Mr Frodon.
- Tu m'as bien amusé (inséré ici un antagoniste lambda) mais pour toi l'examen d'entrée est terminé
- Dowafu no tsunami - le Tsunami de nain -
Tellement hâte des attaques combo à venir entre maitre Frodonniard et Celestaing
Les boules feu c'est bien, mais ont-ils un nain de jardin veloce propulsé à vitesse supersonique accopagné du meilleur coup de batte de la planète forum? Je ne pense pas non
les key votez 2 et on auras le droit a un lattage de couilles en beauté par les bourge déja super fort en magie
ça permettra a célèstin de se rendre compte de sa nullité pour de bon et il redoublera d'effort !
cest la base !
Le 18 août 2023 à 18:20:03 :
Le 18 août 2023 à 18:17:10 :
2 je veut la BAGARRE
jespère qu'ils vont lui proposer la version magique de pierre feuille ciseaux
celle ou quand tu perd une manche ya une pierre/feuille/ciseaux géant qui te poursuit
Le 18 août 2023 à 18:20:13 :
les key votez 2 et on auras le droit a un lattage de couilles en beauté par les bourge déja super fort en magie
ça permettra a célèstin de se rendre compte de sa nullité pour de bon et il redoublera d'effort !cest la base !
Bon je vote 2 mais j'ai peu d'espoir que ça passe
Je veux surtout la SWEET et VITE MA DOSE
Données du topic
- Auteur
- PijakoDeter
- Date de création
- 16 août 2023 à 16:38:28
- Nb. messages archivés
- 30493
- Nb. messages JVC
- 100000