"Madame, c'est vrai que si quelqu'un meurt on a tous notre diplôme ?"
Le 18 août 2023 à 18:30:14 :
Le 18 août 2023 à 18:20:03 :
Le 18 août 2023 à 18:17:10 :
2 je veut la BAGARREjespère qu'ils vont lui proposer la version magique de pierre feuille ciseaux
celle ou quand tu perd une manche ya une pierre/feuille/ciseaux géant qui te poursuit
Go pour la 2), on va lui prouvé qu'il ne vaut pas mieux qu'un rat nué
Quand à la malédiction, j'espère que ça sera un petit peu plus qu'une impossibilité d'utiliser de la magie, j'ai pas envie d'un rip-off à la sauce black clover, surtout qu'en plus on a pris/absorber les fameux 3 cartes du début de la fic dont on ne sait toujours pas les effets qu'ils donnent
Je suis attristé de ne pas avoir pu voter lors du précédent chapitre...
Devoir choisir entre le dresseur de rat dream ou se faire latter les cou*lles par Saber, vraiment ça n'a pas de prix.
----------------
1) Ignorer et sagement attendre l'arrivée des examinateurs, pas de vagues
On a bien vu ce que donnait le "pas de vague" en France
Peut-être même que le blondinet est un gosse de riche qui a de l'influence sur ces dits examinateurs, donc franchement on oublie, en plus on passe pour une victime bordelent.
----------------------------------
2) Lui répondre d'aller se faire enc*ler et lui mettre une balayette, pour qui il se prend le blondinet ?
J'aime bien cet option, le message est clair, mais sommes nous suffisamment fort pour en assumer les conséquences ?
Si l'on se fie au sticker du blondinet, il s'agit de Joffrey Lannister dans GoT , ce dernier se fait violemment giffler comme une sa****pe par Tyrion lannister , une personne atteinte de NANISME.
En clair, le blondinet de type Gosse de Riche a une faiblesse x4 face aux pokémons de type Nain.
Et ça tombe bien, des nains on en a à foison.
On aura juste à s'enfuir quand les potes du bully nous tomberont dessus, franchement c'est un plan safe et sophistiqué, il ne peut rien contre nous.
---------------------------------------------------------------------------------------------------
3) Proposer un pierre-feuille-ciseaux-puits d'anthologie, il ne peut pas se débiner
Option sûr et efficace, rien d'autre à ajouter, bien que je préfère à titre personnel la violence.
Cela pourrait permettre de l'humilier et d'inverser les rôles, moui certes...
--------------------------
4) Impressionner la foule en contant tous vos exploits, ça leur fera fermer leur gueule
On pourrait raconter la fois où on a tabassé une grand-mère pour l'XP, et bouffé la merde invoqué par une 10/10.
Ou bien encore là fois où on a vaincu le boss des rats et affronté un orc à main nue.
-----------------------------
Mais le 3 bordel
Il est pas prêt pour le puit d'anthologie
Je vote 3 , depuis le temps que l'op force avec son puit allonzy quoi , à tout les coups ça fait de vous l'élu cette connerie
La 1 est le meilleur moyen de redevenir un célestin victime
Bien que la 2 soit terriblement tentante et efficace dans un 1er temps je redoute les conséquences à venir
La 4 les beau parleurs ça fait rêver sur l'instant mais une fois le moment de mettre en pratique la parlotte c'est fini
LA DOUITE
DOUITE
SUIIITEU
Tant pis, le peuple semble déterminé à voter 3) alors que la 2) est INFAILLIBLE, safe et sophistiqué.
En effet, Joffrey Lannister se fait hagar par Tyrion Lannister, une personne atteinte de NANISME encore une fois, et je crois même que ça se passe carrément dans l'épisode 1 de la série bordelent.
Donc si l'on se fie à l'utilisation du sticker de Joffrey de la part de l'op, cela signifierait que Frodon, une personne maîtrisant la magie des nains de jardins, serait en effet capable de vaincre ce blondinet prétentieux.
Impossible de perdre face à ce vil freluquet tant que Frodon est avec nous.
Votez pour la 2) mes kheys, votez pour la 2), tout va bien se passer, je vous assure !
1) Ignorer et sagement attendre l'arrivée des examinateurs, pas de vagues
Option la plus safe. Mais bon tout ça va nous mener à quoi ? Les examinateurs vont arriver, on va se faire humilier sur les épreuves et on sera la risée de la promo en plus de redevenir le Célestin originel.
2) Lui répondre d'aller se faire enc*ler et lui mettre une balayette, pour qui il se prend le blondinet ?
Option qui fait très envie mais je doute de la viabilité de cette stratégie malgré nos importants level up récents. Le boug en face à l'air de trop se la péter pour être un nooblard de bas étage et risque de nous renvoyer la pareille puissance 10000
3) Proposer un pierre-feuille-ciseaux-puits d'anthologie, il ne peut pas se débiner
Là ça me plaît, chances de succès de 100% avec le puits Humiliation maximale pour l'adversaire On devient le megastar de la promo suite à cette victoire d'anthologie Les plus talentueux élèves nous apprennent alors les secrets de la magie d'élite dont on rêve tant On passe l'examen haut la main pendant que que l'autre blond se fait recale frame 1 Parfait
4) Impressionner la foule en contant tous vos exploits, ça leur fera fermer leur gueule
"Oui alors j'ai buté un rat et mis un coup dans les couilles d'un orc qui a failli me tuer" Ca va pas impressionner qui que ce soit
________
Je vote donc pour le choix 3 (j'avais déjà voté mais j'argumente )
Données du topic
- Auteur
- PijakoDeter
- Date de création
- 16 août 2023 à 16:38:28
- Nb. messages archivés
- 30493
- Nb. messages JVC
- 100000