"Madame, c'est vrai que si quelqu'un meurt on a tous notre diplôme ?"
Le 18 août 2023 à 23:57:29 :
Le 18 août 2023 à 23:56:21 :
La 5Je l'annonce je suis la fic uniquement pour voir le mc mougou yumeko maintenant
Entre ceux qui veulent pas de harem et ceux qui veulent féconder violemment tous les personnages féminins on risque de pas s'en sortir
harem c'est la preuve ultime que l'on compense la médiocrité d'un scénario par des boobs.
Le 18 août 2023 à 23:19:14 :
Le 18 août 2023 à 23:13:53 Capybara_Cooker a écrit :
Le 16 août 2023 à 19:52:43 :
Le 16 août 2023 à 19:21:42 vomarif591 a écrit :
l'auteur, pas mal de monde à l'air de conseiller "celestin passe la seconde" donc je vais commencer à la lire.
On peut la lire ailleurs que en topic (vu que risific n'existe plus) ?
Sur une base 100 de mes posts sur la période Mars 2023, ces stickers : reviennent environ 40 fois et comme nos seuls interactions ont eu lieu sur cette période, je pense que ton esprit a associé Shelby et cette branche du FICgame
Le 19 août 2023 à 00:00:13 :
La 5Je l'annonce je suis la fic uniquement pour voir le mc mougou yumeko maintenant
Entre ceux qui veulent pas de harem et ceux qui veulent féconder violemment tous les personnages féminins on risque de pas s'en sortir
harem c'est la preuve ultime que l'on compense la médiocrité d'un scénario par des boobs.
La question est intéressante : est-ce qu'un harem condamne forcément le scénario à être médiocre, ou est-ce qu'énormément d'oeuvres comprenant des harems ont coinçidemment un scénario médiocre ?
Je fais partie des gens à qui ça dérange pas de débrancher totalement le cerveau tant que c'est bien fait ou drôle, donc je suis capable d'apprécier les trucs pourris par ennui j'ai adoré Highschool DxD par exemple
Le 19 août 2023 à 00:03:36 :
La question est intéressante : est-ce qu'un harem condamne forcément le scénario à être médiocre, ou est-ce qu'énormément d'oeuvres comprenant des harems ont coinçidemment un scénario médiocre ?
Je fais partie des gens à qui ça dérange pas de débrancher totalement le cerveau tant que c'est bien fait ou drôle, donc je suis capable d'apprécier les trucs pourris par ennui j'ai adoré Highschool DxD par exemple
En vrai, un harem n'est pas rédibitoire. Il n'y a qu'a regarder mushoku tensei.
Par contre, ça reste un mauvais présage de voir un harem dans un anim.
En anime hautement qualitatif, genre gundam origin, les boobs sont vraiment mineur et le scénario est bel et bien présent. (regarde gundam origin. meilleur anim ever)
1 et 3 meneront sûrement au même résultat.
On affrontera Geoffrey Barathéon Kairo. Et vu la magie qu'il nous oreparais juste avant ça risque d'etre compliqué avec sa magie unique héréditaire.
4 je refuse d'affronter Mr Frodon car sinon cela voudra dire qu'on se sépare de lui
Reste ma 5 et la 2.
Je sens qu'on va se planter avec la 2, Y a tellement de monde.
Go vote 5 y a surement moyen d'arnaquer Dumbledore en faisant en sorte que Mr Frodon invoque un nain d'une tonne pour le vieux et un nain Classique pour nous
Et si ça foire et bien ce sera marrant quand même
Le 19 août 2023 à 00:06:52 :
Le 19 août 2023 à 00:05:05 :
Le 19 août 2023 à 00:02:35 :
Bordel mais t'as repris le délire du prof de triviumJe me souviens plus des détails de la fic de Trollge, elle s'appelait vraiment Trivium la ville ?
Non c'était le nom de sa discipline
La ville c'était Trilastre
Faudrait peut-être que je relise histoire de m'assurer que j'ai pas eu les mêmes idées que lui, j'ai pas envie qu'on dise que je plagie
Si on veut gagner c'est 2 ou 4 et encore 2 c'est pas gagné
Avec 4 on perd une amitié
Le vote 1 ou 3, c'est un peu du suicide
Le vote 5 est plein de promesse et d'espoir
De plus ça devrait être sympa à lire
Vote 5
Le 19 août 2023 à 00:10:15 :
Bordel mais t'as repris le délire du prof de triviumJe me souviens plus des détails de la fic de Trollge, elle s'appelait vraiment Trivium la ville ?
La ville c'était TrilastreFaudrait peut-être que je relise histoire de m'assurer que j'ai pas eu les mêmes idées que lui, j'ai pas envie qu'on dise que je plagie
En plus de ça, j'en vois beaucoup qui sont intéressés pour lire la sienne.
Mais d'un autre côté, je voudrais pas que tu perdes des lecteurs parce qu'ils seront sur son topic.
Le 19 août 2023 à 00:14:33 :
Le 19 août 2023 à 00:10:15 :
La ville c'était TrilastreFaudrait peut-être que je relise histoire de m'assurer que j'ai pas eu les mêmes idées que lui, j'ai pas envie qu'on dise que je plagie
En plus de ça, j'en vois beaucoup qui sont intéressés pour lire la sienne.
Mais d'un autre côté, je voudrais pas que tu perdes des lecteurs parce qu'ils seront sur son topic.
Ce n'est que justice, j'ai sûrement gagné plus de lecteurs grâce à lui qu'il ne va en gagner grâce à moi
Homme de culture
Je veux mon harem, c'est un classique du genre et ça sublimerait ta fic
Le 19 août 2023 à 00:06:39 :
En vrai, un harem n'est pas rédibitoire. Il n'y a qu'a regarder mushoku tensei.
Par contre, ça reste un mauvais présage de voir un harem dans un anim.
En anime hautement qualitatif, genre gundam origin, les boobs sont vraiment mineur et le scénario est bel et bien présent. (regarde gundam origin. meilleur anim ever)
Je pensais que tu n'étais qu'un puritain hypocrite et dogmatique mais une fois que t'as cité Mushoku Tensei j'ai su qu'on ne pouvait que s'entendre
Données du topic
- Auteur
- PijakoDeter
- Date de création
- 16 août 2023 à 16:38:28
- Nb. messages archivés
- 30493
- Nb. messages JVC
- 100000