"Madame, c'est vrai que si quelqu'un meurt on a tous notre diplôme ?"
la 1, 3 et la 5 me tentent bien
- la 3 juste par choix personel on revient a l'argumentation du precedent chapitre dans les grandes lignes en rajoutant le fait que je veux lui peter la gueule devant tout le monde l'humilier etait pas suffisant, Celestaing a assez souffert c'est a lui de dicter le jeu mtn
mais en restant objectif : un no match on se fait souiller sans sommations, heureusement que papy est venu sinon son spell hereditaire nous aurait EN CU LE.
- la 1 juste pour avoir finalement un vrai combat, et avec chance avoir un adversaire qui ne soit pas OP, contrairement au choix 3, ALL IN TOUT SUR LE ROUGE RIEN NE VA PLUS LES JEUX SONT FAIT .
Et comme ca si on sfait fumer on pourra retourner pex plus vite
Le 19 août 2023 à 00:20:08 :
Le 19 août 2023 à 00:06:39 :
Le 19 août 2023 à 00:03:36 :
Le 19 août 2023 à 00:00:13 :
Le 18 août 2023 à 23:57:29 :
> Le 18 août 2023 à 23:56:21 :
>La 5
>
> Je l'annonce je suis la fic uniquement pour voir le mc mougou yumeko maintenant
Entre ceux qui veulent pas de harem et ceux qui veulent féconder violemment tous les personnages féminins on risque de pas s'en sortir
harem c'est la preuve ultime que l'on compense la médiocrité d'un scénario par des boobs.
La question est intéressante : est-ce qu'un harem condamne forcément le scénario à être médiocre, ou est-ce qu'énormément d'oeuvres comprenant des harems ont coinçidemment un scénario médiocre ?
Je fais partie des gens à qui ça dérange pas de débrancher totalement le cerveau tant que c'est bien fait ou drôle, donc je suis capable d'apprécier les trucs pourris par ennui j'ai adoré Highschool DxD par exemple
En vrai, un harem n'est pas rédibitoire. Il n'y a qu'a regarder mushoku tensei.
Par contre, ça reste un mauvais présage de voir un harem dans un anim.
En anime hautement qualitatif, genre gundam origin, les boobs sont vraiment mineur et le scénario est bel et bien présent. (regarde gundam origin. meilleur anim ever)Je pensais que tu n'étais qu'un puritain hypocrite et dogmatique mais une fois que t'as cité Mushoku Tensei j'ai su qu'on ne pouvait que s'entendre
c'est lambda au possible mushoku tensei nan ?
Ce directeur aux petits oignons ayaa j'ai rarement autant ris
Superbe sweet l'op
Vote 5 car la 1,2 et 3 on se fera éclater en tombant comme par hasard sur le noblito
4 c'est tentant... c'est pas comme si il allait forcément se qualifier aussi.
La 5 est cependant le meilleur choix car le directeur est aussi taré que nous, mais il peut aussi nous mettre un stop et on sera ridiculisé sur 3 générations
Le 19 août 2023 à 00:15:21PijakoDeter a écrit :
Ce n'est que justice, j'ai sûrement gagné plus de lecteurs grâce à lui qu'il ne va en gagner grâce à moi
Bon, si t'es ok avec cette éventualité...
Une chose au passage (vu que ça n'a pas l'air déplacé de le souligner ) :
- C'est le directeur de l'Académie ! Il est l'un des mages les plus puissants du pays, et ce malgré qu'il ne soit d'aucune ascendance noble
On dit plutôt "bien qu'il" ou "malgré le fait qu'il".
Le 19 août 2023 à 00:02:01 Capybara_Cooker a écrit :
Le 18 août 2023 à 23:19:14 :
Sur une base 100 de mes posts sur la période Mars 2023, ces stickers : reviennent environ 40 fois et comme nos seuls interactions ont eu lieu sur cette période, je pense que ton esprit a associé Shelby et cette branche du FICgame
par contre depuis le debut on a eu aucun indice sur l'avantage que celestin a dans ce monde
bien qu'a cause de la connerie de prendre toutes les cartes on ai choppé le malus sur la magie
on devrait neamoins avoir un bonus quelque chose non ? Faut que je relise le debut attentivement
1) Prendre la carte rouge avec un gros poing dessus
> 2) Prendre la carte jaune avec un gros éclair dessus
3) Prendre la carte bleue avec une grosse flèche dessus
la 1 semble etre une force surhumaine
la 2 la magie qui nous est cuck
la 3 peut etre habilité a l'arc ou une supervitesse
sur les 3 cartes une nous est cuck clairement par l'admin : la magie
cependant ce quiest marrant de noter c'est que les 2 autres ne relevant pas du domaine purement des arcanes se sont pas bloqué semble t il.
peut etre un indice sur le chemin a prendre ?
Il se pourrait donc que notre cupidité de prendre les 3 nous ai bloqué/maudit sur les capacités arcaniques mais laissant les deux autres possiblement actives/eveillable avec de l'entrainement.
Le 19 août 2023 à 00:40:17 :
par contre depuis le debut on a eu aucun indice sur l'avantage que celestin a dans ce mondebien qu'a cause de la connerie de prendre toutes les cartes on ai choppé le malus sur la magie
on devrait neamoins avoir un bonus quelque chose non ? Faut que je relise le debut attentivement
la case est grisé = pas de magie selon moi
il est juste dépourvu ce qui permet de faire de la magie vu qu'il a pas été réincarné mais juste transporté d'un monde a l'autre et ressucité
donc il va s'en sortir en faisant des carabistouille jusqua trouver le moyen d'obtenir une force un pouvoir qui ne vienne pas de lui même
Mais par contre Mr Frodon nous dis qu'il a atteint l'elite sans la moindre ascendance noble.
Cela veut dire qu'il a sacrement bossé pour y arriver (l'incarnation de la méritocratie )
Donc faut pas le sous estimé non plus.
Le 19 août 2023 à 01:00:43 :
Le directeur semble être un Khey, ça augure du bon.
Mais par contre Mr Frodon nous dis qu'il a atteint l'elite sans la moindre ascendance noble.
Cela veut dire qu'il a sacrement bossé pour y arriver (l'incarnation de la méritocratie )
Donc faut pas le sous estimé non plus.
célestin n'est clairement pas assez fort pour se permettre de trahir son seul soutien
1) Bon déjà les chances qu'on tombe sur un adversaire qui nous mette la misère, que ce soit le Joffrey là, ou un autre encore pire ne sont pas négligeables. Donc c'est pas une solution envisageable.
2) C'est en apparence le choix plus prudent, mais en apparence seulement : on pourrait très bien tomber sur quelqu'un qui cache bien son jeu.
Et je ne suis pas sûr que Célestin ait suffisamment d'aptitudes pour pouvoir affronter un tel inconnu, malgré le pex précédent.
3) Tentant, mais... oh et puis merde, ça me saoule de développer maintenant là.
Je vote , BASTA
Données du topic
- Auteur
- PijakoDeter
- Date de création
- 16 août 2023 à 16:38:28
- Nb. messages archivés
- 30493
- Nb. messages JVC
- 100000