"Madame, c'est vrai que si quelqu'un meurt on a tous notre diplôme ?"
Rien de bon qu'une bonne humiliation pour commencer la journée
Le 18 août 2023 à 17:40:21 :
Célestin obtient un tuyau en métal !
- Une chance d'avoir trouvé cette arme légendaire entre les poubelles des maisons
- J'ai du mal à assimiler tout son potentiel.J'espère que tu as matté One Piece l'auteur, mais j'imagine que oui Ahi sinon tu aurais pas sorti cette réf
J'ai vu One Piece mais je vois pas de quelle référence tu parles
L'arme de Sabo ? Si oui c'est totalement involontaire, par tuyau en métal je pensais à ça moi : genre un truc de chantier
Vote 3 Aucune chance que ça rate non ?
Et puis ça permet de ne pas faire trop de bordel juste avant le début des exams.
nos "exploits du vote 4" sont quand même ridicule j'imagine :
tabasser des rats, se faire couvrir de merde, mettre une droite à une mamie.
je pense pas que ça va impressionner les pécores.
Le vote 1 est un grand non
Il va continuer jusqu'à nous attaquer
Le vote 2 est pas mal, on peut l'avoir par la surprise mais si on perds on se fait laver et si on gagne je pense qu'on se fera exclure du concours d'entrée
Le vote 3 et 4 sont intéressants car ils permettent un dénouement sans se battre
Je pense que le vote 4 est supérieur, il faut apprendre aux autres qui on est
Le 18 août 2023 à 17:42:53 :
Le 18 août 2023 à 17:40:21 :
Célestin obtient un tuyau en métal !
- Une chance d'avoir trouvé cette arme légendaire entre les poubelles des maisons
- J'ai du mal à assimiler tout son potentiel.J'espère que tu as matté One Piece l'auteur, mais j'imagine que oui Ahi sinon tu aurais pas sorti cette réf
J'ai vu One Piece mais je vois pas de quelle référence tu parles
L'arme de Sabo ? Si oui c'est totalement involontaire, par tuyau en métal je pensais à ça moi : genre un truc de chantier
Le 18 août 2023 à 17:43:08 :
Le vote 1 est un grand non
Il va continuer jusqu'à nous attaquerLe vote 2 est pas mal, on peut l'avoir par la surprise mais si on perds on se fait laver et si on gagne je pense qu'on se fera exclure du concours d'entrée
Le vote 3 et 4 sont intéressants car ils permettent un dénouement sans se battre
Je pense que le vote 4 est supérieur, il faut apprendre aux autres qui on est
Oui apprendre aux autres qu'on se bat contre des rats pour se faire humilier
Non Ils faut montrer qui on est par les gestes et non par la parole, montrons leur notre coup de pied Balayette pour se faire respecter, il ne s'y attendrons pas de voir qu'on peut se battre autrement qu'avec la magie
Données du topic
- Auteur
- PijakoDeter
- Date de création
- 16 août 2023 à 16:38:28
- Nb. messages archivés
- 30493
- Nb. messages JVC
- 100000