"Madame, c'est vrai que si quelqu'un meurt on a tous notre diplôme ?"
Le 18 août 2023 à 15:04:52 :
Dommage on va passer à côté de l'option 4 qui était nettement la plus profitable et de loin
Totalement d'accord mais les jeux sont fait, à moins d'un swing mémorable dans les 40 minutes
Le 18 août 2023 à 15:05:27 :
Le 18 août 2023 à 13:41:50 :
Le 18 août 2023 à 13:36:18 :
Je change mon vote 3 en 5 alonzyYeaaaaah enfin quelqu'un d'intelligent
Et si ça se trouve si on pex bien on deviendra tellement résistant que la pluie de lame de l'autre blonde ne nous fera rien du tout si jamais on doit faire des duels pendant l'examen comme dans Black Clover
Alors que si on choisit 3 on va juste se faire rétamer et humiler sur la place publique + on va se faire rétamer à nouveau pendant l'examenCélestin qui aura une peau d'acier mais aura choppé plein de maladies à cause des centaines de griffures de rats ahi
On vas pas se mentir Celestin ne vas pas bien de base alors une maladie de plus ou de moins...
Lors de l'épreuve on aura qu'à morde les magiciens pour leur filer le typhus, yeah
Aaah une nouvelle fic
Ce célestin est beaucoup trop pénible par contre
Vote 5
Est-ce qu'on gagne plus d'xp en se faisant latter la gueule ou en fumant des créatures, si c'est la première hypothèse alors le choix 3 est le plus adapté sinon c'est le 5)
Pour l'instant je vote 5
Bien joué mes bons kheys
On est lancé dans le dresseur Dreams
Bientôt celestin avec ses chiens galeux ses rats et ses mouches à la conquêtes de cette univers
Au pire ça sera juste un renforcement de la force de celestin, ça ne sera pas trop mal
(la case grisé veut clairement dire que célestin n'es pas capable du tout d'utiliser la magie mais nonobstant il pourras ptêtre utiliser des armes enchanté ou contourner le problème sans produire de magie venant de lui même ou alors il va tout faire au physique + coup sournois totalement débile)
Le 18 août 2023 à 16:40:12 :
Dommage pour la 3 )
Bon bah go égouts : pataugeons dans la pisse et la merde des habitants de Trilius et allons bouffer des rats
Pour se consoler on peut se dire qu'on chopera peut être la peste, ce qui nous permettra de terrasser nos opposants durant l'examen .
bon bah jespère quon va rencontrer splinter
Le 18 août 2023 à 16:46:37 :
Le 18 août 2023 à 16:40:12 :
Dommage pour la 3 )
Bon bah go égouts : pataugeons dans la pisse et la merde des habitants de Trilius et allons bouffer des rats
Pour se consoler on peut se dire qu'on chopera peut être la peste, ce qui nous permettra de terrasser nos opposants durant l'examen .bon bah jespère quon va rencontrer splinter
Le 18 août 2023 à 16:45:55 :
5
(la case grisé veut clairement dire que célestin n'es pas capable du tout d'utiliser la magie mais nonobstant il pourras ptêtre utiliser des armes enchanté ou contourner le problème sans produire de magie venant de lui même ou alors il va tout faire au physique + coup sournois totalement débile)
peut être qu'on pourra faire une quête pour la débloquer ? on verra si c'est irrémédiable ou pas
Le 18 août 2023 à 14:39:07 :
Ah oui, a ce propos : L'homme-orc n'est pas mort, il est simplement suffisamment blessé pour ne plus pouvoir bouger. Il s'est évanoui sous le chocSi ça vous intéresse : L'attaque au couteau aurait augmenté votre vitesse, le coup de pied dans les valseuses la force et un peu la défense, tandis que toutes les autres options auraient amené a un dénouement différent avec la mystérieuse fille blonde
Maintenant je vais imaginer qu'à chaque choix il y a : 2 solutions pour pex mais qui vont te couter cher, 2 solutions pour la trame, et 1 pire choix
Le 18 août 2023 à 16:00:21 :
1) II
2) IIIII
3) IIIIIIIIII
4) II
5) IIIIIIIIIIIIIIIIIIIÇa fait beaucoup de votes mais après une avancée considérable de la 5, ça sera LOCK
Le SWING Bordel
Tout ce temps investi a débattre n'aura pas été perdu Ahi
En plus la l'auteur écrit depuis une heure déja, ça va être MAGISTRAL
La 5 : Passer le reste de la journée à grinder en chassant des rats.
- On a plus qu'une chose à faire mon brave compagnon de route
- Je n'en peux plus d'attendre.
- Farmer en débarrassant la ville de la vermine qui la ronge
- Les combats seront rudes ?
- Probablement, nous ne survivrons peut-être pas tous mais ces rats et ces cafards devront se soumettre à notre puissance
- Yay J'ai négocié pour qu'on puisse passer la nuit dans la taverne, et j'ai appris que l'examen se déroule demain matin. Je vais enfin faire honneur à mon père
- Skouic ?
- Voilà notre premier ennemi ! A L'ATTAQUE
...
...
...
A la tombée de la nuit...
- Nous avons bien besogné aujourd'hui, la ville n'en sera que plus propre
- J'ai appris un nouveau sort m'sieur Célestin Magie mineure, nain de jardin indomptable
Frodon fit apparaître de grands cercles lumineux, et un gros nain de jardin immobile fut invoqué.
- Le problème, c'est que son esprit est tellement indomptable que j'arrive pas à le lancer.
- Ça c'est de la magie top tier
- COUIC COUIC !
Vous vous retournez : un énorme rat blanc se tenait devant vous toutes griffes dehors, prêt à se battre.
- Voilà le boss de fin
- Magie mineure, nains de jardin décomplexés !
Frodon invoque différents nains que vous projetez de toutes vos forces sur votre adversaire, mais sa taille couplée à son agilité naturelle lui fait éviter tous vos projectiles. Un ennemi redoutable
Le rat se met alors à luire étrangement, avant de faire apparaître des copies de lui même à ses côtés.
- C'est un rat-nuée ! Cette espèce ne vit normalement que dans les forêts, il a dû réussir à s'introduire en ville en creusant un trou
- Couic couic
Un des clones se fit toucher par un de vos lancers, le faisant aussitôt disparaître.
- Les copies sont pas réelles, faut trouver le vrai
C'était plus facile à dire qu'à faire : le rat et ses clones bougeaient vite et fermaient peu à peu la distance entre vous et lui
- Frodon, invoque encore une fois ton nain indomptable !
- Mais m'sieur Célestin, sa volonté est trop farouche, il ne se laissera pas lancer
- Fais-moi confiance
Frodon fit réapparaître les cercles lumineux, et un nain un peu plus gros tomba au sol.
Vous prenez l'invocation à bras le corps, avant de commencer à le soulever. Bordel, le truc à beau mesurer 50 centimètres il pèse une TONNE
Sans même regarder où vous visez, vous projetez le nain très lourd en direction du rat-nuée qui éclate au contact du sol, éliminant tous les clones d'un coup.
- Criiiiic !
- Technique anti rat, coup de pied CASH dans l'museau
- Magie mineure, nain de jardin imprévisible
Un monticule de nains bloqua la fuite de votre ennemi, qui n'eut d'autre choix que de subir votre monstrueux coup de pied. La bête décolla du sol avant de heurter un mur, abattue.
- VICTOIIIRE
- Notre ennemi n'avait aucune chance
- Oh la ferme, y en a qui essaient de dormir !
- J't'emmerde le vieux, je suis un héros
Après cette dure journée, vous décidez d'arrêter votre chasse afin de profiter d'une nuit reposante à la taverne du coin.
- Quelle journée mouvementée.
- Ah bah c'est pas tous les jours qu'on meurt, qu'on se fait isekaiser, qu'on affronte un homme-orc et un dangereux rat-nuée voyons voir le butin du jour
Célestin obtient un tuyau en métal !
- Une chance d'avoir trouvé cette arme légendaire entre les poubelles des maisons
- J'ai du mal à assimiler tout son potentiel.
Vous décidez également de regarder vos stats avant de vous endormir.
- (Hmm... J'ai définitivement l'impression d'être un peu plus fort qu'avant, ça c'est sûr Ça n'a pas l'air de grand chose, donc basé sur mes expériences je dirais qu'un "10" correspond à la statistique d'un homme moyen dans ce monde )
Perdu dans vos réflexions poussées, vous finissez par vous endormir.
...
...
...
Le lendemain matin, devant l'Académie de Trilius...
- Wouaw, l'architecture est si belle
- Je peux sentir la sagacité du lieu rien qu'en observant les angles des pierres
- J'ai hâte de commencer les études ici
- Pff ! Vous, faire des études ici ? Me faites pas rire les clodos, vous avez rien à y faire
Un jeune homme blond s'approcha de vous, un sourire goguenard aux lèvres.
- Qu'est-ce que tu nous veux, fanfreluche ?
- Je viens vous remettre les idées en place, les gueux. Ici c'est une académie pour les mages d'élite, les nobles, le haut du panier Deux pouilleux dans votre genre ont rien à faire là, alors déguerpissez si vous voulez pas avoir affaire à moi et ma magie héréditaire
- Oulala, Kairo a trouvé son nouveau bouc-émissaire
- Ça va barder
Que faire ?
1) Ignorer et sagement attendre l'arrivée des examinateurs, pas de vagues
2) Lui répondre d'aller se faire enc*ler et lui mettre une balayette, pour qui il se prend le blondinet ?
3) Proposer un pierre-feuille-ciseaux-puits d'anthologie, il ne peut pas se débiner
4) Impressionner la foule en contant tous vos exploits, ça leur fera fermer leur gueule
Données du topic
- Auteur
- PijakoDeter
- Date de création
- 16 août 2023 à 16:38:28
- Nb. messages archivés
- 30493
- Nb. messages JVC
- 100000