Topic de bowecaf577 :

Votre voyage le plus décevant c'est lequel ?

Le 09 août 2023 à 20:51:31 :
Vietnam nul nul nul.

Et Amsterdam j’ai trouvé ça sur côté, Stockholm aussi tout fermé très tôt.

Mais le Vietnam pire voyage ever et j’ai voyagé partout pour le taf

Pourquoi le vietnam c'est nul ?

Le 09 août 2023 à 20:56:03 :
Chicago. J'y suis allé en octobre 2017. Ça ne s'appelle pas windy city pour rien : jamais vu un froid aussi glacial ! Mais les gens je les ai trouvé globalement froids aussi.. De beaux quartiers mais globalement c'est assez triste.. Des grattes ciels partout. À partir d'une certaine heure ça devient craignos on y croise des ballas et la grove street family partout.. :peur:

T'y es resté cb de temps?

Le 09 août 2023 à 20:59:29 :

Le 09 août 2023 à 20:55:28 :
En ville pourrie je dirais budapest, surcotax. Heureusement que j'y suis allé avec ma coreenne de poche que j'ai baisé dans les douches des bains collectifs.

Pareil prague assez moyen.
Vienne un peu plus sympa.

La belle surprise c'etait l'irlande, Galway et ses cotes rocheuses, dublin aussi.

surcotax? pourtant j'ai rarement entendu parler de cette ville :question:

pour faire la fête entre pote c'est top, c'est surtout pour ça que c'est connu, si tu y va avec une meuf, ça perd de son intérêt

Le 09 août 2023 à 20:56:34 :

Le 09 août 2023 à 20:41:50 :
new york, manhattan

à part voir des voitures partout et des cyclistes qui cassent les burnes j'ai pas trop compris l'intérêt, je me suis fais chier pendant 2 semaines

Same aussi, pourtant j'adore les US

Ah dommage, j’ai adoré NY perso alors que j’attendais pas grand chose.
Surtout l’architecture et de se rendre compte le nombre de tonne de béton sur une pauvre petite île.

Le pire voyage pour moi c’est l’Angleterre de manière générale, j’ai bouclé sur Londres à la fin, c’était plus attrayant mais c’est comme Paris, pas représentatif de la France

Turquie pas trop kiffé
Tres bledard au final, La communication limite impossible même l'anglais ils comprennent pas, les gens sont plus ou moins sympa mais pour demander de l'aide c'est trop compliqué à moins de lacher un ptit billet

Le 09 août 2023 à 20:56:12 :

Le 09 août 2023 à 20:54:04 :

Le 09 août 2023 à 20:49:29 :
Rome. C'est pourtant un véritable musée à ciel ouvert donc introllable à ce sujet. Mais c'est full pickpockets, rues dégueulasses, trop de touristes (bien sûr je le savais à l'avance mais quand on le vit concrètement, c'est différent), beaucoup d'immigrés, d'arnaques et d'attrapes touristes... Un beau gâchis

Ouai même dans Paris c'est ça pour les milieux touristiques, c'est relou :(

tous les lieux touristiques sont comme ça de toute façon, ça n'a plus aucun intérêt

pour ça qu'il vaut mieux prévoir ses voyages en avance, je sais que c'est chiant mais tu te trouves des lieux moins touristiques en cherchant et qui vaillent souvent autant le coup mais ou tu peux marcher sans devoir lutter avec les touristes

Après ça peut être éventuellement intéressant d'y aller hors période estivale, y'aura moins de k-sos du genre j'imagine

Le 09 août 2023 à 20:56:49 :
Madagascar, route défoncée, taxi brousse infernal , la capitale Tana full bidonvilles, pollué et froid, sinon Vietnam aussi moche, bruyant et population antipathique.

Comment t'ai venu l'idée d'aller à Madagascar? C'est pas forcément une destination à laquelle tu penses :(

belgique: c'est de la merde même pas besoin de detailler ce pays france eco + https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

et l'Allemagne: car même personne qui pourrie le pays https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

pas le pays entier mais je cale ROME ici car: c'est limite comme paris, c'est crade, ça pue,c'est moche hors musée etc, pakpak de partout qui... vendent des tours eiffel... en italie https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 09 août 2023 à 21:01:42 :

Le 09 août 2023 à 20:56:12 :

Le 09 août 2023 à 20:54:04 :

Le 09 août 2023 à 20:49:29 :
Rome. C'est pourtant un véritable musée à ciel ouvert donc introllable à ce sujet. Mais c'est full pickpockets, rues dégueulasses, trop de touristes (bien sûr je le savais à l'avance mais quand on le vit concrètement, c'est différent), beaucoup d'immigrés, d'arnaques et d'attrapes touristes... Un beau gâchis

Ouai même dans Paris c'est ça pour les milieux touristiques, c'est relou :(

tous les lieux touristiques sont comme ça de toute façon, ça n'a plus aucun intérêt

pour ça qu'il vaut mieux prévoir ses voyages en avance, je sais que c'est chiant mais tu te trouves des lieux moins touristiques en cherchant et qui vaillent souvent autant le coup mais ou tu peux marcher sans devoir lutter avec les touristes

Après ça peut être éventuellement intéressant d'y aller hors période estivale, y'aura moins de k-sos du genre j'imagine

ouai aussi, faut ce renseigner sur les périodes ou ils y a le plus de touristes pour ta destination

car ouai, certains endroits c'est invivable, tu rajoutes aux touristes , le soleil de plomb dans certains pays et c'est bon autant allez au bar

Berlin bordel :rire:

Ville éclaté beaucoup trop grande, les gens sont froids et pas accueillants.

La bouffe est dégueulasse, à part les kebab.
Les boîtes de nuits c'est full techno de drogués, mais sinon y'a rien d'autre.

La ville est moche et culturellement y'a rien de très intéressant, à part les 2-3 trucs qui ont rapport avec la guerre.

C'est la seule fois de ma vie qu'en plein séjour on a decider de se barrer à Prague, et bordel c'était 1000x mieux

tous ces kheys sur le topax qui ont été à l'autre bout du monde alors que j'ai jamais quitté le pays https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Le 09 août 2023 à 20:49:43 [Houdou] a écrit :
La Grèce , en tout cas Athènes, mais quel shithole :malade: Y'a de jolis restes mais sinon ça vend vraiment pas du rêve

Triste, la ville a un potentiel énorme.
Mais de ce qu'on voit sur Youtube ça a bien l'air d'un shithole, même la Turquie ça a l'air mieux https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Athenes, je ne pensais pas que la ville était aussi crade

Le 09 août 2023 à 20:55:28 :
En ville pourrie je dirais budapest, surcotax. Heureusement que j'y suis allé avec ma coreenne de poche que j'ai baisé dans les douches des bains collectifs.

Pareil prague assez moyen.
Vienne un peu plus sympa.

La belle surprise c'etait l'irlande, Galway et ses cotes rocheuses, dublin aussi.

Bien aimé Buda alors que même pas fait les thermes.

Prague très sympa.

Vienne je vais découvrir bientôt.

Le 09 août 2023 à 20:58:15 :

Le 09 août 2023 à 20:57:26 :

Le 09 août 2023 à 20:51:56 :
Bucarest, et pourtant j’ai kiffé le reste de la Roumanie. C’est vraiment moche et sans intérêt. Allez en Transylvanie à la place

T'y es pas resté longtemps du coup? :question:

J’y suis allée genre 9 fois….j’y allais que pour voir mes potes, pour visiter c’est vrmt pas intéressant

Ah je vois, après c'est un grand pays, tu as une autre ville que tu as peut être aimé ? :question:

Le 09 août 2023 à 20:59:13 :
Paris, juste horrible.

Pourquoi?

Le 09 août 2023 à 20:47:02 :
Je confirme pour le Vietnam j’ai fait l’Asie c’était l’émerveillement partout sauf aux Vietnam.

Peuple de voleurs + pays ultra pollué et bruyant + culturellement une sous-Chine.

+ niveau touriste c’est fréquenté par des bobos détestables.

Bordel ça me surprend le Vietnam.

Les USA ont dû leur pourrir le pays jusqu'a l'os https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
Comme ils ont fait pour pleins de pays d'Amérique latine

l'Arménie, un peu déçu par la bouffe, et les paysages sont clairement moins jolis qu'en Géorgie. Après j'ai aimé quand même

Le 09 août 2023 à 20:59:20 :
Rome. Pourtant j'aime l'histoire des monuments et de la civilisation romaine mais :

- Ville sale (poubelles qui degueulent partout)
- Migrants africains qui te harcèlent partout pour te vendre des camelotes
- Harcèlement des guides aux abords des monuments
- Transports en commun très mal adaptés, ne passent pas aux horaires indiqués, métro qui s'arrête en début de soirée
- ville vieillissante.

C'est insupportable tous les gros sites touristiques squatté par les k-sos qui te harcele ou t'arnaque :malade:
Des endroits qui sur le papier sont magnifique à visiter mais gâché par ça

Et en sous côté, vraiment le Portugal c'est top tier.

Données du topic

Auteur
bowecaf577
Date de création
9 août 2023 à 20:30:22
Nb. messages archivés
471
Nb. messages JVC
461
En ligne sur JvArchive 552