Votre voyage le plus décevant c'est lequel ?
Le 09 août 2023 à 20:50:45 :
J’ai été désagréablement surpris par la Norvège
Ennuyant ?
Les musées sur l'île c'est vraiment des Louvre éco+.
Le château de Postdam, m'a pas vraiment marqué.
Leur gastronomie qui se résume à une saucisse, ketchup frites, c'est dire le niveau.
Le 09 août 2023 à 20:51:12 :
Le Vietnam revient souvent j'aurais jamais cru
Celui qui est le plus tombé, Berlin ensuite
Le 09 août 2023 à 20:54:04 :
Le 09 août 2023 à 20:49:29 :
Rome. C'est pourtant un véritable musée à ciel ouvert donc introllable à ce sujet. Mais c'est full pickpockets, rues dégueulasses, trop de touristes (bien sûr je le savais à l'avance mais quand on le vit concrètement, c'est différent), beaucoup d'immigrés, d'arnaques et d'attrapes touristes... Un beau gâchisOuai même dans Paris c'est ça pour les milieux touristiques, c'est relou
tous les lieux touristiques sont comme ça de toute façon, ça n'a plus aucun intérêt
pour ça qu'il vaut mieux prévoir ses voyages en avance, je sais que c'est chiant mais tu te trouves des lieux moins touristiques en cherchant et qui vaillent souvent autant le coup mais ou tu peux marcher sans devoir lutter avec les touristes
Le 09 août 2023 à 20:41:50 :
new york, manhattanà part voir des voitures partout et des cyclistes qui cassent les burnes j'ai pas trop compris l'intérêt, je me suis fais chier pendant 2 semaines
Same aussi, pourtant j'adore les US
Le 09 août 2023 à 20:51:31 :
Vietnam nul nul nul.Et Amsterdam j’ai trouvé ça sur côté, Stockholm aussi tout fermé très tôt.
Mais le Vietnam pire voyage ever et j’ai voyagé partout pour le taf
Ah ouai ? Pourant amsterdam tout le monde dit que c'est génial
Le 09 août 2023 à 20:55:31 bowecaf577 a écrit :
Le 09 août 2023 à 20:50:31 :
Le 09 août 2023 à 20:48:36 bowecaf577 a écrit :
Le 09 août 2023 à 20:43:55 :
Le 09 août 2023 à 20:41:43 bowecaf577 a écrit :
> Le 09 août 2023 à 20:39:18 :
>
> > Le 09 août 2023 à 20:36:25 bowecaf577 a écrit :
>
> > > Le 09 août 2023 à 20:35:28 :
>
> > >
>
> > > > Le 09 août 2023 à 20:34:32 bowecaf577 a écrit :
>
> > >
>
> > > > > Le 09 août 2023 à 20:33:50 :
>
> > >
>
> > > > > Pareil, Allemagne, j'ai vraiment pas aimé le pays ni les gens en fait
>
> > >
>
> > > >
>
> > >
>
> > > > Ils sont fermés ?
>
> > >
>
> > > Non, mais je sais pas, beauf, grandes gueules, bourrés de préjugés, apres je suis peut-être mal tombé aussi
>
> >
>
> > La communication était facile au niveau de la langue? Ils parlent bien anglais ?
>
> > Quels genre de préjugés ?
>
> Oui, coté anglais ça allait, je suis meme tombé sur un groupe de profs qui parlait pas trop mal le francais, apres, genre lieux communs de merde sur tout, t'as l'impression que la seul référence culturelle c'est la télé en fait
Ouais globalement ça va, les meufs surtout, vu que les allemands sont vraiment des gros pucix coté drague, en gros le gars arrive limite avec son formulaire à signer pour savoir si il peut draguer la meuf Du coup elle préfèrent les Français pour le coté plus coquin et entreprenant
Ahi je vois, c'est vrai que j'ai vu des vidéos d'allemandes qui disaient que les allemands draguait jamais
Bah ouais c'est bizarre, surtout qu'ils parlent de cul en permanence de manière vachement décomplexée, c'est même gênant comme ils sont lourds avec ça en fait mais pour payer un verre à une meuf c'est limite le contrat de mariage quoi
Ayaaa faut que les Célestins migrent la bas ils auront leur chance
Bah après, c'est comme ici, faut y aller quoi, mais ouais, globalement elle sont moins chiantes et "princesses" qu'en France
Le 09 août 2023 à 20:51:56 :
Bucarest, et pourtant j’ai kiffé le reste de la Roumanie. C’est vraiment moche et sans intérêt. Allez en Transylvanie à la place
T'y es pas resté longtemps du coup?
Le 09 août 2023 à 20:56:49 Flubby a écrit :
Madagascar, route défoncée, taxi brousse infernal , la capitale Tana full bidonvilles, pollué et froid, sinon Vietnam aussi moche, bruyant et population antipathique.
On parle de pays pas de république bananière touchée par la peste noire au 21e siècle
Le 09 août 2023 à 20:57:26 :
Le 09 août 2023 à 20:51:56 :
Bucarest, et pourtant j’ai kiffé le reste de la Roumanie. C’est vraiment moche et sans intérêt. Allez en Transylvanie à la placeT'y es pas resté longtemps du coup?
J’y suis allée genre 9 fois….j’y allais que pour voir mes potes, pour visiter c’est vrmt pas intéressant
Le 09 août 2023 à 20:54:15 :
Vietnam j’ai fini par devenir raciste là bas no joke.« Motorbike motorbike ???!!!! » ahi
Bon bah j'irai jamais au Vietnam je crois
Rome. Pourtant j'aime l'histoire des monuments et de la civilisation romaine mais :
- Ville sale (poubelles qui degueulent partout)
- Migrants africains qui te harcèlent partout pour te vendre des camelotes
- Harcèlement des guides aux abords des monuments
- Transports en commun très mal adaptés, ne passent pas aux horaires indiqués, métro qui s'arrête en début de soirée
- ville vieillissante.
Le 09 août 2023 à 20:55:28 :
En ville pourrie je dirais budapest, surcotax. Heureusement que j'y suis allé avec ma coreenne de poche que j'ai baisé dans les douches des bains collectifs.Pareil prague assez moyen.
Vienne un peu plus sympa.La belle surprise c'etait l'irlande, Galway et ses cotes rocheuses, dublin aussi.
surcotax? pourtant j'ai rarement entendu parler de cette ville
Le 09 août 2023 à 20:57:30 :
Le 09 août 2023 à 20:56:49 Flubby a écrit :
Madagascar, route défoncée, taxi brousse infernal , la capitale Tana full bidonvilles, pollué et froid, sinon Vietnam aussi moche, bruyant et population antipathique.On parle de pays pas de république bananière touchée par la peste noire au 21e siècle
yep madagascar laisse tomber c'est vraiment une catastrophe a tous les niveaux
en pays africains qui valent le coup tu as la namibie et ses parcs de chasses gigantesques
Vietnam c’est vraiment goldé les kheys.
Je faisais un tour d’Asie avec un pote on arrive à Hanoï les gens te parlent sur un ton exécrable + une désinvolture j’ai jamais vu ça de ma vie. Un énorme choc car tous les pays autour sont ultra civilisés et peuplés de crèmes.
Bref gros fou rire mais on devait rester 2 semaines on s’est barré en 48h cimer Vietjet qui permet de quitter rapidement le shithole pour pas cher.
Le 09 août 2023 à 20:55:58 :
Berlin pareil.
Les musées sur l'île c'est vraiment des Louvre éco+.
Le château de Postdam, m'a pas vraiment marqué.
Leur gastronomie qui se résume à une saucisse, ketchup frites, c'est dire le niveau.
Bon le vietnam et Berlin déconseillé par le fofo
Données du topic
- Auteur
- bowecaf577
- Date de création
- 9 août 2023 à 20:30:22
- Nb. messages archivés
- 480
- Nb. messages JVC
- 468