Topic de bowecaf577 :

Votre voyage le plus décevant c'est lequel ?

Le 09 août 2023 à 21:28:58 :
Des avis sur Marbella ? J'y vais début septembre :(

Ahi annulé tant qu’il est temps

Rotterdam et dans une moindre mesure Amsterdam
Mais la campagne Hollandaise magnifique et propre

Le 09 août 2023 à 21:29:04 :

Le 09 août 2023 à 21:26:52 :

Le 09 août 2023 à 21:16:48 :
Dans 2 semaines je vais tater Porto afin de voir si le Portugal ça vaut quelques chose :(

Sinon ba faudra patienter le début de l'année pour retourner au Japon et en Corée la seule valeur sure :(

c'est si bien que ça le Japon?

Selon deux globe-trotters que je connais, Tokyo est un énorme choc avec rien de similaire au monde, à part peut-être Séoul mais un peu derrière.

Faut aimer le délire urbain par contre. Y a aussi le Japon naturel et traditionnel autour.

J’ai fait les deux et se dont des villes tres vivantes.

Le 09 août 2023 à 21:21:24 :
Aucun pays d'Amérique du Sud qui est sorti en 11 pages quand même :hap:

Remarque pertinente.

Normal pour le coup soit c'est des endroits où t'as aucune attente (shithole criminogène), soit c'est des endroits parfaitement introllables. :oui:

Culturellement y'a pas mieux, bouffe intéressante et qui change de ce qu'on connaît, climat au top, moeurs juste ce qu'il faut de dépaysant tout en étant très assimilable pour un européen latin (donc les français en général apprécient).

Le 09 août 2023 à 21:29:38 cendrier_cr a écrit :
Rotterdam et dans une moindre mesure Amsterdam
Mais la campagne Hollandaise magnifique et propre

this
Rotterdam ça n'a aucune âme

@Fragiliuxxrey

Los Angeles, bingo :)

Bon après j’avais 14 ans donc c’est pas moi qui ai organisé le voyage.

Après j’ai fait SF que j’ai préféré et d’autres villes (juste sympa pour certaines et moins pour d’autres ).

Il y avait sans doute mieux mais j’en ai pas tiré un excellent souvenir.

Le 09 août 2023 à 21:20:10 :

Le 09 août 2023 à 21:18:18 :

Le 09 août 2023 à 21:12:42 :
Florence, Berlin :)

ça crache beaucoup sur Paris mais pour le moment c'est la seule ville Master Race d'Europe :ok:

Mais bon les prolo de banlieue ou les sudistes attardés vont dire le contraire :)

Paris est bcp ressorti sur le topic :hap:

Mais bon après on est sur un forum Français donc ça a du sens :hap:

A part un certain côté historique et architectural, Paris est très surcoté quand on a un budget limité. C'est sûr qu'il existe différents Paris. Un pour l'hyperclasse happy few que personne ici ne connaitra sans doute, un pour les bourgeois plus lambdas puis le Paris poisseux pour les autres.

Y'a énormément de choses à voir, t'en prends pleins la vue tous les coins de rue
Dac y'a des endroits un peu shithole mais dans l'ensemble ça reste une très bonne ville selon moi :hap:

Le 09 août 2023 à 21:27:57 bringtheheat a écrit :

Le 09 août 2023 à 21:25:17 :

Le 09 août 2023 à 21:23:40 bringtheheat a écrit :

Le 09 août 2023 à 21:21:24 :
Aucun pays d'Amérique du Sud qui est sorti en 11 pages quand même :hap:

Si, Medellin est une ville de MERDE :noel:

Les gens sont des crèmes là bas.
Mais si tu parles pas espagnol c'est mort t'es foutu https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Je parle espagnol et j’ai passé 3 semaines excellentes en Colombie mais Medellin c’est horreur, entre les camés, la pollution, les gens qui se déplacent n’importe comment, même à pied, la densité de population, la saleté, le bruit… j’étouffais putain, je vous jure que quand je suis rentré j’étais tellement dépaysé qu’en arrivant à Gare du Nord ça me paraissait propre et ordonné :rire:

Ah ouais a ce point ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

En voyant la vidéo de Tibi Jones là bas ça me donne envie pourtant.

mais bon entre une vidéo et la réalité c'est sûrement pas pareil. Après ça dépend des gouts de chacun aussi :(
Perso j'aime pas trop la langue espagnol et je suis éclaté dans cette langue alors j'évite. Même si j'aimerais bien passer du temps avec une colombienne de pochent. Elles font pas les princesses au moins et elles sont bon délire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484089609-coeur.png

Le 09 août 2023 à 21:28:10 :
Venise
Surcotée, trop de touristes et d'attrape-touristes.
C'est sale et ça pue l'eau croupie dans certains petits canaux.
Trop de travaux.

Venise oui ville taggée à fond, trop de touristes, ambiance nocturne assez morte aussi même si je n'ai pas fait le carnaval.

Puis en-dehors de l'île touristique principale... C'est le choc. Certains comprendront.

Ça fait des voyages au bout du monde, mais y a toujours un truc qui va pas.
Mentalité d'enfants de riche :)

Le 09 août 2023 à 21:29:32 :
A York il n'y a que la cathédrale qui a de l'intérêt, qui était fermée un dimanche à 16h quand j'y suis allé.

:rire: :rire: pas de chance

Bretagne, Morbihan :(

Pierre noirâtre ce qui rend les villages moches, les gens ne sont pas sympas (je ne me suis jamais autant disputé avec des inconnus quelques part :hap:) et les serveurs qui font tout le temps la gueule. Et Vannes on fait rapidement le tour.

Mieux vaut aller en Normandie.

Le 09 août 2023 à 21:20:14 :
En Sicile :(
C'était pas nul mais pas dingue non plus :(
Un an avant j'étais aller en Crête et là c'était vraiment cool

Tu as eu des ennuis avec la mafia ? :(

Le 09 août 2023 à 21:29:32 Cybercuck1997 a écrit :
A York il n'y a que la cathédrale qui a de l'intérêt, qui était fermée un dimanche à 16h quand j'y suis allé.

C'est con :(
Dommage qu'il faut aller loin de la ville pour voir des vestiges historiques https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Vietnam si je donne mon avis je perds mon pseudo.

Sinon les US c’est pas très intéressant si tu connais personne la bas ça vaut pas trop le coup à part New York vite fait

Le 09 août 2023 à 21:20:21 :

Le 09 août 2023 à 21:16:47 :

Le 09 août 2023 à 21:14:09 :

Le 09 août 2023 à 21:12:48 DDBetChiale70 a écrit :

Le 09 août 2023 à 21:11:17 :

> Le 09 août 2023 à 21:08:28 GarpGOAT a écrit :

> > Le 09 août 2023 à 21:06:40 :

> > Perth --> vide, paumée, très chère, fliqué comme jamais, moche en dehors du cbd qui reste un tas de béton :rire:

>

> Ayaaaaaaaaa toi aussi t'y es allé khey ? :rire:

Ouai en pleine crise du logement c'était pas la joie
impossible de réserver un backpack même 2 semaines à l'avance

cette région est surtout une région pour travailler quand tu va en Australie sincèrement
je la conseillerais pas forcement si tu veut voyagé en effet

il y a bcp de taf logés, et bien payés

oui c'est clair que niveau taff c'est bien (pour ça que j'y vais été :hap: ) j'ai envoyé littéralement 2 cv et 4 jours plus tard je taffais

yep, c'est la région industrielle en quelque sorte

makis ouai, l'Australie quand la crise du logement sera passé, ça sera top top top top tiers

Le Japon c’est bcp mieux que la Corée

c'est si bien que ça le Japon?

Le 09 août 2023 à 21:29:36 :

Le 09 août 2023 à 21:28:58 :
Des avis sur Marbella ? J'y vais début septembre :(

Ahi annulé tant qu’il est temps

Pourquoi ? :rire:

Le 09 août 2023 à 21:20:35 :
Japon. En juin y a très longtemps en solo. La barrière de la langue est immense et j'étais perdu tout seul

Ah ouai à ce point?
T'avais pas de guides touristiques avec toi?
Tu peux quand même te déplacer tranquille dans les transports etc ou rien est traduit?

Le 09 août 2023 à 20:33:50 :
Pareil, Allemagne, j'ai vraiment pas aimé le pays ni les gens en fait https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1474977832-sadchanclaloop.gif

Je suis surpris que l'Allemagne sorte aussi souvent, j'y suis allé le mois dernier et ils savent faire la fête bordel :oui:

Le 09 août 2023 à 21:31:05 :
Bretagne, Morbihan :(

Pierre noirâtre ce qui rend les villages moches, les gens ne sont pas sympas (je ne me suis jamais autant disputé avec des inconnus quelques part :hap:) et les serveurs qui font tout le temps la gueule. Et Vannes on fait rapidement le tour.

Mieux vaut aller en Normandie.

C'est surtout toi qui semble etre un casse pied :)

Données du topic

Auteur
bowecaf577
Date de création
9 août 2023 à 20:30:22
Nb. messages archivés
471
Nb. messages JVC
461
En ligne sur JvArchive 103