Topic de bowecaf577 :

Votre voyage le plus décevant c'est lequel ?

Londres

Ville de Boomer, Paris bis

Le 09 août 2023 à 21:46:34 :

Le 09 août 2023 à 21:44:43 :

Le 09 août 2023 à 21:43:46 :

Le 09 août 2023 à 21:42:27 :
J'ai fais la Pologne récemment aussi, c'est vrai que les filles y sont faciles (ou vénales, mais n'est-ce pas la même chose?) par contre j'ai fais la campagne donc pour le coup pas vu d'extra européens. Sauf à Varsovie où j'ai passé qu'une journée (ville qui n'a aucun charme pour une capitale, mais ça je le savait déjà du coup pas de déception).

Deux conneries dès la première phrase : bravo.

T'es allé où exactement qu'on rigole ?

Parce que je peux te dire que j'ai connu des BG qui ont bidé en Pologne. Le succès est super aléatoire.

d accord avec everett, varsovie tu peux grave pécho comme bider

Le physique joue beaucoup là bas j imagine

spoiler alert : comme partout

c'est dire : "elles sont faciles" qui est ridicule, toutes les meufs sont faciles si t'es bg et que tu sais parler :)

REDPILL:)

Nope, j'ai connu de vrais BG qui ont bidé quand ils y sont allés une première fois puis revanche la seconde fois, ou inversement. Et idem pour des randoms.

Le succès est MEGA aléatoire en Pologne.

Je n'ai fait que la France mais beaucoup de coins, et j'ai toujours trouvé ça fou, on a énormément de paysage et de très beau coin, les gens sont toujours cool et content de te montrer les coins ou les spécialités culinaire :hap:

Enfin c'est valable pour tout sauf Paris, c'est la seule ville que j'ai détesté + quand j'y vais en déplacement je me dépêche de finir tellement je me sens mal la bas :hap:

Le 09 août 2023 à 21:48:29 :
Mont Saint-Michel

bizarre d'être déçu par ça https://image.noelshack.com/fichiers/2021/10/1/1615173404-clairefume2.png

Nice/Monaco en été. Une horreur. Pas pour moi. + mentalité excecrable

Le 09 août 2023 à 21:43:46 :

Le 09 août 2023 à 21:42:27 :
J'ai fais la Pologne récemment aussi, c'est vrai que les filles y sont faciles (ou vénales, mais n'est-ce pas la même chose?) par contre j'ai fais la campagne donc pour le coup pas vu d'extra européens. Sauf à Varsovie où j'ai passé qu'une journée (ville qui n'a aucun charme pour une capitale, mais ça je le savait déjà du coup pas de déception).

Deux conneries dès la première phrase : bravo.

T'es allé où exactement qu'on rigole ?

Parce que je peux te dire que j'ai connu des BG qui ont bidé en Pologne. Le succès est super aléatoire.

Je sais pas pourquoi tu deviens hystérique comme ça, c'est juste le ressenti de mon expérience personnelle khey tu permets que je le partage? :hap:

Le 09 août 2023 à 21:48:13 :

Le 09 août 2023 à 21:46:34 :

Le 09 août 2023 à 21:44:43 :

Le 09 août 2023 à 21:43:46 :

Le 09 août 2023 à 21:42:27 :
J'ai fais la Pologne récemment aussi, c'est vrai que les filles y sont faciles (ou vénales, mais n'est-ce pas la même chose?) par contre j'ai fais la campagne donc pour le coup pas vu d'extra européens. Sauf à Varsovie où j'ai passé qu'une journée (ville qui n'a aucun charme pour une capitale, mais ça je le savait déjà du coup pas de déception).

Deux conneries dès la première phrase : bravo.

T'es allé où exactement qu'on rigole ?

Parce que je peux te dire que j'ai connu des BG qui ont bidé en Pologne. Le succès est super aléatoire.

d accord avec everett, varsovie tu peux grave pécho comme bider

Le physique joue beaucoup là bas j imagine

spoiler alert : comme partout

c'est dire : "elles sont faciles" qui est ridicule, toutes les meufs sont faciles si t'es bg et que tu sais parler :)

REDPILL:)

non pas partout, apres varsovie elles sont moins sur le physique que les françaises

Il y a aussi beaucoup de braquages en Pologne, avec des types ultra bof et même pas riches avec des meufs top.

C'est juste qu'ils se connaissent depuis pas mal de temps et que la meuf a confiance.

Y a tout un pan de la population qui évite les touristes ou qui n'en cherche pas en particulier.

Le 09 août 2023 à 21:42:44 :

Le 09 août 2023 à 21:40:47 :
A quelques exceptions près, passé les 16 ans, tous mes voyages ont été de cruelles déceptions. D'ailleurs en général à chaque fois 3 jours avant le départ je n'ai plus aucune envie de partir. Je suis un gros assisté pas très démerdard et chaque fois que je voyage c'est la cata, je ne prends aucune initiative et les rares fois où il m'est arrivé de partir tout seul j'osais à peine sortir de ma chambre, quand je sortais je me perdais, je me retrouvais je ne sais trop comment dans des zones industrielles sinistres, je me retrouvais à pétaouchnok à me tromper de bus pour rentrer chez moi. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/6/1522514973-risitasaah.png

Bien sûr j'étais bien trop timide pour demander mon chemin ou poser la moindre question, et à l'époque je n'avais pas de smartphone pour m'orienter, évidemment vous pouvez deviner que je suis incapable de lire une carte géographique, ni la plier (je suis dyspraxique) :rire: :rire:

donc pour la faire courte il n'y a que les voyages avec papa maman pour me couver qui ont été bien. Et encore, je ne supporte plus ma mère donc je ne pars plus en vacances avec elle maintenant. Par contre je reviens de Madrid c'était chouette et les madrilènes sont vraiment jolies et bien dévergondées, petits décolletés affriolants, j'ai même aperçu des filles se mettre en petite culotte en topless dans les parcs. Bien sûr trop timide pour aborder mais j'ai eu droit à quelques ptits regards quand même https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

bordel, l'assistanat c'est vraiment un délire

ça transforme les hommes en esclave, littéralement

Oui isse, me connaissant si j'étais né dans un autre pays que la France ou avec des parents maltraitants je serais probablement à la rue à boire des maximator sur le bord du trottoir et à sucer des queues pour gagner de quoi me payer une crackpipe https://image.noelshack.com/fichiers/2022/40/3/1664986618-2.png

Le 09 août 2023 à 21:48:57 :

Le 09 août 2023 à 21:48:29 :
Mont Saint-Michel

bizarre d'être déçu par ça https://image.noelshack.com/fichiers/2021/10/1/1615173404-clairefume2.png

Comme souvent le probleme était plus lié au monde qu'au lieu en lui même. Franchement insupportable de crapahuter dans ces ruelles étroites collé aux touristes du monde entier en sueur.

Le coin de Verdun. C'est mort, mais alors mort de chez mort. J'y étais allé pour un petit tour mémoriel, mais il ne faut pas s'attendre à voir quoi que ce soit d'autre. Même la cathédrale de Verdun est décevante.

Personne n'est allé en Afrique ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Afrique de l'Ouest genre Sénégal etc ça a l'air éclaté au sol, mais Afrique de l'Est y'a des choses sympas en zeh https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Le 09 août 2023 à 21:45:30 :

Le 09 août 2023 à 21:41:21 :

Le 09 août 2023 à 21:40:40 :
Grèce, Athènes pour être plus précis.

J'en attendais rien mais c'était plus éclaté que prévu, rien à faire, ville salé et la bouffe moyenne.

J'ai fait ça après avoir fait Corfou, je regrette :noel:

Rome enterre toutes les villes niveau patrimoine historique, importance historique + bien conservé https://image.noelshack.com/fichiers/2022/19/2/1652196940-claireromaine.png

Athènes c'est mal conservé et c'est un shithole

C'est ce que j'ai ouï dire, j'ai prévu d'aller y faire un saut avec Lac de Côme, Cinqueterre et si le budget le permet, Florence :oui:

Historiquement parlant, y a que l'Italie qui m'attire :oui:

Mais oui, Athènes gros shithole et les monuments n'en parlons pas :non:

Je sais pas c'que t'as prévu de voir à Côme mais c'est giga surcôté, fais plutôt Lac Majeur ou Garde

Le 09 août 2023 à 21:50:12 :

Le 09 août 2023 à 21:42:44 :

Le 09 août 2023 à 21:40:47 :
A quelques exceptions près, passé les 16 ans, tous mes voyages ont été de cruelles déceptions. D'ailleurs en général à chaque fois 3 jours avant le départ je n'ai plus aucune envie de partir. Je suis un gros assisté pas très démerdard et chaque fois que je voyage c'est la cata, je ne prends aucune initiative et les rares fois où il m'est arrivé de partir tout seul j'osais à peine sortir de ma chambre, quand je sortais je me perdais, je me retrouvais je ne sais trop comment dans des zones industrielles sinistres, je me retrouvais à pétaouchnok à me tromper de bus pour rentrer chez moi. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/6/1522514973-risitasaah.png

Bien sûr j'étais bien trop timide pour demander mon chemin ou poser la moindre question, et à l'époque je n'avais pas de smartphone pour m'orienter, évidemment vous pouvez deviner que je suis incapable de lire une carte géographique, ni la plier (je suis dyspraxique) :rire: :rire:

donc pour la faire courte il n'y a que les voyages avec papa maman pour me couver qui ont été bien. Et encore, je ne supporte plus ma mère donc je ne pars plus en vacances avec elle maintenant. Par contre je reviens de Madrid c'était chouette et les madrilènes sont vraiment jolies et bien dévergondées, petits décolletés affriolants, j'ai même aperçu des filles se mettre en petite culotte en topless dans les parcs. Bien sûr trop timide pour aborder mais j'ai eu droit à quelques ptits regards quand même https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

bordel, l'assistanat c'est vraiment un délire

ça transforme les hommes en esclave, littéralement

Oui isse, me connaissant si j'étais né dans un autre pays que la France ou avec des parents maltraitants je serais probablement à la rue aujourd'hui à boire des maximator sur le bord du trottoir et à sucer des queues pour gagner de quoi me payer une crackpipe https://image.noelshack.com/fichiers/2022/40/3/1664986618-2.png

Londres, une bonne grosse ville de merde.

Le 09 août 2023 à 21:50:16 :

Le 09 août 2023 à 21:48:57 :

Le 09 août 2023 à 21:48:29 :
Mont Saint-Michel

bizarre d'être déçu par ça https://image.noelshack.com/fichiers/2021/10/1/1615173404-clairefume2.png

Comme souvent le probleme était plus lié au monde qu'au lieu en lui même. Franchement insupportable de crapahuter dans ces ruelles étroites collé aux touristes du monde entier en sueur.

oué
le pire c'est que j'étais dans une crêperie nulle à chier qui servait de la merde, au prétexte qu'elle se trouve là elle se doute bien qu'il y aura toujours des touristes

Le 09 août 2023 à 21:49:15 :

Le 09 août 2023 à 21:43:46 :

Le 09 août 2023 à 21:42:27 :
J'ai fais la Pologne récemment aussi, c'est vrai que les filles y sont faciles (ou vénales, mais n'est-ce pas la même chose?) par contre j'ai fais la campagne donc pour le coup pas vu d'extra européens. Sauf à Varsovie où j'ai passé qu'une journée (ville qui n'a aucun charme pour une capitale, mais ça je le savait déjà du coup pas de déception).

Deux conneries dès la première phrase : bravo.

T'es allé où exactement qu'on rigole ?

Parce que je peux te dire que j'ai connu des BG qui ont bidé en Pologne. Le succès est super aléatoire.

Je sais pas pourquoi tu deviens hystérique comme ça, c'est juste le ressenti de mon expérience personnelle khey tu permets que je le partage? :hap:

Parce que pour bien connaitre le terrain, ce que tu dis est faux.

Déjà parler de meufs vénales en Pologne comme si c'était culturel, ça en dit long.

Rien à voir avec des Ukrainiennes pour le coup pour lesquelles ce serait bien plus crédible. Mais bon, on doit attirer ce qu'on est.

Le 09 août 2023 à 21:48:13 :

Le 09 août 2023 à 21:46:34 :

Le 09 août 2023 à 21:44:43 :

Le 09 août 2023 à 21:43:46 :

Le 09 août 2023 à 21:42:27 :
J'ai fais la Pologne récemment aussi, c'est vrai que les filles y sont faciles (ou vénales, mais n'est-ce pas la même chose?) par contre j'ai fais la campagne donc pour le coup pas vu d'extra européens. Sauf à Varsovie où j'ai passé qu'une journée (ville qui n'a aucun charme pour une capitale, mais ça je le savait déjà du coup pas de déception).

Deux conneries dès la première phrase : bravo.

T'es allé où exactement qu'on rigole ?

Parce que je peux te dire que j'ai connu des BG qui ont bidé en Pologne. Le succès est super aléatoire.

d accord avec everett, varsovie tu peux grave pécho comme bider

Le physique joue beaucoup là bas j imagine

spoiler alert : comme partout

c'est dire : "elles sont faciles" qui est ridicule, toutes les meufs sont faciles si t'es bg et que tu sais parler :)

REDPILL:)

non pas partout, apres varsovie elles sont moins sur le physique que les françaises

si partout :) :) oui les françaises c'est plutôt le physique et moins l'emploi du mec car elles veulent moins ce posé , a l'est le physique un peu moins et plus l'argent car elle veulent ce posé

dans tous les cas, les meufs sont faciles si t'es bg, et que tu gagnes de la maille

c'est même pas méchant c'est juste normal en fait

sur tous les topics de meuf t'entend les mecs dirent : "elles sont plus vénale que les françaises , non c'est les asiats , non c'est les slaves"

du blabla

Portugal. Rien d’incroyable.
Par contre c’est assez tranquille, et y vivre ça doit être pas mal

Le 09 août 2023 à 21:50:45 :
Londres, une bonne grosse ville de merde.

j'y vais dans 2 semaines ptin
pourquoi c'est nul ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/10/1/1646643251-clairewelsh-guards.png

Données du topic

Auteur
bowecaf577
Date de création
9 août 2023 à 20:30:22
Nb. messages archivés
471
Nb. messages JVC
461
En ligne sur JvArchive 181