Topic de Mohave :

L'ALLOC de RENTREE ne lui SUFFIT PAS, elle VOUDRAIT PLUS D'AIDES avec ses QUATRE GOSSES

Supprimé

Le 18 août 2023 à 12:52:38 :

Le 18 août 2023 à 12:51:24 :

Selon un rapport de la confédération syndicale des familles, les parents devront dépenser entre 900 et 1.700 euros en moyenne pour la scolarité d’un seul enfant cette année.

WTF ?
Un sac c'est 50 balles, ça tient au moins 5 ans...

Bah les 15 cahier et classeurs que demandent les profs, tous les crayons, agenda, l'abonnement des bus, des fringues car oui les enfants grandissent vite

Ok super, mais ce n'est pas aux autres de payer pour vos gosses en fait :) Je veux bien qu'il y ai de l'aide sociale, mais à un moment, il faut se sortir les doigts.

L'alloc jeune est clairement insuffisante hein :ok:

- Nouveau macbook et iphone de septembre.
- Nouveau sac à dos.
- Nouvelle trousse fortnite car l'autre à été volée par M.
- Nouveaux classeurs Mario car les autres ont volé en éclat quand on s'est battus contre R.
- Nouvelles nike, nouveau jeans troué, etc...
- Nouvelle ps5 avec abo psn.

Non clairement, que fait l'Etat ? Ils nous a pris pour des prolos pu quoi ? :ok:

Pays qui fonctionne à l'envers.

On devrait fournir le matériel à tout le monde, à rendre à la fin de l'année dans un état irréprochable, sinon on paye.

On est le seul pays à faire ça

Et toujours aucune putain de balance positive à toutes ces aides

400 balles par gamin main putain cet abus. Faut vraiment arrêter ça et mettre en place l'uniforme et la fournir par l'école les éléments de base gratuitement à tous. Ça coûtera moins cher, là ce n'est pas pour ses gosses. Quelle ****

Le 18 août 2023 à 13:34:19 :

Le 18 août 2023 à 13:32:09 :
Cette allocation est financer par qui ? Les impôts les travailleurs ?

Donc les kheys qui travaillent payent des impôts mais n'ont pas de gosses (par misère ou par choix ) et se font sucré leur paye pour nourrir une autre famille.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

C’est la solidarité :)

Plus le temps passe, plus je suis de droite :)
Marre de me faire sucrer mon salaire (qui est bon) pour payer pour des gens comme ça, qui m'agressent ensuite au travail :)
En attendant, je n'ai aucune aide d'aucune sorte, tout ce que j'ai, je le paye à la sueur de mon front, que ce soit l'alimentation de luxe pour mes chats ou des voyages dans des destinations lointaines :)
Et si j'ai des gosses, ils n'auront pas un nouveau cartable tous les ans, même si factuellement, on aurait les moyens avec mon mec :)

Le 18 août 2023 à 13:43:54 :
Quand je suis entré en 6e, ma mère a acheté précisément le nombre de paquets de feuilles, de pochettes transparentes, etc… listé sur la feuille de fournitures :)
Je n'en ai pas racheté une seule jusqu'à la terminale https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Au lycée, j'ai gardé le même cahier d'anglais pendant 4 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493933263-fou-rire-jesus.png

La petite liste au collège, avec chaque prof qui a ses exigences, toutes plus ridicules les unes que les autres :)
Tes parents en sueur car ils ont plusieurs enfants et pas les mêmes profs, donc ça triple les exigences :)
Mais tes parents qui t'éduquent, te disent que tu peux prendre le sac Barbie pour ton entrée au collège, mais que si tu changes d'avis car tu grandis, ils ne te rachèteront pas de sac :)

Le 18 août 2023 à 14:09:45 :

Le 18 août 2023 à 13:34:19 :

Le 18 août 2023 à 13:32:09 :
Cette allocation est financer par qui ? Les impôts les travailleurs ?

Donc les kheys qui travaillent payent des impôts mais n'ont pas de gosses (par misère ou par choix ) et se font sucré leur paye pour nourrir une autre famille.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

C’est la solidarité :)

Plus le temps passe, plus je suis de droite :)
Marre de me faire sucrer mon salaire (qui est bon) pour payer pour des gens comme ça, qui m'agressent ensuite au travail :)
En attendant, je n'ai aucune aide d'aucune sorte, tout ce que j'ai, je le paye à la sueur de mon front, que ce soit l'alimentation de luxe pour mes chats ou des voyages dans des destinations lointaines :)
Et si j'ai des gosses, ils n'auront pas un nouveau cartable tous les ans, même si factuellement, on aurait les moyens avec mon mec :)

Quelles valeurs transmettre à ton gosse quand il voit qu'en tant que prolo, il a des nouvelles affaires chaque années, qu'on balance ses vieilles nike juste car elles ont 6 mois, qu'il a une nouvelle playstation etc... ? :)

Les seules choses qu'il apprendra, c'est bien voter Macron et consommer comme un veau en mattant les anges. :)

Le 18 août 2023 à 13:56:30 :
Dans certaines villes on leur offre même les fournitures scolaires :)
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/33/5/1692359765-img-20230818-135534.jpg

400€ dans la poche :)

Ayaaaaa mais je devrais faire des gosses, me déclarer mère célibataire et déménager dans une ville de prolo :) Le jackpot et je ne me casserai plus le cul à bosser autant et à me faire agresser par ces mêmes prolo :)

Faut voir la gueule de certaines listes de fournitures scolaires exigées par certains professeurs d’arts plastiques par exemple, on est pas loin de 100 euros de dépenses juste pour acheter un crayon HB taille 4 et un autre taille 6 attention :hap:
Changer de sac tous les ans https://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1478802055-issou-double.png

Le 18 août 2023 à 14:13:13 :

Le 18 août 2023 à 14:09:45 :

Le 18 août 2023 à 13:34:19 :

Le 18 août 2023 à 13:32:09 :
Cette allocation est financer par qui ? Les impôts les travailleurs ?

Donc les kheys qui travaillent payent des impôts mais n'ont pas de gosses (par misère ou par choix ) et se font sucré leur paye pour nourrir une autre famille.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

C’est la solidarité :)

Plus le temps passe, plus je suis de droite :)
Marre de me faire sucrer mon salaire (qui est bon) pour payer pour des gens comme ça, qui m'agressent ensuite au travail :)
En attendant, je n'ai aucune aide d'aucune sorte, tout ce que j'ai, je le paye à la sueur de mon front, que ce soit l'alimentation de luxe pour mes chats ou des voyages dans des destinations lointaines :)
Et si j'ai des gosses, ils n'auront pas un nouveau cartable tous les ans, même si factuellement, on aurait les moyens avec mon mec :)

Quelles valeurs transmettre à ton gosse quand il voit qu'en tant que prolo, il a des nouvelles affaires chaque années, qu'on balance ses vieilles nike juste car elles ont 6 mois, qu'il a une nouvelle playstation etc... ? :)

Les seules choses qu'il apprendra, c'est bien voter Macron et consommer comme un veau en mattant les anges. :)

Je n'ai jamais été une prolo, mes parents sont CSP+ et je le suis également, pourtant, on a la valeur de l'argent, du travail et de la non consommation :) Donc on pouvait avoir l'agenda trop beau à 10€ car mes parents avaient les moyens, mais on avait un sac par section, les grands filaient leurs fringues aux petits et un ordinateur pour toute la famille :)
Et on ne consommait pas de coca et autre dégueulasserie qui coûte cher :)
Si j'ai des gosses, ils iront dans le privé.

Le 18 août 2023 à 14:15:56 :
Faut voir la gueule de certaines listes de fournitures scolaires exigées par certains professeurs d’arts plastiques par exemple, on est pas loin de 100 euros de dépenses juste pour acheter un crayon HB taille 4 et un autre taille 6 attention :hap:

La petite liste de rentrée est abusée, c'est clair. Mais une fois de plus, on n'est pas là pour payer pour les gosses des autres.
Déjà que je soigne les parents gratos (pour eux, moi je suis quand même payée)

Ce genre de chien de la casse :rire:

"Vous faites quatre enfants sans pouvoir les assumer et vous attendez que l'état s'en occupe"

Jusqu'à preuve du contraire oui, on va pas laisser des enfants grandir dans la misère, donc on est bien obligé d'assumer collectivement les choix déplorables de certains.

L'or bleu de la république :rire2:
La c difwicil, du cou lé enfan ivon ga'der le meme sac pou' l'an pwochain https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/2/1608665942-mama.jpg

Le 18 août 2023 à 14:20:24 :
Ce genre de chien de la casse :rire:

"Vous faites quatre enfants sans pouvoir les assumer et vous attendez que l'état s'en occupe"

Jusqu'à preuve du contraire oui, on va pas laisser des enfants grandir dans la misère, donc on est bien obligé d'assumer collectivement les choix déplorables de certains.

Chut le marxiste

Le 18 août 2023 à 14:20:24 :
Ce genre de chien de la casse :rire:

"Vous faites quatre enfants sans pouvoir les assumer et vous attendez que l'état s'en occupe"

Jusqu'à preuve du contraire oui, on va pas laisser des enfants grandir dans la misère, donc on est bien obligé d'assumer collectivement les choix déplorables de certains.

Quelle misère
Les petits anges ont des sacoches gucci et des ensemble nike a 150 balles

Données du topic

Auteur
Mohave
Date de création
18 août 2023 à 04:20:06
Date de suppression
19 août 2023 à 19:40:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
376
Nb. messages JVC
345
En ligne sur JvArchive 138