Topic de Mohave :

L'ALLOC de RENTREE ne lui SUFFIT PAS, elle VOUDRAIT PLUS D'AIDES avec ses QUATRE GOSSES

Supprimé
Jamais il y a un retour sur investissement avec toutes ces aides
Je ne vais absolument rien dire, car je tiens Ă  mon pseudo https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Le 18 août 2023 à 04:41:12 :

Le 18 août 2023 à 04:39:43 :
Incroyable tous les sacs ou stylos qui se dégradent pendant les 2 mois de vacances. Et qu'on arrête avec les cahiers qui ne sont même pas remplis à la moitié, classeurs et feuilles.

La réalité c'est qu'ils perdent,cassent tout donc faut racheter du neuf :)

Ces démons détruisent volontairement, faut le voir pour le croire https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/5/1672431567-pczz.png

Ils se ramènent en septembre avec la boite de 10 colles UHU acheté avec ton fric de cotisant, et passent tout le mois à les démolir en les découpant en tranche et en les jetant partout https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/5/1672431567-pczz.png

Pareil les crayons, ils arrivent en classe avec la boite neuve de 20 bics, et ils finissent tous plantés au plafond https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/5/1672431567-pczz.png

Le 18 août 2023 à 12:37:32 :

En attendant les gamins sont lĂ 

Allez, admettons.

Mais certains ne peuvent pas assumer financièrement deux gamins.

Et pourtant ils en font un troisième.

Puis un quatrième.

Ou est la logique, tu peut m'expliquer ?

Ben plus t’en fais plus t’as d’aide et moins tu payes pour leur éducation

Après les autres qui bossent, eux sont obligé de payer le privé hors contrat à mini 6k l’année pour ne pas subir le laxisme de l’éducation nationale et l’absence des parents allocataires dans la vie de leur gosse

L'escroquerie des fournitures scolaires, alors qu'il suffirait d'avoir des feuilles d'imprimante et un stylo eco + :rire:

Tu te faisait défoncer si tu recyclais un cahier de l'année passée

"120 petits carreaux grand format, ça c'est un 99 pages grand carreau moyen format monsieur !" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/42/1476961816-issou-mamie.png

J'ai des potes profs ; la pluparts des enfants ne voient pas la couleur des allocs en terme de fourniture scolaire ou vêtement mais papa et maman ont acheté une belle télé ou Papa c'est acheter une nouvelle paire de chaussures

Le 18 août 2023 à 12:37:32 :

En attendant les gamins sont lĂ 

Allez, admettons.

Mais certains ne peuvent pas assumer financièrement deux gamins.

Et pourtant ils en font un troisième.

Puis un quatrième.

Ou est la logique, tu peut m'expliquer ?

On connaît l'âge des gosses ? Je vous rappelle qu'elever un gosse en 2015 coûtait beaucoup moins chère qu'en 2023

Les gens qui pondent des gosses juste pour les allocs :)

Le 18 août 2023 à 12:42:29 :
L'escroquerie des fournitures scolaires, alors qu'il suffirait d'avoir des feuilles d'imprimante et un stylo eco + :rire:

Tu te faisait défoncer si tu recyclais un cahier de l'année passée

"120 petits carreaux grand format, ça c'est un 99 pages grand carreau moyen format monsieur !" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/42/1476961816-issou-mamie.png

tellement pète burnes les malbaisées qui venait te faire chier pour toutes ces conneries

« gneu gneu gneu, j’ai dis grand carreaux et stylo plume »

autant si mes gosses se comportent comme des merdes je serai du côté du prof, autant si un prof fais chier mes gosses pour un truc comme ça je sens que je vais peter un câble

Le 18 août 2023 à 12:42:11 :

Le 18 août 2023 à 12:37:32 :

En attendant les gamins sont lĂ 

Allez, admettons.

Mais certains ne peuvent pas assumer financièrement deux gamins.

Et pourtant ils en font un troisième.

Puis un quatrième.

Ou est la logique, tu peut m'expliquer ?

Ben plus t’en fais plus t’as d’aide et moins tu payes pour leur éducation

Après les autres qui bossent, eux sont obligé de payer le privé hors contrat à mini 6k l’année pour ne pas subir le laxisme de l’éducation nationale et l’absence des parents allocataires dans la vie de leur gosse

Wep.

Le pire exemple que je pourrais donner c'est la fille de ma copine.

Elle à deux enfant et à 100€ près elle ne touche pas les aides et en plus double peine leur gamin est dans une école privée.

La triple peine est encore pire, elle s'occupe des petits anges dans un quartier.

Quadruple peine ils sont tous habillés en marque et pas ses enfants.

On marche sur la tĂŞte.

j’ai dis grand carreaux et stylo plume

J'avais un prof il voulait absolument qu'on Ă©crivent avec de l'encre noir.

Obligé d'avoir deux stylo plume.

:rire:

C'est Ă  ce genre de chose que tu comprend que les adultes sont des cucks qui veulent pas ce mouiller.

Ça l'ouvre à table mais face au profs ça ferme sa gueule.

Le 18 août 2023 à 12:40:06 :

Le 18 août 2023 à 12:37:53 :
On donne du fric à ses familles sans contrôler comment ça va être dépensé https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

La maison de vacance au bled qui se construit surement :)

Pas pour rien que la rentrée scolaire est une période de boost des ventes des écrans plats

No fake https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

4x400 = 1600€ easy écran OLED 65 pouces

Puis direction assistante sociale "cay difficile :-( "

J'en connais qui touches les allocs + chèques en tous genre de l'etat et qui vont chercher les paniers repas aux restos du coeur, prendre les vêtements de leurs enfants chez Emaus.

Il n'y a pas de petits profits https://image.noelshack.com/fichiers/2018/21/5/1527280508-819ddd05-full.png

Le 18 août 2023 à 12:45:54 :

Le 18 août 2023 à 12:42:11 :

Le 18 août 2023 à 12:37:32 :

En attendant les gamins sont lĂ 

Allez, admettons.

Mais certains ne peuvent pas assumer financièrement deux gamins.

Et pourtant ils en font un troisième.

Puis un quatrième.

Ou est la logique, tu peut m'expliquer ?

Ben plus t’en fais plus t’as d’aide et moins tu payes pour leur éducation

Après les autres qui bossent, eux sont obligé de payer le privé hors contrat à mini 6k l’année pour ne pas subir le laxisme de l’éducation nationale et l’absence des parents allocataires dans la vie de leur gosse

Wep.

Le pire exemple que je pourrais donner c'est la fille de ma copine.

Elle à deux enfant et à 100€ près elle ne touche pas les aides et en plus double peine leur gamin est dans une école privée.

La triple peine est encore pire, elle s'occupe des petits anges dans un quartier.

Quadruple peine ils sont tous habillés en marque et pas ses enfants.

On marche sur la tĂŞte.

Ça s'appelle le déclassement. La classe moyenne qui bosse prend tout dans la gueule H24 et n'aura le droit à rien. Et t'auras personne pour les défendre.

Vu le coût de la vie j'ai envie de dire que c'est normal.

Et dans les 400 euros compter l'abonnement des bus, qui coûte aussi très cher

Le 18 août 2023 à 12:41:22 :

Le 18 août 2023 à 12:34:29 :

Le 18 août 2023 à 12:31:57 :

Le 18 août 2023 à 12:29:39 :

Le 18 août 2023 à 12:28:07 :

> Le 18 août 2023 à 12:26:29 :

>> Le 18 août 2023 à 12:22:02 :

> >> Le 18 août 2023 à 12:20:39 :

> > >> Le 18 août 2023 à 12:18:58 :

> > > >Vous vous rendez compte que vous êtes en train de rager de 400€ pour la rentrée des enfants :(

> > >

> > > Tu te rends compte que tu dis de la merde ?

> > > J'imagine que non.

> >

> > Merci jean mètre etalon, au grand maître illuminé tellement au dessus de tout ce bordel :ok:

>

> *Ô grand maître illuminé

>

> Quitte Ă  vouloir de faire de l'ironie, essaie d'Ă©crire correctement.

Et en plus tu corrigé les fautes
Mon dieu quel panel

Libre à toi de continuer à utiliser ce qui te sert de cerveau pour dire de la merde. Ça a l'air de te plaire, j'imagine que chacun s'amuse à la hauteur de ses compétences.

Et sinon mis a part essayer d'être insultant ou condescendant envers ton interlocuteur, ça donne? Car 4 messages après toujours rien :)

Je suis factuel, pas ma faute si tu "raisonnes" de manière aussi stupide.
Si t'étais réellement dans une démarche honnête de compréhension, t'aurais lu les messages que j'ai postés avant ton intervention inutile, ça t'aurait évité de passer un idiot.
Mais tu ne l'as pas fait, t'as préféré balancer une réponse à côté de la plaque, ce qui ne me surprend pas.

Oui bien sûr je vais relire le topic, noter les pseudos la totale....
J'ai vu qu'en gros certains ragent. Si toi ce n'est pas le cas ne te sens pas concernĂŞ, mon message ne s adresse pas a toi
Moi je vois et te réponds a ce que tu m'écris là, regarde un peu notre conversation
Et tu me parles d honnêteté tout ca, allez va façon c est inutile de discuter

Effectivement, si t'es pas capable de lire le topic pour voir de quoi il en retourne, connaître les arguments de chacun, il est inutile de discuter avec toi.

c'est un journal , le but c'est que ça réagit , c'est un business
il y a des cassos comme pour tout mais pour la défense faut aussi que l'école arrete de demander des affaires qui servent à rien , entre les profs qui notent ton cahier , les pinceaux , les 10 crayons avec une taille de mine différente , les 3 règles , les feutres que aucun prof ne veut , les classeurs pas du tout pratiques que tu utilises plus vers octobre pour gagner de la place dans ton sac , ect.

de la meme manière les fringues où tu as une pression sociale faut pas se mentir
uniforme et on donne des bons qui permettent d'acheter seulement des fournitures, avec l'argent qu'on Ă©conomise on go l'investir dans les ecoles

mais on parle des fournitures mais ça devrait s'appliquer pour tout à la place de donner du fric

L'uniforme obligatoire devrait être soutenu par la gauche quand on y pense, aucun marqueur social, tous égaux, t'engraisses pas des multinationales véreuses, avec des vêtements produits localement avec de bonnes matières, tu crées des emplois locaux, 100 fois plus écolo que ton survet' Tacchini made in Bengladesh.

Mais non, eux, ils entendent uniquement le bruit des bottes. :fou:

Aucune surprise concernant l'apparence de là mère et des gosses
Ces gens font 4 gosses pendant que les chofs ragent sur le forum/twitter en faisant 0 gosses :ok:
Les vêtements de marque coûtent cher. :) hors de question d'assumer, à l'état de payer !

Selon un rapport de la confédération syndicale des familles, les parents devront dépenser entre 900 et 1.700 euros en moyenne pour la scolarité d’un seul enfant cette année.

WTF ?
Un sac c'est 50 balles, ça tient au moins 5 ans...

Données du topic

Auteur
Mohave
Date de création
18 août 2023 à 04:20:06
Date de suppression
19 août 2023 à 19:40:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
376
Nb. messages JVC
345
En ligne sur JvArchive 142