L'ALLOC de RENTREE ne lui SUFFIT PAS, elle VOUDRAIT PLUS D'AIDES avec ses QUATRE GOSSES
Supprimédes paires de Nike TN
D'ailleurs à mon époque quand tu entrait dans un magasin de chaussure de sport les prix étaient indiqués sur les stands via une grosse étiquette. Alors que maintenant les prix sont cachés dans les chaussure avec les prix les moins cher en haut pour que maman ne puisse pas vérifier.
C'est hallucinant.
Le 18 août 2023 à 12:33:30 :
En attendant les gamins sont là et ils seraient plus intelligents de les aider dans leurs conditions matérielles à minima que de vouloir leur insuffler une morale et de les laisser dériver
Sauf que si on augmente les aides ils vont augmenter le nombre de gamins.
Du coup faudra encore augmenter les aides ?
Le 18 août 2023 à 12:31:57 :
Le 18 août 2023 à 12:29:39 :
Le 18 août 2023 à 12:28:07 :
Le 18 août 2023 à 12:26:29 :
Le 18 août 2023 à 12:22:02 :
> Le 18 août 2023 à 12:20:39 :
>> Le 18 août 2023 à 12:18:58 :
> >Vous vous rendez compte que vous êtes en train de rager de 400€ pour la rentrée des enfants
>
> Tu te rends compte que tu dis de la merde ?
> J'imagine que non.
Merci jean mètre etalon, au grand maître illuminé tellement au dessus de tout ce bordel
- Ô grand maître illuminé
Quitte à vouloir de faire de l'ironie, essaie d'écrire correctement.
Et en plus tu corrigé les fautes
Mon dieu quel panelLibre à toi de continuer à utiliser ce qui te sert de cerveau pour dire de la merde. Ça a l'air de te plaire, j'imagine que chacun s'amuse à la hauteur de ses compétences.
Et sinon mis a part essayer d'être insultant ou condescendant envers ton interlocuteur, ça donne? Car 4 messages après toujours rien
Je suis factuel, pas ma faute si tu "raisonnes" de manière aussi stupide.
Si t'étais réellement dans une démarche honnête de compréhension, t'aurais lu les messages que j'ai postés avant ton intervention inutile, ça t'aurait évité de passer un idiot.
Mais tu ne l'as pas fait, t'as préféré balancer une réponse à côté de la plaque, ce qui ne me surprend pas.
Ayaa c'est du délire mon sac a fait 5e-lycee-etudes sup et je l'ai encore aujourd'hui pour aller au sport
Changer de sac tous les ans
Le 18 août 2023 à 12:33:30 :
En attendant les gamins sont là et ils seraient plus intelligents de les aider dans leurs conditions matérielles à minima que de vouloir leur insuffler une morale et de les laisser dériver
Dans ce cas-là, faut leur donner uniforme obligatoire à l'école + des bons pour acheter QUE des fournitures scolaires.
J'en ai littéralement marre de payer des impôts pour que branlox et cassox viennent me dire "olol may le plu urgen c leur conditions matérielles", c'est bon ils ont des chèques délirants de 400 balles par enfant alors que le coût moyen c'est 200-250€/enfants, toi comprendre les maths ou t'as besoin que je t'aide ?
A la limite, je plaide pour que Jean & Vanessa Cassos soient sous tutelle financière histoire qu'ils arrêtent de faire n'importe quoi avec notre fric
Cette année ça sera spiderman.
L'année prochaine ça sera les transformers
Ect
Quand le gamin à 18 ans il y à 14 sac dans le placard.
En attendant les gamins sont là
Allez, admettons.
Mais certains ne peuvent pas assumer financièrement deux gamins.
Et pourtant ils en font un troisième.
Puis un quatrième.
Ou est la logique, tu peut m'expliquer ?
Le 18 août 2023 à 12:36:39 :
Cette année ça sera spiderman.
L'année prochaine ça sera les transformers
EctQuand le gamin à 18 ans il y à 14 sac dans le placard.
COntent d'être imposé à 60% pour ça
Le 18 août 2023 à 04:27:06 :
Au lieu de donner des allocs rentrées pour acheter des écrans plats ça couterait moins chère de fournir les affaires gratos + uniformes scolaires pour toute l'année
Voilà, uniforme fournis par l’école + matériel scolaire.
0 Alloc données et les personnes au dessus d’un certain seuil payent un forfait
Comme ça plus de crop top ou de habaya et plus de problème d’alloc trop faibles pour payer des vêtements de marque ou des cahier/classeurs autre que top budget
Le 18 août 2023 à 12:37:53 :
On donne du fric à ses familles sans contrôler comment ça va être dépenséLa maison de vacance au bled qui se construit surement
Pas pour rien que la rentrée scolaire est une période de boost des ventes des écrans plats
4x400 = 1600€ easy écran OLED 65 pouces
Puis direction assistante sociale "cay difficile "
Mon budget fringue annuel = 60 euros
Et très souvent je garde les mêmes fringue pendant 2 ans d'affiler donc 0 euro.
Le 18 août 2023 à 12:34:29 :
Le 18 août 2023 à 12:31:57 :
Le 18 août 2023 à 12:29:39 :
Le 18 août 2023 à 12:28:07 :
Le 18 août 2023 à 12:26:29 :
> Le 18 août 2023 à 12:22:02 :
>> Le 18 août 2023 à 12:20:39 :
> >> Le 18 août 2023 à 12:18:58 :
> > >Vous vous rendez compte que vous êtes en train de rager de 400€ pour la rentrée des enfants
> >
> > Tu te rends compte que tu dis de la merde ?
> > J'imagine que non.
>
> Merci jean mètre etalon, au grand maître illuminé tellement au dessus de tout ce bordel
- Ô grand maître illuminé
Quitte à vouloir de faire de l'ironie, essaie d'écrire correctement.
Et en plus tu corrigé les fautes
Mon dieu quel panelLibre à toi de continuer à utiliser ce qui te sert de cerveau pour dire de la merde. Ça a l'air de te plaire, j'imagine que chacun s'amuse à la hauteur de ses compétences.
Et sinon mis a part essayer d'être insultant ou condescendant envers ton interlocuteur, ça donne? Car 4 messages après toujours rien
Je suis factuel, pas ma faute si tu "raisonnes" de manière aussi stupide.
Si t'étais réellement dans une démarche honnête de compréhension, t'aurais lu les messages que j'ai postés avant ton intervention inutile, ça t'aurait évité de passer un idiot.
Mais tu ne l'as pas fait, t'as préféré balancer une réponse à côté de la plaque, ce qui ne me surprend pas.
Oui bien sûr je vais relire le topic, noter les pseudos la totale....
J'ai vu qu'en gros certains ragent. Si toi ce n'est pas le cas ne te sens pas concernê, mon message ne s adresse pas a toi
Moi je vois et te réponds a ce que tu m'écris là, regarde un peu notre conversation
Et tu me parles d honnêteté tout ca, allez va façon c est inutile de discuter
Données du topic
- Auteur
- Mohave
- Date de création
- 18 août 2023 à 04:20:06
- Date de suppression
- 19 août 2023 à 19:40:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 376