L'ALLOC de RENTREE ne lui SUFFIT PAS, elle VOUDRAIT PLUS D'AIDES avec ses QUATRE GOSSES
Supprimé4 enfants, 400e par gosse "Ouais mais ça paye pas les vêtements
Vous faites 4 gamins sans pouvoir les assumer faut que l'état paie les fringues et les sorties
Tout va bien
Comment on va pouvoir payer la paire de nike à marcelino avec SEULEMENT 400e 1600e pour 4 gamins
«J’ai acheté un sac à seulement un de mes enfants. Pour les autres, on a conservé leur sac de l’année dernière pour cette nouvelle année»
J'ai littéralement eu 2 sacs de la primaire à la fin de mes études. Comment on peut faire pour acheter un sac par an ?
Le 18 août 2023 à 04:27:06 :
Au lieu de donner des allocs rentrées pour acheter des écrans plats ça couterait moins chère de fournir les affaires gratos + uniformes scolaires pour toute l'année
non ça c'est un truc de communiste
il faut garder la sacro sainte concurrence des fournitures scolaires libre et non faussées aux frais du contribuable
Le 18 août 2023 à 04:39:43 :
Incroyable tous les sacs ou stylos qui se dégradent pendant les 2 mois de vacances. Et qu'on arrête avec les cahiers qui ne sont même pas remplis à la moitié, classeurs et feuilles.
La réalité c'est qu'ils perdent,cassent tout donc faut racheter du neuf
Plus d'enfants = plus d'allocations, il y a que le pognon qui les intéressent.
Faudrait faire une aide: 3000€-5000€ cash si tu te fais stériliser
Ayaoooo mais toujours plus
" Si j'ai pas 3000€ d'alloc par mois impossible de m'en sortir "
C’est plus que mon budget fringue annuel.
C’est ridicule.
Ça fout bien la rage bordel le contribuable qui doit lui filer 1600€ en plus de tout le reste car oui quelque chose me dit que le mari s’est tiré, qu’il ne paie pas de pension et qu’elle si elle touche le smic c’est déjà un miracle et en plus elle ose encore se plaindre qu’on lui file pas assez à la télé.
comment on ne peut pas avoir pour seul objectif dans la vie que de s’expatrier.
Données du topic
- Auteur
- Mohave
- Date de création
- 18 août 2023 à 04:20:06
- Date de suppression
- 19 août 2023 à 19:40:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 376
- Nb. messages JVC