Topic de Mohave :

L'ALLOC de RENTREE ne lui SUFFIT PAS, elle VOUDRAIT PLUS D'AIDES avec ses QUATRE GOSSES

Supprimé

https://www.cnews.fr/france/2023-08-17/ce-nest-pas-suffisant-jai-4-enfants-cette-mere-du-mal-sen-sortir-malgre

4 enfants, 400e par gosse "Ouais mais ça paye pas les vêtements :)

Vous faites 4 gamins sans pouvoir les assumer faut que l'état paie les fringues et les sorties :)

Tout va bien :)

Comment on va pouvoir payer la paire de nike à marcelino avec SEULEMENT 400e :) 1600e pour 4 gamins :)

Avec 400€ t'as assez pour les fournitures et les vêtements, sachant que t'es pas censé recommencer de 0 chaque année :rire:
Ouh le vilain état qui me finance pas assez mes gosses, va falloir que je leur prenne de la colle auchan à la place de la UHU qui a pris 1e pour pouvoir financerl'écran plat du salonles fournitures scolaires :)
Le First qui a suicidé son compte
Au lieu de donner des allocs rentrées pour acheter des écrans plats ça couterait moins chère de fournir les affaires gratos + uniformes scolaires pour toute l'année :)
putain elle risque d'être obligée de sortir des sous de sa poche afin de scolariser ses enfants comme elle dit la pauvre :snif:

«J’ai acheté un sac à seulement un de mes enfants. Pour les autres, on a conservé leur sac de l’année dernière pour cette nouvelle année»

J'ai littéralement eu 2 sacs de la primaire à la fin de mes études. Comment on peut faire pour acheter un sac par an ?

Qui paye pour ça déjà ? :o))

Le 18 août 2023 à 04:27:06 :
Au lieu de donner des allocs rentrées pour acheter des écrans plats ça couterait moins chère de fournir les affaires gratos + uniformes scolaires pour toute l'année :)

non ça c'est un truc de communiste

il faut garder la sacro sainte concurrence des fournitures scolaires libre et non faussées aux frais du contribuable :)

On devrait donner des cours sur comment gérer un budget pour ces gens.
C'est des capotes et des sterilets qui faudrait offrir à ces 2 de QI.

j'ai pris un def pour un sticker et pas le sujet ahiiiiiiiii

Le 18 août 2023 à 04:29:45 XiPing a écrit :
C'est des capotes et des sterilets qui faudrait offrir à ces 2 de QI.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Incroyable tous les sacs ou stylos qui se dégradent pendant les 2 mois de vacances. Et qu'on arrête avec les cahiers qui ne sont même pas remplis à la moitié, classeurs et feuilles.

Le 18 août 2023 à 04:39:43 :
Incroyable tous les sacs ou stylos qui se dégradent pendant les 2 mois de vacances. Et qu'on arrête avec les cahiers qui ne sont même pas remplis à la moitié, classeurs et feuilles.

La réalité c'est qu'ils perdent,cassent tout donc faut racheter du neuf :)

Tout le monde avait encore ce qu'il fallait comme stylos au mois de juin.

Plus d'enfants = plus d'allocations, il y a que le pognon qui les intéressent.

Faudrait faire une aide: 3000€-5000€ cash si tu te fais stériliser

Ayaoooo mais toujours plus :rire:

" Si j'ai pas 3000€ d'alloc par mois impossible de m'en sortir " :rire:

Mais comment ferais ces gens dans un monde où il n’y a pas d’aides ? C’est normal qu’il y en ait, il faut s’entraider mais venir réclamer, je trouve ça minable, va prier, c’est à Dieu que tu demandes, c’est Lui qui a le pouvoir

C’est plus que mon budget fringue annuel.

C’est ridicule.

Ça fout bien la rage bordel le contribuable qui doit lui filer 1600€ en plus de tout le reste car oui quelque chose me dit que le mari s’est tiré, qu’il ne paie pas de pension et qu’elle si elle touche le smic c’est déjà un miracle et en plus elle ose encore se plaindre qu’on lui file pas assez à la télé.

comment on ne peut pas avoir pour seul objectif dans la vie que de s’expatrier.

Données du topic

Auteur
Mohave
Date de création
18 août 2023 à 04:20:06
Date de suppression
19 août 2023 à 19:40:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
376
Nb. messages JVC
345
En ligne sur JvArchive 336