Faut-il INTERDIRE POUR TOUJOURS la chasse ?
SuppriméLe 24 août 2023 à 17:29:55 :
Oui, bien sûr. Et après on interdira les potagers, comme ça tout le monde finira au supermarché. C'est une honte que la loi ne prévoit pas une obligation d'acheter sa nourriture uniquement dans les magasins certifiés par l'état.
non
Ça arrivera pas le lobby des chasseurs est trop puissant en France
Bien qu'ils soient tarés et m'empêchent de faire des randonnées
Vivement qu'ils meurent
Le 20 août 2023 à 07:55:02 :
Oui il faut interdire la chasse , parce que d' 1 l'excuse de réguler les espèces animales , est une totale mytho....Remettez les prédateurs de ces animaux et le problème sera réglé.De 2/
Toi tu connais pas le sanglier
Le prédateur du sanglier est le SUV
Cf mon message précédent
Topic clos.
Le 26 août 2023 à 02:06:11 :
Le prédateur du sanglier est le SUV
Cf mon message précédent
T'as cru que j'allais me taper 10 pages de com ?
T'as cru que j'allais me taper 10 pages de com ?
Mon message est juste avant le tiens Jean-Astygmate
Le 20 août 2023 à 08:50:25 :
Le 20 août 2023 à 08:44:46 :
Le 20 août 2023 à 08:41:58 :
Remplacer des champs par des forêts un putain de grillage pour les arrêterAh ouais c’est vraiment qu’ils disent sur les réseaux anti chasse ? Ou c’est ton avis ?
Ptn ils veulent vraiment couler l’économie les gauchistes.
Je pense aussi qu’on devraient interdire les gens de la campagne a venir en voiture au travail, trop de gibier tué par des accidents
J’ai lu que ce n’ai pas les forêts qui sont le plus peuplé des animaux mais les haies en bordure de champs, c’est ce qui les nourrit. Or les pesticides et les enlèvements des haies font que ils meurent( un petit oiseau peut volé que 100m par exemple, impossible pour lui de chasser ou de se nourrir avec des haies tout les 500m voir km de nos jours.)
Beaucoup d'agriculteurs replantent des haies. Le problème c'est que quand toi t'es un petit, que tu te fais chier à réduire ton impact environnemental, que tu réduis les doses des Phyto, tu réfléchi bien à ce que tu vas planter. Même pour certains s'essaient à l'agroforesterie... En face de toi t'as des fermes industrielle qui elles ont les moyen, coupent les haies pour pouvoir utiliser des engins encore plus gros, et que c'est à toi qu'on vient dire que t'es responsables de tous les maux de la planète, t'as envie de tout cramer.
Oui, mais c'est ce petit agriculteur-là qui fait des produits qui ont du goût.
Espèce en voie de disparition à protéger.
Données du topic
- Auteur
- mad-monk
- Date de création
- 20 août 2023 à 07:45:55
- Date de suppression
- 31 août 2023 à 20:28:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 223
- Nb. messages JVC