Topic de mad-monk :

Faut-il INTERDIRE POUR TOUJOURS la chasse ?

Supprimé

Le 24 août 2023 à 17:29:55 :
Oui, bien sûr. Et après on interdira les potagers, comme ça tout le monde finira au supermarché. C'est une honte que la loi ne prévoit pas une obligation d'acheter sa nourriture uniquement dans les magasins certifiés par l'état.

non

le débat existe en tout cas
Non par contre faudrait faire le ménage chez les chasseurs parce que pour 100 chasseurs t'as au moins la moitié de dangers publics. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494343590-risitas2vz-z-3x.png
Oui et j'habite Ă  la campagne. Les chasseurs sont des alcoolos psychopathe.

Ça arrivera pas le lobby des chasseurs est trop puissant en France

Bien qu'ils soient tarés et m'empêchent de faire des randonnées

Vivement qu'ils meurent

Définis "chasse" parce que dans la région où je suis en vacances, depuis quelques années ils ne chassent plus les sangliers, bah sur 20km y'en a 7 d'éclatés par des voitures en train de pourrir au soleil au bord de la route. Si tu les prends à coup de pare-choc ça compte comme un kill ou pas ?

Le 20 août 2023 à 07:55:02 :
Oui il faut interdire la chasse , parce que d' 1 l'excuse de réguler les espèces animales , est une totale mytho....Remettez les prédateurs de ces animaux et le problème sera réglé.

De 2/

Toi tu connais pas le sanglier :)

Toi tu connais pas le sanglier

Le prédateur du sanglier est le SUV
Cf mon message précédent

La bonne réponse au topic est NON bien entendu. Il n'y a que les Xtrem-Low, les belges ou les soja-men pour affirmer le contraire.
Topic clos.

Le 26 août 2023 à 02:06:11 :

Toi tu connais pas le sanglier

Le prédateur du sanglier est le SUV
Cf mon message précédent

T'as cru que j'allais me taper 10 pages de com ?

T'as cru que j'allais me taper 10 pages de com ?

Mon message est juste avant le tiens Jean-Astygmate

Le 20 août 2023 à 08:50:25 :

Le 20 août 2023 à 08:44:46 :

Le 20 août 2023 à 08:41:58 :
Remplacer des champs par des forĂŞts :rire: un putain de grillage pour les arrĂŞter :rire:

Ah ouais c’est vraiment qu’ils disent sur les réseaux anti chasse ? Ou c’est ton avis ?

Ptn ils veulent vraiment couler l’économie les gauchistes.

Je pense aussi qu’on devraient interdire les gens de la campagne a venir en voiture au travail, trop de gibier tué par des accidents

J’ai lu que ce n’ai pas les forêts qui sont le plus peuplé des animaux mais les haies en bordure de champs, c’est ce qui les nourrit. Or les pesticides et les enlèvements des haies font que ils meurent( un petit oiseau peut volé que 100m par exemple, impossible pour lui de chasser ou de se nourrir avec des haies tout les 500m voir km de nos jours.)

Beaucoup d'agriculteurs replantent des haies. Le problème c'est que quand toi t'es un petit, que tu te fais chier à réduire ton impact environnemental, que tu réduis les doses des Phyto, tu réfléchi bien à ce que tu vas planter. Même pour certains s'essaient à l'agroforesterie... En face de toi t'as des fermes industrielle qui elles ont les moyen, coupent les haies pour pouvoir utiliser des engins encore plus gros, et que c'est à toi qu'on vient dire que t'es responsables de tous les maux de la planète, t'as envie de tout cramer.

Oui, mais c'est ce petit agriculteur-là qui fait des produits qui ont du goût.
Espèce en voie de disparition à protéger.

Données du topic

Auteur
mad-monk
Date de création
20 août 2023 à 07:45:55
Date de suppression
31 août 2023 à 20:28:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
223
Nb. messages JVC
206
En ligne sur JvArchive 83