Topic de mad-monk :

Faut-il INTERDIRE POUR TOUJOURS la chasse ?

Supprim茅

J'ai une question, les chasseurs font quoi du gibier ensuite ? Est-ce qu'ils le gardent pour eux ou ils le revendent. Parce exemple c'est possible de retrouver dans une boucherie des animaux tu茅s pendant la chasse ?

Est-ce qu'ils sont soumis 脿 des limites aussi, je veux dire un nombre maximum d'animaux qu'ils ont le droit de tuer ?

Le 21 ao没t 2023 脿 07:40:39 :
Les chasseurs : 茅l猫vent les sangliers, nourrissent les sangliers

Les pro-chasse du topic : "oui mais la r茅gulation du sanglier"
:)

????

Oui, au moins le dimanche en tout cas + cotas d'animaux
Tuer pour le plaisir doit cesser
Pour manger 脿 la limite ok
La fameuse r茅gulation apr猫s les avoir fait reproduire clandestinement :rire:

Le 21 ao没t 2023 脿 07:23:22 :
Les puceaux du 18 25 qui veulent interdire la chasse :rire:
C'est l'inverse les chasseurs ont des amendes si ils ne tuent pas assez de sangliers
Sans la chasse les r茅coltes seraient moins bonne

Ceci

Le 24 ao没t 2023 脿 17:14:28 :
Oui, au moins le dimanche en tout cas + cotas d'animaux
Tuer pour le plaisir doit cesser
Pour manger 脿 la limite ok

:ouch:

Oui, bien s没r. Et apr猫s on interdira les potagers, comme 莽a tout le monde finira au supermarch茅. C'est une honte que la loi ne pr茅voit pas une obligation d'acheter sa nourriture uniquement dans les magasins certifi茅s par l'茅tat.

Le 24 ao没t 2023 脿 17:29:55 :
Oui, bien s没r. Et apr猫s on interdira les potagers, comme 莽a tout le monde finira au supermarch茅. C'est une honte que la loi ne pr茅voit pas une obligation d'acheter sa nourriture uniquement dans les magasins certifi茅s par l'茅tat.

???

Le 20 ao没t 2023 脿 07:45:55 :
:question:

Pour avoir 茅tudi茅 un certain nombre de question, et constat茅 que syst茅matiquement, c'est en France que 莽a d茅conne, je pense qu'il faudrait plut么t interdire la France.

NO FAKE

Le 24 ao没t 2023 脿 17:48:08 :

Le 20 ao没t 2023 脿 07:45:55 :
:question:

Pour avoir 茅tudi茅 un certain nombre de question, et constat茅 que syst茅matiquement, c'est en France que 莽a d茅conne, je pense qu'il faudrait plut么t interdire la France.

NO FAKE

:ouch:

Non. Les anti-chasse sont des bobos des villes.

Donn茅es du topic

Auteur
mad-monk
Date de cr茅ation
20 ao没t 2023 脿 07:45:55
Date de suppression
31 ao没t 2023 脿 20:28:00
Supprim茅 par
Auteur
Nb. messages archiv茅s
223
Nb. messages JVC
206
En ligne sur JvArchive 81